28BOX: la box qui a changé mes règles

28BOX:

la box qui a changé mes règles

 

Hello mes choupinoux !

 

J’ai trouvé dernièrement une box 100 % féminine avec un concept des plus originaux. Attention les yeux, je vais vous présenté 28BOX: la box qui a changé mes règles !

ipabox.jpg

Non, non, vous ne rêvez pas, ce soir je vais bien vous parler de cette période du mois à laquelle on échappe pas et que nous vivons toutes de manière différente. Il faut bien se l’avouer? à l’annonce de nos REGLES, les hormones nous jouent des tours en exacerbant notre caractère. Certaines seront plus ronchonnes, d’autres souffriront le martyre, d’autres ne ressentiront rien de spécifique … mais on aura toutes ce même soucis : SE PROTEGER. C’est a ce moment précis que rentre en scène la 28BOX.

Le concept:

Il s’agit d’une box 100 % féminine, dédiée exclusivement aux femmes, pour les accompagner . Ces créatrices, fan des légendaires box beauté ont voulu aller plus loin dans le concept, en entourant les femmes dès l’annonce de leurs règles; car la féminité c’est aussi cet éternel recommencement. L’idée est de soulagé les femmes, de rendre ces quelques jours par mois plus agréable, plus réconfortant. Elles ont conçu une box mensuelle avec un service de livraison  du coup, vous n’aurez plus jamais la mauvaise surprise de vous trouver à cours de protection hygiénique. Bye bye de la liste de courses ! Ca en sera fini de parcourir le rayon d’hygiène intime avant de courir à la boucherie, poissonnerie … Désormais, avec cette box, un joli colis en carton épuré arrive à votre domicile, tout y est, bien emballer, avec plein de jolies attentions à l’intérieur.

Les différentes boxs:

IPAPREM’S:

Cette box est spécialement conçue pour acceuillir ses premières règles, c’est le kit BFF (BestFriendsForever). Elle est informative afin d’orienter, d’aider les jeunes filles s’apprêtant à vivre leur première expérience avec leurs règles. Elles durent en moyenne pendant 37 ans, autant bien démarrer avec et en faire nos copines :). Dans cette box se trouve aussi tout le nécessaire pour se protéger afin que même les jeunes filles les plus discrètes puissent sans se soucier accéder à ce dont elles ont besoin.

Cette box est vendue au prix de 14.99 euros.

IPACLASSIC:

Cette box est celle de la majorité des femmes, elle conveint à toutes. On y retrouve nos produits préférés que nous pouvons sélectionnés ainsi que nos protections, fini le stress, on n’oublie plus d’acheter nos protections.

Cette box est vendue au prix de 14.99 euros.

IPAMOM:

Cette box, est géniale ! Etant maman, j’aurai bien aimer à l’époque de mon retour de couches avoir une telle box pour m’accompagner dans cette période si « complexe ». Elle est conçu pour être l’arme anti « baby blues ». Standing ovation pour cette box !

Cette box est vendue au prix de 14.99 euros.

IPACUP:

C’est la box écologique par excellence, économique et durable. Dedans, vous y trouverez la fameuse coupe menstruelle FLEURCUP fabriquée en France, en silicone médical (hypoallergénique, sans phtalates, sans bisphénol A, sans latex et sans parfum). vous y trouverez aussi:

– une pochette en coton écru, plate, à emporter partout 

–  6 sachets individuels de lingettes intimesSaforelle en tissu 100% biodégradable (sans alcool et sans parabens)
–  4 produits de soin Yves Rocherformat voyage (Eau micellaire apaisante, Crème hydratante apaisante, Gel bain douche relaxant et Shampoing soin nutri-soyeux)
 thé de chine Earl Grey Vert délicatement parfumé aux fleurs bleues
–  2 tablettes de chocolat aux saveurs inédites Dolfin
– un bijou surprise coup de cœur
– un délicat coussin de lavande pour parfumer votre linge

Cette box est vendu au prix de 34.99 euros.

 

Ma box IPACLASSIC que j’ai testé avec vraiment beaucoup de plaisir et d’étonnement était très jolie, sur le thème de Pâques:

 

ipabox3..jpg

Dès que j’ai ouverte ma IPACLASSIC, j’ai été agréablement surprise par le thème de Pâques qui était bien mis en évidence. Comme vous pouvez le voir les packagings sont doux et raffinés, un gros coup de coeur pour la boite qui contenait les tampons avec applicateurs. Je compte bien la réutilisée par la suite.

ipabox1.jpg

Les serviettes hygiéniques était jolie assortie d’un petit message, je suis trop fan, des petites attentions qui font du bien dans cette période du mois qui d’habitude est synonyme de jours très « ronchons ».

bomoi10.jpg

J’y ai trouvé aussi deux sachets de lingettes intimes de chez SAFORELLE, idéales pour glisser dans la pochette interne de mon sac à main. J’aime avoir de quoi me sentir fraîche et saine même hors période de règles, les lingettes sont pour moi, un indispensable à avoir.

bomoi9.jpg

Gros coup de coeur pour ce petit bracelet en perle que je trouve vraiment cute avec sa petite feuille. Bon, je l’avoue ma fille me l’a piqué aussitôt :).

bomoi8.jpg

Un shampoing nutrition en format voyage de chez YVES ROCHER faisait lui aussi parti des petits plaisirs de cette 28BOX.  Je ne l’utiliserai pas pour moi car je ne supporte pas la composition mais … je vais le mettre de côté dans la boite à petits cadeaux pour vous mes choupinoux <3.

bomoi7

Vain ensuite de savon d’hygiène intime assortis de son petit ballot à l’esprit nature. 

bomoi6

Enfin, un dernier rappel de Pâques avec ce petit porte-clé tout girly et épuré en forme d’oeuf que j’ai mis en décoration sur mon plateau à bougies. pour mon plus grand bonheur, il y avait deux sachets de thé détox de chez KUSMI TEA, une marque que j’affectionne tout particulièrement.

IPABOX et les réseaux sociaux:

Le site officiel:

https://28box.fr/

Facebook:

https://www.facebook.com/28BoX.Ipabox.Serviette.Tampon.Cup.Beaute.Lifestyle

Twitter:

https://twitter.com/funny_28BoX

Instagram:

https://www.instagram.com/28box.ex.ipabox/

Youtube:

https://www.youtube.com/channel/UCNvb90kG9AokrPpeFvWF6LA

 

J’espère vous avoir fais faire une jolie découverte, moi, j’en suis plus que ravie, cette box est parfaite. Je compte m’y abonner dès le début du mois prochain; je suis conquise. Je l’a trouve fun, girly, économique pleine d’attentions.

 

Information : 

Ipabox a changé et est désormais 28box :), je vous ai mis tout les liens à jours, je vous invite à découvrir cette jolie évolution, toujours plus girly <3.

 

signature

26 réflexions sur “28BOX: la box qui a changé mes règles

  1. C’est vraiment top comme concept j’en avais entendu parler mais je ne savais pas du tout ce qu’elle contenait.Ce sont de super attention durant Ce tu période qui peux vite devenir un cauchemar

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ma bichette, oui t’as vu, je suis trop fan je vais m abonner début du mois prochain en plus le prix est vraiment raisonnable pour autant de choses. C’est original et ça évitera que j en voie chéri en trombe me chercher des tampons le dimanche matin mdr

      J'aime

  2. Oh j’adore c’est vraiment une jolie box 🙂
    Ceci dit je n’est plus de règle grâce à mon stérilet 😉
    Donc connais plus les serviettes périodiques ni tampon hihi
    J’en suis ravie , car niveau réglé c’ était la cata ( la chut du niagara) lol.
    Bref ceci dit c est vraiment sympas 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Vraiment un concept super ! Mais maintenant que je suis passée à la cup je me contente de me faire de bons thés, manger un peu plus (mouahaha) et une bonne bouillote 😀
    Ceci dit je le redis, j’aime beaucoup le concept réfléchi. Ca change des 10 000 box beauté déjà sur le marché.
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

