Siliblend: L’éponge silicone qui révolutionne mon make-up !

Siliblend:

L’éponge silicone qui révolutionne mon make-up !

 

Hello mes choupinoux !

 

Vous avez pu voir dernièrement que je suis en train de rechercher de nouveaux accessoires pour me maquiller. Il y a peu de temps, j’ai trouvé mon pinceau à fond de teint liquide qui ne me quitte plus. Cependant, cela faisais quelque temps déjà que j’entendais beaucoup parler des éponges en silicone. SILIBLEND et moi avons donc décidés de travailler ensemble pour que je puisse vous donner mon avis. 

Tout d’abord, j’aimerai comme à chaque fois que je collabore avec une marque, vous en dire un peu plus sur celle-ci. Je vais vous expliquer pourquoi: à l’heure actuelle où les marques fleurissent comme les pâquerettes au printemps, je trouve qu’il est difficile pour des personnes lambda de faire la différence. C’est aussi la grande époque des achats « contrefaits » ou « made in china », je trouve cela bien navrant lorsque, d’une part, on voit comment sont fabriqués, testés les produits et, d’autre part, nous avons la chance d’avoir des créateurs, entreprises françaises qui font d’excellents produits. Personnellement, je préfère faire mes achats auprès de marques françaises lorsque j’ai la possibilité de la faire, c’est mon petit côté chauvin :). Mais bon, pourquoi allez voir ailleurs lorsque nous avons ce que nous avons besoin a portée de main ? 

2.jpg

Qui est SILIBLEND ?

SILIBLEND est une marque française créée à Paris, notre chère capitale, en 2016. Cette marque est née de la collaboration avec des make-up artists, dermatologues … Le but de Siliblend est de devenir à travers ses produits notre nouveau partenaire de tous les jours dans notre routine maquillage.

Vous pouvez retrouver tout les produits SILIBLEND ici:

https://siliblend.fr/

Les éponges en silicone:

siliblend1

La marque nous propose actuellement 4 sortes d’éponges: 

Éponge en silicone goutte SiliBlend®

siliblend3.jpg

Elle est spécifiquement conçue pour les ailes du nez et les paupières intérieures. Sa forme de goutte permets une grande précision. J’ai un énorme coup de coeur pour celle-ci que j’utilise au quotidien.

siliblend4.jpg

Elle est idéale à utiliser avec un fond de teint fluide, la matière ne colle pas de l’éponge, c’est vraiment parfait, le fini est homogène et lisse, tout ce que je recherche.

siliblend2

Prix régulier €12.00

Éponge en silicone ovale SiliBlend®

Cette forme est plutôt adapatée à  appliquer des fond de teint ayant pour contenant des poudriers, impecable pour des ond de teint compact crémeux.

Prix régulier €12.00

Éponge en silicone précision SiliBlend®

Celle-ci est vraiment l’atout précision grâce à sa forme de spatule, je l’apprécie beaucoup pour appliquer l’highlighter liquide. Elle est tout aussi pratique pour atteindre les zones difficiles telles que les coins internes des yeux.

Prix régulier €12.00

Éponge en silicone ronde SiliBlend®

La petite ronde est « l’universelle » tout simplement ! C’est le standart à avoir parmi ces accesoires de maquillage.

Prix régulier €12.00

Mon avant / après l’utilisation des éponges SILIBLEND:

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, mon visage a beaucoup de rougeurs, de couperoses, cernes et compagnie. La plupart du temps même avec un excellent fond de teint c’est compliqué de trouver l’aspect lisse auquel je m’attends:

222.jpg

Une fois, l’application faite, regardez-moi ce résultat !!! 

22.jpg

Je suis tout simplement bluffée ! Ces éponges ont que des points positifs, je ne leur ai trouvé aucun bémol:

  •  Economie de matière ( elle n’absorbe pas la matière comparer aux beauty blender et compagnie
  • hyppoallergénique
  • Entretien facile ( un simple passage sous l’eau suffit à la nettoyer )
  • Facilté d’application
  • Anti-bactérienne
  • Economique
  • Sans latex pour s’adapter aux peaux les plus fragiles et sensibles
  • Transparente

Le résultat que j’ai obtenu:

Un teint lisse, une gain de temps une fois que l’on a bien pris le coup, moins d’imperfection grâce au côté très hygiénique.

Vous pouvez retrouver SILIBLEND sur les réseaux sociaux :

Facebook:

https://www.facebook.com/siliblend

Instagram:

https://www.instagram.com/siliblendfr/

11111.png

 

Avez-vous déjà testé ces éponges en silicone révolutionnaires ? Quand avez-vous penser ? Alors craquage ou pas ? 

 

signature

 

 

12 réflexions sur “Siliblend: L’éponge silicone qui révolutionne mon make-up !

  1. même si ton avis est clair et que j’ai confiance ! je ne suis quand même pas convaincue lol ça me fait penser aux néné que tu mets dans ton soutif haha sorry
    mais merci pour ton article très bien détaillé 🙂
    bisous ma belle

    Aimé par 2 people

  2. Coucou ma belle,
    Je suis en train de tester en ce moment et j’avoue que je préfère quand même mon Beauty Blender mais j’ai pas une peau parfaite donc je pense que c’est pour ça et que le rendu peut être sympa sur une jolie peau 🙂
    Gros bisous à toi !

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ma belle 🙂

      Alors moi le beauty blender j ai trop du mal avec l hygiène ça me fais penser au mousse végétale mdrrrr du coup pour le même type de rendu je trouve les éponges bcp plus hygiénique mais …. mon pinceau younique reste le best dans mon ❤

      J'aime

    1. hello bichette !

      En fait a ce que je constate, celles qui prennent le coup adore et celles qui ont pas la technique qui n’ont pas maîtriser la bête en on horreur mdr Moi qui est la peau sèche c’est impeccable aussi. On est la preuve à toutes les deux qu’elle convient à tout types de peaux 🙂

      Gros bisous à très vite

      Aimé par 1 personne

      1. Coucou ma belle! Ah je suis contente que tu sois de mon avis!!! Celles qui savent bien l’utiliser c’est vraiment top! En tout moi je l’utilise tous les matins et sur mon teint j’adore! Teint lumineux et zéro brillance avec alors que j’ai une peau mixte à grasse! Après c’est un coup de main à prendre lol

        💋💋💋

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

