Hestia’s Candle, des bougies qui font voyager au pays des sens

Hestia’s Candle,

des bougies qui font voyager au pays des sens

 

Hello mes choupinoux !

Je sais ! Me voilà avec mes bougies :), ma nouvelle addiction, et j’en suis fière car je découvre des créateurs au top. L’univers des bougies et autres senteurs est vraiment particulier. Je ne sais pas si c’est moi qui est une bonne étoile au dessus de ma tête, mais ce que je peux vous dire, c’est que je tombe toujours sur des artisans passionnés par ce qu’ils font et c’est notamment le cas pour HESTIA’S CANDLE. 

Cette petite entreprise est gérée par deux femmes: Cindy la créatrice, et son amie pour tout ce qui concerne le relationnel, un duo de choc ! Vous pouvez d’ailleurs allez visiter la boutique sur le site ALITTLEMARKET ICI.

hc8

Hestia’s Candle propose des créations sobres, de qualité avec un petit chouya de fantaisie girly. Cela reste très élégant tout en faisant LA différence, on reconnaît aisément ces produits, sa petite touche personnelle se remarque. J’ai beaucoup apprécié le travail sur les packagings qui sont très jolis, idéals pour offrir. Gros bonus aussi pour le fait que les fondants soient emballés séparement avec le petit logo hand-made et la senteur d’indiqués. Les bougies n’ont pas de mèche, d’où l’appellation de « galets fondants ». La fabrication est handmade, 100 % naturelle. Les parfums utilisés sont tous MADE IN FRANCE, Hestia’s Candle se fournit exclusivement chez le même fournisseur qui se trouve dans le département voisin au sien. Les cires sont fabriquées à partir de cire de soja.

hc2

Hestia’s Candle vous propose des fondants mais pas que ! Vous pourrez aussi y découvrir d’adorable bonbonnières, des tasses, des boxs conditionnées en plusieurs formules … Un large choix s’offre aux adeptes des senteurs diverses et variées. J’apprécie le fait, justement, de ne pas se cantonner à une seule catégorie, là, y’a de quoi faire pour se faire plaisir et faire plaisir.

hc3

Les parfums proposés:

Ananas, Amande, Bonbon cola, Bonbon dragifié ( dragibus) , Malabar fraise, Pomme / cannelle, Chocolat Gourmand, Cupcake, Cannelle, Litchi, Banane, Fraise, Noix de coco, Mandarine, Vin chaud, Speculoos,  Melon, Fruit de la passion,  Fleur de cerisier, Pastèque, Musc, Eucalyptus,  Mangue /papaye, Bois de Santal, Orientale/Encens, Cassis/Freesia, Monoi, Mûres/Myrtille, Fleur de tiare,  Pain d épice.

hc7.jpg

Les prix sont :

Box de 6 Fondants = 14 euros

La box de 12 fondants = 26 euros envoie via Mondial Relay

La box de 18 fondants = 41 euros envoi via Mondial Relay

La box comprenant 1 diffuseur + 20 fondants au choix = 52 euros envoie via Mondial Relay
La bonbonnière taille 5 cm de diamètre et 12 cm de hauteur avec 6 fondant 25,50 euros livraison en Mondial relay

Les fondants sont disponible a la vente au détail
Fondant au choix 2.50 euros pièces .

hc fleur de cerisier

Les réseaux sociaux:

Instagram:

https://www.instagram.com/hestias_candle/

Twitter:

https://twitter.com/search?q=hestia%27s%20candle&src=typd

Facebook:

https://www.facebook.com/hestiacandle/

hc mangue passion.jpg

Avantage client de la boutique sur  Alittitlemarket:

  • Satisfait ou remboursé
  • Livraison offerte à partir de 40,00 € de commande (France métropolitaine)

hc encens oriental.jpg

Maintenant, que vous savez tout sur les créations de chez Hestia’s Candle, je vais vous parler de mon expérience, mon avis, mon ressenti :). Comme vous le savez, je vous dis toujours les choses telles que je les ressens, telles que je les ai perçues, bonnes ou mauvaises.

J’ai testé pendant une bonne semaine, des galets mais aussi une superbe bonbonnière envoyée par HC. Comme vous pouvez le voir sur les clichés, l’emballage était impeccable, j’ai aimé l’élégance et le raffinement. Le colis sentait divinement bon, j’ai été livrer très vite et tout était soigneusement emballer. Rien qu’a l’ouverture d’un colis on voit directement si la personne qui l’a préparé s’est investit ou non, là, c’étais le cas.

J’ai eu la surprise de recevoir les senteurs suivantes: pastèque, fleur de cerisier, ananan, mangue/papaye, une mystère, encens oriental, et fruit de la passion. Il avait été convenu avec HC, en amont, que je préférais avoir la surprise des senteurs afin de ne pas choisir tel ou tel parfum à cause d’apprioris. J’ai été émerveillée par toutes les senteurs, vraiment fidèles aux parfums annocés, je le précise car hélas ce n’est pas toujours le cas. J’ai eu un énorme coup de coeur pour pastèque, ananas et encens oreintal, mais la pastèque reste ma préférée ! Une jolie découverte pour cette senteur que je n’avais jamais essayer en fondant.

En ce qui concerne la diffusion c’est vraiment parfait, toute ma salle ainsi que mon couloir étaient embaumés par la senteur. Les parfums que j’ai essayé ne sont en aucun cas entêtant ( ce que je ne supporte pas), pas de maux de tête, une diffusion tout simplement parfaite, juste ce qu’il faut pour avoir une agréable ambiance olfactive. Même une fois la combustion du chauffe-plat terminée l’odeur reste. 

Au niveau du visuel, comment ne pas tombée sous le charme de ces petits cannelés, coeurs, madeleines  et compagnie . Je suis vraiment fan des ces mignoneries, d’ailleurs HC lance un nouveau concept en ajoutant des petites breloques … à découvrir sur sa page Facebook en avant-première.

 

Je remercie de tout coeur Hestia’s Candle avec qui j’ai beaucoup aimé travailler. J’en profite pour faire une petite « mise au point »en ce qui concerne mes partenariats et en particulier celui-ci:

Comme je le dis, le répète sans cesse, je travaille au feeling, il est hors de question pour moi de travailler avec une marque pour qui je n’arrive pas à accrocher. Le respect de l’éthique est primmordial. Je donne toujours mon REEL avis, sincère, honnête et OBJECTIF. Ce n’est pas parce-qu’il s’agit d’un partenariat que l’on doit être obliger d’écrire telle ou telle chose. Dans le cas de HC, tout s’est extrêmement bien dérouler, ce fût et restera une très bonne partenaire avec qui ça a matché dès les premiers échanges. Le travail est professionnel, dans le respect du clients, des partenaires. C’est cela un vrai partenariat. 

signature

 

 

 

4 réflexions sur “Hestia’s Candle, des bougies qui font voyager au pays des sens

  1. Comme je n’ai pas arrêté de te dire,tu ma donné envie de découvrir leur fondant et je te comprend dans le faite de découvrir les senteurs pour ne pas être influencé par tes habitude ou les odeurs que tu affectionne.Je passerais sur le site.Bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

