T.A.G: Chelou, moi ? ou pas !

T.A.G:

Chelou, moi ? ou pas !

Hello mes choupinoux !

Je me lance dans un T.A.G  auquel Manon Bulle m’a invité: Le T.A.G chelou ! Alors à votre avis, suis-je chelou, moi ? Je pense que vous allez être surpris :). 

Allez c’est parti, je me lance !

Cite un surnom que seule ta famille te donne:

Ouhalala, j’avoue que ça fait bien longtemps mais lorsque j’étais enfant on m’appelais « Pitchoun ».

Cite une habitude que tu as de bizzare:

J’en ai plein !!! Entre autres de vérifier plusieurs fois si ma porte d’entrée est bien fermée en secouant la pauvre clenche qui un jour finira entre mes mains de bourrin, mais aussi de tous ranger de façon trop organisée, je suis bien maniaque sur les bords mdr.

Est-ce-que tu as des phobies bizarre ?

Les pigeons !!! Bouhhh j’ai horreur de ces volatiles, en fait, de tout les volatiles. Je me suis faite attaquer par un goéland étant petite et depuis c’est panique à bord dès que je vois en entends le moindre bruissement d’ailes. Je suis hyper pétocharde de tout ce qui vole ! 😦

Quelle  chanson aime-tu en secret et sur laquelle tu adore t’égosiller quand tu est seule ? 

Sans hésitation: l’Apologie de Matmatah et pourtant je en fume pas de substances illicites ! Mais cette  chanson est tellement vraie dans les paroles et entraînante dans la musique que je l’adore. Ah j’adore aussi hurler à tue-tête  » smoke on the water » !

Quelle est ta bête noire ?

L’hypocrisie, je ne supporte pas les hypocrite c’est un défaut qui me révolte, ma devise: « être toujours franche, ça passe ou ça casse ».

Cite une habitude que tu as quand tu es nerveuse:

Je bégaye, c’est horrible ! Le pire c’est que ça m’énerve encore plus, et si mes larmes coulent en plus, vaut mieux partir le plus loin possible mdr.

De quel côté du lit dors-tu ? 

Si l’on se tient face au lit, je dors à droite :), toujours tournée vers la porte.

Ta première peluche et son nom:

Il s’agissait d’un lapin bleu que j’avais eu à un Noël du travail de mon papa, on ouvrait son ventre pour y glisser son pyjama. Il s’appelait « lapin », oui je sais, à l’époque j’avais une imagination débordante lol !

Quelle est toujours la boisson que tu commandes chez Starbucks ?

Un macchiatoooooooooooooooooooooo

Quelle règle de beauté prêches-tu mais que tu ne n’applique pas ?

Alors là, gros bug dans mon cerveau, j’ai beau cherché je ne trouves pas. Je ne prêche rien que je ne fait pas moi-même, se serai à mon sens malhonnête de ma part.

Comment te mets-tu dans la douche ?

Euh…bah debout! C’est quoi cette question ? Ah oui … chelou mdr

As-tu des capacités bizarres avec ton corps ? 

Oui une et pas des moindres, j’ai une assez impressionnante flexibilité des articulations notamment celles des doigts: je peux par exemple faire un angle qui dépasse l’angle droit avec mon annulaire et mon auriculaire !

Quelle est la nourriture mauvaise pour toi mais que tu manges quand même pour te réconforter ? 

Le grignotage en général, je sais que c’est tout sauf équilibrer, que ça fais de jolies poignets d’amour mais étant hyperphage et ancienne boulimique je n’arrive pas toujours contrôler mes crises lorsqu’elles surviennent :(.

Quelles exclamations dis-tu souvent?

Normande un jour, normande toujours : y’r pleut, oh dè, put*** … 

Au moment de dormir que portes-tu ?

Je dirai que tout dépend de la situation, de la saison ! Ca passe de la petite nuisette au combi-short en passant par le pyjama en pilou-pilou :).

J’invite toutes et tous à faire ce TAG qui perso m’a bien fait rire !!! Prévenez-moi si vous le faite, se sera avec plaisir que je viendrai le lire. Pour les noms bloggeuses, vous pouvez y répondre en commentaire :).

tag.png

Publicités

10 réflexions sur “T.A.G: Chelou, moi ? ou pas !

    1. Hello ma petite Stephy !!!

      Rho génial tu me diras dès que tu le publie car suis un peu à la ramasse en ce moment et je loupe pas mal d ‘articles à lire :(. J’ai hâte de découvrir nos ressemblances ça m intrigue 🙂
      Bonne soirée, gros bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s