L’hydro-démaquillage de GLOV: j’ai testé pour vous

L’hydro-démaquillage de GLOV:

j’ai testé pour vous

Hello mes choupinoux !

Me voici, me voilà, avec un article que vous attendez toutes et tous avec impatience: mon avis sur les gants démaquillants GLOV. PHENICOPTERE, une marque connue, et reconnue par les plus grands, accessible à tous, notamment grâce à Monoprix qui distribue leurs accessoires. Je vous invite à découvrir l’histoire de la naissance de GLOV en 2011, par ICI.

 

Franchement, si je vous dis que grâce à ces gants vous allez pouvoir économiser environ 12 euros par mois à raison de 4 sachet de cotons à démaquiller, soit 144 euros par an, 1440 euros tout les 10 ans … imaginez sur une vie !!! Je vous assure que j’étais la première choquée en faisant ce calcul, j’ai regardé mes petits cotons demak-up d’un autre oeil. Là, je vous parle du coton mais … imaginez les économies de lait et lotion démaquillantes, je préfère ne pas calculer car je frôle déjà la syncope ! 🙂

Lorsque j’ai entendu parler des fameux gants GLOV, sur le coup, je me suis dit: « allez encore un attrappe- nigauds de plus ! Puis, je me suis rendue compte que cet engouement durait au fil des mois, des années, du coup, j’étais sûre d’avoir loupé un truc. Ni une, ni deux, j’ai contacté Phénicoptère et suis tombée sur Flora, une personne adorable, qui a su me conseiller, me guider, vous gâter en vous offrant de jolis cadeaux à découvrir, mais aussi en me faisant parvenir une box remplie de produits GLOV, le Saint Graal

Quel est le principe de GLOV ? En quoi est-ce révolutionnaire ?

Ces gants sont créés avec des fibres qui sont 30 fois plus fines que celles du coton et 100 fois plus que celle d’un cheveu ! Ils permettent un démaquillage à l’eau pour un usage quotidien et cela pour une durée optimale de trois mois.

Les avantages des gants GLOV:

  • démaquille
  • nettoie les impuretés
  • ôte les excès de sébum
  • renforce la barrière hydrolypidique de la peau
  • favorise la micro-circulation
  • exfolie

Comment utiliser les gants GLOV ?

glov4.jpg

Vous avez vu cette boite toute rose à rayures blanches, girly à souhait, tout ce que j’aime ! Déjà c’était bon signe :). Oui, je sais j’ai un soucis avec les jolis packagings ! A l’intérieur, plein de sachets et un superbe coffret attendaient patiemment que je me jette dessus pour les déballer afin de déployer toutes leurs merveilles qui allaient devenir mes meilleurs alliés dans ma routine démaquillage.

glov8

Tout d’abord j’ai découvert le MAGNET SET, qui comprenait le basic de la gamme, soit le gant confort ivoire et son savon de nettoyage.

glov11.jpg

Le GANT CONFORT ivoire est doté de 4 coins pour une prise en main idéale. Il était dans une pochette hermétique, bien pratique pour, par exemple, emporter à la piscine. ( oui, oui, j’ai testé sous toutes les façons possibles, vous m’avez d’ailleurs vu en vidéo sur facebook montrant en direct les produits). Le fait que ce gant ai 4 coins est parfait pour atteindre les zones sensibles ou difficiles telles que les yeux. Je l’ai aussi utilisé pour enlever des masques, gommage, huile, et rien à redire, ça enlève tout ! Il suffit juste de le mouiller à l’eau et hop directement la zone à nettoyer an faisant de petits mouvements circulaires. Je vous assure que ce soit le make-up, les masques ou autres, ce gant enlève tout sur son passage et surtout EN DOUCEUR. Ce gant est spécialement conçu pour les maquillages les plus tenaces: waterproof, paillettes …. il enlève tout et tout en respectant l’équilibre de l’épiderme.

Le savon de nettoyage MAGNET GLOV CLEANER est tout bonnement extraordinaire pour nettoyer ces gants GLOV tout en douceur, sans abimer les fibres mais avec une efficacité irréprochable. J’apprécie beaucoup l’association des deux produits complémentaires dans un même coffret, cela peu être plutôt sympa pour faire un cadeau « découverte ». Le prix est tout à fait abordable, 15.90 euros.

glov9

Les gants GLOV ON THE GO ont été créés, conçu pour être transporter aux 4 coins du monde, idéaux en voyages, ils se glissent partout. Leurs tailles est adaptée pour laisser entrer 4 doigts de la main. Ils s’accrochent fcilement grâce à la petite « boucle » de tissu prévue. Les couleurs sont girly, joyeuses, tendances, elles donnent la bonne humeur. Ces gants sont pour des maquillages plus softs. J’ai reçu les teintes: Bouncy Blue, Party Pink et Cheeky Peach. Malgré qu’ils soient plutôt prévus pour des make-ups de jour, j’ai poussé l’expérience avec du mascara waterproof à fibres, le résultat a été sans appel: IMPECCABLE. 

Ces gants sont vendus au prix de 13.90 euros l’unité. Existe en 4 teintes ( glam grey en plus de me propres couleurs)

glov13

Les GLOV QUICK TREAT sont ces tout petits gants, mesurant moins de 8 cm et qui laisse juste passer un doigt. Ces gants au format mini sont l’accessoire retouche révolutionnaire de mon sac à main ! La taille est parfaite pour les retouches maquillage notamment pour le mascara qui lorsqu’il n’est pas waterproof nous fais de vilains yeux de pandas sous la pluie :(. 

Ces gants sont vendus au prix de 4 euros l’unité existe dans les 4 couleurs en édition limitée ainsi que blanc.

Comment utiliser les gants démaquillants GLOV ?

  • Humidifier avec de l’eau
  • Démaquiller
  • Laver à l’aide d’un savon
  • Laisser sécher

( les gants sont réutilisables pendant 3 mois, en prenant soin d’eux !)

Avant  de passer aux cultissimes oreilles de lapin roses qui vous ont toutes fait craquer, j’aimerai vous parler un peu plus de PHENICOPTERE et donc de GLOV:

Grâce à GLOV de nombreux prix de beauté ont été attribués à la marque, et pas des moindres !

 

Beaucoup de revues féminines renommées ont consacré des articles à GLOV, entre autres: El Paris, Cosmopolitan, Vanity Fair …

Sur la boutique officielle (dont je vous mettrais le lien en fin d’article, vous pourrez retrouver:

  • Glov on the go
  • Glov confort
  • Glov quick treat
  • Glov travel set ( trousse de voyage)
  • Glov oily & mixed skin ( pour les peaux grasses)
  • Glov on the go color edition
  • Glov confort color edition
  • Le set Glov platinium
  • Le set bunny ears ivoire
  • Le set Glov silver
  • Le set bunny ears rose
  • Glov magnet set
  •  Bunny ears white
  • Bunny ears rose

Que de tentations, n’est-ce-pas ? 

Allez j’arrête de vous faire languir, et je vous dévoile mon bandeau en forme d’oreilles de lapin :), non, non, vous ne reverrez pas ma tête avec, vous avez trop  rigolé sur facebook avec ça 🙂.

glov10

Ce bandeau est comme les gants, d’une douceur incroyable, avec lui aucun cheveu qui ne se colle lors du maquillage, eh oui, adieu les traces dans le fond de teint ! Il est élastiqué ce qui lui permets de ne pas glisser, sans pour autant vous serrez la tête. C’est devenu mon accessoire fétiche dont je ne me sépare plus ( en fait tous les produits Glov 🙂 ). J’adore sont côté fun, girly avec son rose flashy, cela mets de la bonne humeur pour démarrer la journée.

Vous pouvez retrouver GLOV ici: 

Site officiel:

http://glov.fr/

Instagram:

https://www.instagram.com/glov.official/

Facebook:

https://www.facebook.com/GlovOfficial/

Youtube:

https://www.youtube.com/user/GLOVinternational

Mes petits choupinoux, j’espère vous avoir fait découvrir de jolis coup de coeur, j’avoue être plus qu’emballée par les produits GLOV auxquels je compte bien rester fidèle ! Tout y est: l’aspect écologique, économique, pratique … Et vous ? Connaissez-vous ces gants démaquillants ? N’hésitez pas à aller jeter un oeil, ça vaut le détour ! Je remercie encore Flora de chez GLOV pour sa générosité et son écoute, cela a été un réel de plaisir de travailler avec.

 

signature

 

 

9 réflexions sur “L’hydro-démaquillage de GLOV: j’ai testé pour vous

Laisser un commentaire

