La Lumière de Jour de chez SO’SENZ: La cosmétique au coeur de la Nature

La Lumière de Jour de chez SO’SENZ:

La cosmétique au coeur de la Nature

 

Hello mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, nous nous retrouvons à nouveau dans un article au coeur du naturel, du bio, du cruelty free. Je vais vous faire découvrir le soin de jour nommé « La Lumière de Jour » de chez SO’SENZ.

sosenz

 

Tout d’abord, j’aimerais vous faire découvrir la marque dont l’éthique me satisfait pleinement et répond à toutes mes attentes : 

Qui est SO’SENZ ?

SO’SENZ est la première marque française de soin cosmétiques biologique et naturelle haut de gamme pour toutes les couleurs de peaux. So’Senz est avant tout, une ligne de cosmétiques certifiés bio et naturels, de fabrication française au coeur de leur laboratoire à Vichy. Les produits sont développés, fabriqués et conditionnés à Vichy depuis 1997. Primé par le Ministère de la Recherche et soutenu par Oséo/ANVAR ce laboratoire apporte des réponses sur mesure en termes de choix d’actifs, de parfums, de textures et ce dans le respect des cahiers des charges et des normes de qualité en vigueur. Leur gamme de cosmétiques est à 99.5% naturelle.

Les garanties de SO’SENZ:

Sans conservateur de synthèse non autorisé (parabène, phenoxyethanol, EDTA, DMDM)

Sans OGM Sans éther de glycol

Sans silicone Sans parfum de synthèse.

Tous nos parfums sont naturels.

Sans colorant

Labélisé ECOCERT

Nous sommes contre les tests sur les animaux.

 


Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com 

Ce que propose la marque: 

Une gamme de soins et sérums destinées aux femmes ( les tarifs allant de 39.30 euros à 47.40 euros )

Une gamme de soins et sérums destinées aux hommes ( le tarif étant de 42.35 euros)

Des coffrets tels que : 

PROGRAMME SOIN GLOBAL SUPREME

Programme Soin Global

Le DUO 100 % douceur

Coffret Essentiel Homme

Coffret Femme Essentiel*

Les tarifs des coffrets varient de 36.25 euros à 154.10 euros.

Les ventes privées:

Vous pourrez retrouver ponctuellement sur le site officiel ICI des ventes privées. Actuellement vous pourrez y shopper le soin Lumière de Jour au prix réduit de 39.30 euros.

Maintenant, que vous avez fait connaissance avec la marque, je vais vous parler du soin Lumière de Jour, que j’ai pu tester:

so senz.jpg

Ce soin de jour a été spécifiquement conçu pour hydrater tout en légèreté la peau grâce à ses principes actifs. Elle protège aussi du vieillissement prématuré de l’épiderme. Elle est enrichies en actifs antioxydants et en acide hyaluronique naturel. Elle agit aussi comme un film contre la pollution ce que je trouve vraiment très appréciable vivant en milieu urbain. Elle est destinée a tout les types de peaux, sa contenance est de 50 ml.

so senz1.jpg

Le packaging est sublime, luxueux et raffiné. J’aime énormément le système de flacon pompe, cela permets de mettre la juste dose, sachant que étant très concentrée en principes actifs, une pulsation suffit. J’ai utilisé cette crème pendant plusieurs jours d’affilés et je dois bien l’avouer, le résultat est flagrant ! Elle a tout pour me plaire: l’odeur est très agréable, elle sent le frais. La texture est fluide, très agréable à appliquer sur la peau. La crème Lumière de Jour est très vite absorbée et ne laisse pas de film gras, un énorme point positif avec le retour du soleil. En général, lorsque l’on utilise un soin réhydratant on se retrouve toute grasse au cours de la journée, avec ce soin, vous n’aurez pas du tout ce soucis. 

Composition :

Aloe Vera : contient de nombreuses vitamines et minéraux. Elle présente des propriétés hydratantes, apaisantes et réparatrices.
Hydrolat d’Hamamélis : aux propriétés apaisantes et astringentes, il respecte les peaux fragiles.
Huile de sésame : riche en vitamine E et insaponifiables, elle contribue au maintien de l’intégrité des membranes cellulaires et prévient
du dessèchement de la peau. Elle la protège également des agressions extérieures.
Actif anti-oxydant naturel : pour lutter contre l’effet néfaste des radicaux libres sur la peau.
Hyaluronate de sodium : cet acide hyaluronique naturel est connu pour ses propriétés hydratantes et anti-âges. Il regonfle les tissus et préserve l’eau à la surface cutanée.

Ingrédients :

AQUA, HAMAMELIS VIRGINIANA LEAF WATER*, GLYCERIN, CETEARYL ALCOHOL, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, PROPANEDIOL DICAPRYLATE, C10-18 TRIGLYCERIDES, SESAMUM INDICUM SEED OIL*, CETEARYL GLUCOSIDE, GLYCERYL UNDECYLENATE, PARFUM, SODIUM LEVULINATE, SODIUM ANISATE, SODIUM BENZOATE, XANTHAN GUM, CITRIC ACID, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT*, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL*, SODIUM HYALURONATE, MICA, CI 77891, TOCOPHEROL, BETA-SITOSTEROL, CRITHMUM MARITIMUM EXTRACT, SQUALENE, CI 77491, POTASSIUM SORBATE. 

99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle 

29% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Je suis vraiment ravie de ce soin Lumière de Jour qui me convient parfaitement, m^me sur ma peau délicate. Ma peau a un rendu beaucoup plus tonique, lumineux et élastique. Je m’en aperçois notament au niveau de ma zone de sécheresse sous mes yeux. En ce qui concerne mes petites pates d’oie, elles sont bien étirées,hydratées en profondeur. J’ai aussi remarquer que le voile terne causé par la pollution environnante a disparu, quel bonheur !

N’hésitez pas a aller jeter un coup d’oeil sur le site officiel oubien sur les réseaux sociaux que voici :

Facebook: https://www.facebook.com/sosenz

Google+: https://plus.google.com/u/0/111212722897471910230/posts

Twitter: https://twitter.com/sosenz

Pinterest: https://fr.pinterest.com/shalimare/

 Code promo pour vous mes choupinoux <3:

SENZLANC-20%

signature

 

6 réflexions sur “La Lumière de Jour de chez SO’SENZ: La cosmétique au coeur de la Nature

Laisser un commentaire

