Plaisirs Secrets, la bougie de massage: j’ai essayé pour vous !

 

Plaisirs Secrets, la bougie de massage:

j’ai essayé pour vous !

 

Hello mes choupinoux !

 

C’est la première fois en quasiment deux ans que cela m’arrive: comment vous présenter cet article ? Je me sens comme une tomate toute rouge prête à éclater. Aujourd’hui, je prends mon courage à deux mains et vous présente la bougie de massage de la marque PLAISIRS SECRETS vendue sur le site RUE DES PLAISIRS . Attention, ce site n’est pas à ouvrir devant des yeux « innocents », certes ont y trouve de la jolie lingerie, des bougies comme je vais vous présenter mais aussi … des jouets pour adultes et tout un tas de trucs « bizarres ». Je vous écris ceci, en étant morte de rire, j’ose à peine imaginer l’accueil que va faire cet article, c’est la première fois que je vous présente ce genre de produit).

PLAISIRS SECRETS est la première marque française destinée au plaisir, à l’érotisme. Il s’agit d’une marque MADE IN FRANCE. Les produits sont testés sous contrôle dermatologique

Les produits proposés sont  des bougies de massage et  des huiles. 

Les bougies sont proposées en divers parfums tels que fraise, coco, grenadine, chocolat … et j’en passe. Non cosmestible.

 

rdc

La marque a souhaité me faire tester la bougie de massage à la fraise. Elle est joliment emballée dans une boite cadeau que je trouve vraiment très jolie et raffinée, rien de vulgaire ou autre sur le packaging qui reste très classe. La contenance est de 80 ml. Le petit pot est en jolie céramique blanche, dôtée d’une prise pour la tenir correctement. Un petit air de pot à lait je trouve. C’est mignon, simple et embaume vraiment la pièce, juste à l’à laisser ouverte.

Il s’agit d’une bougie destinée à la sensualité. Le principe est de faire chauffer la bougie, puis de verser la cire devenue huileuse sur le corps et masser. 

J’ai vraiment trouvé le principe top, c’est très agréable, la matière est soyeuse. Lors du massage une chaleur se diffuse, et personnellement, moi qui est des soucis de dos, j’ai grandement apprécié. Détente et sensualité assurée. L’odeur est divine, on sent bien la fraise sans que cela ne sois écoeurant. Une jolie découverte.

rdc2

Les conseils d’utilisation de la marque:

Allumez la bougie 15 min environ. Lorsque la cire est chaude mais non brûlante, versez dans les mains ou directement sur la peau.

Massez en douceur. Pot en céramique, bec verseur, prise doigts.

Précautions d’emploi:

Avant la première utilisation, testez sur votre peau afin d’éviter tout risque d’allergie. Rincez abondamment avec de l’eau en cas d’irritation. Ne pas s’exposer au soleil après utilisation. Ne pas appliquer sur des zones sensibles ou sur des plaies. Éteindre la flamme avant utilisation. Ne jamais laisser brûler une bougie sans surveillance. Placez la bougie sur une surface résistante à la chaleur et à l’écart de tout matériaux inflammables. Tenir hors de portée des enfants. À utiliser uniquement comme une bougie de massage.

Cette bougie est vendue au prix de 15.90 euros sur le site RUE DES PLAISIRS ICI.

signature

 

Publicités

16 réflexions sur “Plaisirs Secrets, la bougie de massage: j’ai essayé pour vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s