Bon plan: le make-up Gemey Maybelline à 1 euro !

Bon plan:

Le make-up Gemey Maybelline à 1 euro !

Hello mes choupinoux !

 

Il faut absolument que je vous parle d’un méga bon plan que j’ai trouvé chez TATI. En effet, lorsque je suis allée faire un petit tour là-bas, j’ai vu à ma grande surprise qu’ils vendaient à prix hallucinant des anciennes collections ! On y trouve le make-up GEMEY MAYBELLINE à 1 euro seulement, j’ai forcément sauté dessus, c’était, là, l’occasion rêver de re- découvrir des cosmétiques oubliés. Oui, c’est mon côté nostalgique :).

Comme je suis nostalgique aussi avec mes sous lorsqu’ils s’envolent, je me suis raisonnée à ne dépenser que 10 euros. D’une part, je ne savais pas si les produits me conviendrais, d’une autre part la fin du mois était pas tip top, du coup, je me suis cantonner à ce dont je n’avais pas dans une autre marque. Comme je vous le dis toujours: j’ai horreur du gaspillage, et chacun de mes achats est réfléchis.

 

gemey20

 

J’ai commencé par me ruer sur les vernis qui étaient tout à fait dans les teintes de saison ou nude, du coup, j’étais sûre de ne pas me tromper, j’allais automatiquement les mettre. J’ai choisi les teintes:

  • 874 sea sky
  • 77 pearl white
  • 130 rose poudré
  • 490 rose salsa

Il s’agit d la collection Tenue&Strong Pro, une collection qui dans mes souvenirs étaient sensationnelle. Je ne me suis pas tromper ! La couvrance est impecable dès la première couche, le pinceau applicateur est large et plat ce qui facilite grandement la pose. L’odeur ne prends pas à la tête ( ça c’est chéri qui est content).

 

gemey19.jpg

 

J’ai opté pour 2 vernis de la gamme « soin »:

  • Durcilong Diamant: soin durcisseur
  • Express Manucure: base de vernis protectrice

Le soin durcisseur rempli parfaitement sa fonction, par contre, un bémol sur la base dont le pinceau est trop fin à mon goût et je ne trouve pas une plus grande tenue lorsque j’en mets ou non.

 

vernis sea sky 874.jpg

 

Le vernis Sea Sky est vraiment mon chouchou, ce bleu pastel me fais penser aux lagons, les vacances. Je ne peux vous venter sa tenue ayant toujours les mains dans la javel ou autre produits corosifs, chez moi le vernis est un déjeuner de soleil comme on dis :(.

 

gemey16.jpg

 

Je me suis ensuite diriger vers ce que je pensais être des encres à lèvres, mais qui n’en étaient pas du tout. Oui, oui, je sais « il faut lire ma p’tite dame »! Oui, bah dans mon état euphorique suite au bon plan, j’ai zappé de lire. 

Je me suis donc aperçue qu’en fait il s’agissais de laque à lèvres toutes glossy, l’horreur pour moi qui déteste au plus au point les gloss. Mais, j’ai du remballé vite fais mes apprioris car ces gloss sont extras. 

 

gemey8

 

J’ai choisi un rose et un corail qui sont bien pigmentés, je suis ravie. L’application est agréable grâce au large pinceau applicateur tout moltonné. Ils sentent vraiment très bons et la tenue est … celle d’un gloss  , bah oui un gloss restera un gloss :(. L’effet collant ajouter au fait que cela ne tiennent pas est rédibitoire pour moi. J’avoue tout de même que les couleurs sont superbes et les packaging très originaux et classes.

 

 

gemey6

 

Enfin, j’ai tenté pour la première fois des rouges à lèvres sous forme de crayon jumbo. J’ai choisi un bois de rose et un rose bien flashy comme je les aiment en cette saison.

 

gemey18.jpg

 

Ils sont issus de la collection COLOR DRAMA, une collection qui avait beaucoup marquer à l’époque. La taille du crayon est parfaite, il se taille dans le gros trou d’un taille crayon de type métal ( vous voyez ce que je veux dire ?). 

 

gemey10.jpg

 

Ils sont très crémeux, la pigmentation est juste parfaite ! Un seul passage suffit, je suis bluffée, c’est un énorme coup de coeur, je n’hésiterai pas à les mettre dans mes favoris. La tenue est bonne malgré que ce ne soit pas des longues tenue. Les lèvres sont toutes douces, hydratées, aucun effet asséchant ce que j’apprécie tout particulièrement. 

 

gemey11.jpg

 

L’application est un pur bonheur, la précision au rendez-vous ! Regardez ce rendu <3.

 

gemey15

 

Voilà mes choupinoux, je n’ai qu’une seule chose à dire: foncezzzzzzzzzzz chez TATI !!! Pour 1 euro le cosmétiques se serait dommage de passer à côté. A noter que vous y trouverez aussi des produits L’Oréal tels que les fond de teint à 2.99 euros …

signature

Publicités

20 réflexions sur “Bon plan: le make-up Gemey Maybelline à 1 euro !

  1. Coucou ah oui je te comprend c’est vrai que c’est top comme bon plan mais cela fais un petit bail que je ne suis pas aller à tati, cependant j’ai moi aussi les mêmes vernis et un de tes gloss et dans la même teinte il me semble que toi. Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. hello bichette, bah tu sais que je vais que trèsssssssssssss rarement chez tati lol En fait, j y vais quand je vais à la cpam et que le bus est long à arriver, ça me fais passer le temps mdr Le comble c’est que j y est travaillé donc je sais qu’ils font des trucs sympa, mais j y pense jamais, faut vraiment que je sois dans le coin ^pour me laisser tenter à franchir les portes.

      J'aime

    1. Coucou Cécile ! ouiii ils ont le site officiel en ligne j’ai intégré le lien c’est en bleu :). Par contre je ne sais pas si ce bon plan là y est car comme c’est du destockage ça dépends peut-être d’où se trouve le magasin…après à voir, tentes :), tu me rediras

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s