Younique: mes tests, mes avis sans langue de bois !

Younique:

mes tests, mes avis sans langue de bois !

 

Hello mes choupinoux !

 

Le mois dernier, je vous confiais mon ressenti sur les produits de la marque YOUNIQUE vendue par des ambassadrices en France depuis une année à présent. Si vous avez manquer cet article, vous pouvez le retrouver ICI. Aujourd’hui, grâce à mon partenariat avec Karine, j’ai la possibilité de vous dévoilé mon avis sur de nouveaux produits, dont le fameux fond de teint liquide qui m’intriguait tant ! Vous n’allez pas être déçus, faites-moi confiance !

py10.jpg

J’ai reçu plusieurs  produits de la part de Karine dont je vous mettrai tout les liens pour l’a contacté en fin d’article. Cette charmante ambassadrice m’a été recommandé vivement par une autre ambassadrice avec qui j’échange beaucoup sur les produits. Hormis, le fait d’être en partenariat , je suis et je reste avant tout une fidèle consommatrice de la marque. J’apprécie énormément ce partenariat car grâce à lui j’ai lié des liens d’amitié avec Karine et Framboise ( qui se reconnaîtra) et que j’apprécie tout particulièrement. C’est une femme entière, qui connais parfaitement ces produits, la façon dont on les utilisent, elle est de très bon conseils. J’ai d’ailleurs été scotcher par la facilité avec laquelle elle a su me conseiller sur la teinte du fond de teint, un point bonus :).

py2

Les produits que j’ai reçu:

  • Echantillon de masque detoxifiant YOUNIQUE ROYALTY
  • Trousse pour ranger mes pinceaux ( en ayant déjà gagner une similaire dernièrement, je vais vous faire gagner celle-ci dans les prochains jours sur Facebook)
  • Pinceau pour fond de teint liquide
  • Rouge à lèvres liquide de la collection SPLASH en teinte SENTIMENTAL
  • Fond de teint liquide MINERAL TOUCH en teinte velour 
  • Mascara MOODSTRUCK 3D fiber lashes +
  • Palette ADDICTION 5 de la collection MOODSTRUCK

py8

Pinceau pour fond de teint liquide:

Selon la marque il permets une application aisée et impeccable. Jour après jour. Il est vendu au prix de 31.50 euros.

py9.jpg

Ce que j’en ai pensé:

Ce pinceau a été pour moi  une révélation, et je pèse le poids de ce que je vous dis ! Déjà, à la base je n’utilise que très peu de fond de teint fluide, je préférais les texture « crème ». Puis, quand j’ai reçu le fond de teint avec le pinceau applicateur, il a bien fallu que j’essaie pour pouvoir vous dire ce que je pense. Ouhlalala, je vous remercie de tout coeur car sans vous je n’aurai jamais passer ce cap. Je suis stupéfaite par la douceur de ces poils qui, au passage sont coupés avec précision. Le manche permets une très bonne prise en main. Comme vous pouvez le constater sur la photo, il a une sorte de puit au milieu qui sers de réceptacle au fond de teint. Lors de l’application il ne laisse pas couler la matière et permets à celle-ci de s’appliquer avec facilité sur la peau sans laisser aucune trace.py7

Fond de teint liquide MINERAL TOUCH en teinte velour:

Ce fond de teint liquide, ultra fluide est conçu pour embellir le teint en laissant un fini poudreux et soyeux. Sa formulation à pour but premier de camoufler les imperfections, d’estomper rides et ridules. Sa tenue est prévue pour 6 à 8 heures. Il existe 13 teintes différentes et vous avez plusieurs supports pour vous aider à faire votre choix ( tableau de concordance de teint, colorimétrie, sondage, expérience des ambassadrices …). Le prix de ce fond de teint de 20 ml est de 42 euros.

Formule sans:
  • Gluten
  • Soja
  • Parabènes
  • Latex
  • PABA
  • BPA
  • Nanoparticules

Ce que j’en ai pensé:

Adieu mes fonds de teint crème, mes compacts et compagnie !!! En 20 ans de make-up, ( ouhla ça fais beaucoup  dis comme ça lol ), je n’ai jamais et je dis bien « jamais » eu un tel résultat sur mon teint ! J’adore la texture, la douceur, le fini soyeux sur mon visage. Il camoufle avec une facilité déconcertante mes imperfections, mes soucis d’uniformité de teint ont pris un congé sans solde :). J’arrive enfin a avoir un teint uniforme, lisse et NATUREL ! J’insiste beaucoup sur le fait qu’il est très léger porter, je ne le sent même pas, il tient bien plus que les 8h, je l’applique à 7h et mon démaquillage s’effectue à 19h !!! Karine, m’a très bien conseillé en m suggérant de choisir la teinte velour, elle me correspond parfaitement, je vous en avait d’ailleurs fais la démonstration en vidéo sur facebook. Je vous le recommande vraiment le plus sincèrement du monde, moi, je suis conquise, il fait désormais parti de ma routine teint <3.

py16.jpg

Mascara MOODSTRUCK 3D fiber lashes +:

MISE EN GARDE :

Beaucoup de contrefaçons de ce mascara circulent sur internet ! Attention à vous, il vaut mieux mettre une trentaine d’euros dans un original que 15, dans un qui va vous bousiller les yeux. J’ai vu énormément de victimes de ces fakes et j’ai eu mal pour elle, cela peu être très grave. Rien ne vaut les originaux !

py17

Il s’agit de la nouvelle formule du fameux mascara 3D lashes de la collection moodstruck. Le packaging est vraiment très girly, les mascaras sont dans une petite pochette noire qui se referme avec un boutin pression. Il y a le gel de transplantation et le mascara à fibres 3D. Ce mascara a tiré sa renommée sur son pouvoir a donner un volume extrême, souvent comparé au Better Than Sex. Il est vendu au prix de 31.50 euros. La marque promets 500 % de volume à la première couche et pouvant aller jusqu’à 900 % à la troisième. Les fibres sont conçues à base de squalane et de CoQ10, ces fibres revitalisent, hydratent et renforcent la peau et les cils. Il s’agit de fibres de nylon.

Ce que j’en ai pensé:

Comment vous décrire mon ressenti ? En fait, c’est tout l’un, tout l’autre, autant je l’adore, autant je le déteste. Je m’explique: le gel est très noir, çà c’est top ! Par contre, selon la façon dont on va l’appliquer il va faire un dépôt sur la base de la paupière mobile, il faut vraiment joué d’une grande dextérité pour le mettre convenablement. Ensuite, viennent les fibres, alors là c’est pareil, c’est tout ou rien, soit on a un résultat canon qui tiens toute la journée sans soucis, soit ça fais des paquets et des chutes. Du coup, je suis mitigée, il faut vraiment prendre « le coup » pour l’appliquer convenablement et prendre son temps, ce qu’il me manque assez souvent, hélas. J’ai trouvé une petite astuce pour éviter un amas de fibres: je frotte la brosse sur ma main avant de les appliquer, ainsi ça ôte le surplus et là le rendu est génial.

je vous montre le rendu:

py1.jpg

ou encore:

py19.jpg

La trousse pour ranger mes pinceaux:

Très pratique, les couleurs sont sobres et girly à la fois, elle contient beaucoup de rangement pour mettre une multitude de pinceaux. Elle contient aussi une trousse qui me servira à ranger mes éponges en silicone. La matière en simili cuir est vraiment de très bonne quaité, les finitions sont parfaites.

py.jpg

Echantillon de masque detoxifiant YOUNIQUE ROYALTY:

Ce masque détoxifiant à base de bambou et charbon est conçu pour libérer l’épiderme des toxines, des cellules mortes, des impuretés. Il a pour propriétés de nourrir et hydrater la peau en douceur pour un rendu plus jeune. Il est vendu au prix de 53 euros.

Composition:

Agua (eau), Isododécane, Éther de méthyle perfluorobutyl, Kaolin, Sodium lauroyl sarcosinate, Laurate de sodium, Charbon, Hectorite, Acide stéarique, Alcool cétéarylique, Polysilicone-11, Butylène glycol, Huile de baobab, N-acétyl-D-glucosamine, Extrait de saule blanc, Extrait d’écorce d’oliban, Extrait d’herbe du tigre, Extrait d’écorce de bouleau, Extrait de racine de Renouée du Japon, Hydroxypinacolone rétinoate, Trométamol, Stéarate de glycéryle SE, Hydroxyéthylcellulose, Acide citrique, Stéarate de glycéryle, Stéarate de PEG-100, Phénoxyéthanol, Caprylyl glycol, Sorbate de potassium, Hexylèneglycol, Decyl glucoside, Isosorbide de diméthyle, Benzoate de sodium Poudre de tige de bambou.

Ce que j’en ai pensé:

J’ai essayé ce masque hier en vidéo sur facebook avec vous, on a bien rigolé d’ailleurs ! Ce masque est noir, alors ça j’adore car déjà je sais que je vais rire :). Il est très facile d’application, je l’ai appliquer avec un large pinceau plat et impeccable. Il sèche quasiment instantanément en devenant gris et fait de légères bulles qui chatouille. Au bout de 10/15 minutes, j’ai pu le ôter très facilement, et là : ma peau était superbe ! Le teint éclairci, lisse, uniforme, tout doux, une peau de bébé. Un gros gros coup de coeur pour ce masque <3.

py14

Rouge à lèvres liquide de la collection SPLASH en teinte SENTIMENTAL:

Il s’agit d’un rouge à lèvres liquide mate, longue tenue. Je l’ai choisi en teinte sentimental qui s’apparente à un bois de rose suivant la coloration naturelle des lèvres. Il existe en 13 teintes, de la plus soft à la plus excentrique. Il est vendu au prix de 29 euros. Enrichi en vitamine C et E pour  fixer l’hydratation tout au long de la journée. Sa composition est sans cire.

Composition:

Diméthicone, Polymethylsilsesquioxane, Caprylyl méthicone, Dimethicone crosspolymer, Dimethicone/Vinyl dimethicone crosspolymer, Aluminum starch octenylsuccinate, Stearoyl inulin, Stéarate de glycol acétylé, Phénoxyéthanol, Eau/Aqua, Ester de glycérol et d’acide bénénique, Silica, Cyclotétrasiloxane, Isoceteth-10, Ethylhexylglycerin, Acide stéarique, Cyclopentasiloxane, Glyceryl caprylate, Isododecane, Tetrahexyldecyl ascorbate, Tocophérol, Glycérol, Fleur de bouillon blanc hydrolysée, Palmitate de dextrine, Lécithine, Trihydroxystearin, Acide citrique, Benzoate de sodium, Sorbate de potassium
Peut contenir (+/-) : Blue 1 Lake (CI 42090), Mica (CI 77019), Diphosphate d’ammonium et manganèse (CI 77742), Dioxyde de titane (CI 77891), Oxydes de fer (CI 77499).

y1

Ce que j’en ai pensé:

Je trouve ce rouge à lèvres très agréable, il est crémeux à l’application un peu comme les lip cream sans transfert de chez sephora. La tenue est plutôt bonne, j’aime beaucoup le pinceau applicateur. La couvrance est parfaite en une seule couche. Seul bémol: son prix que je trouve trop élevé malgré qu’il soit très bien.

Pour plus de détail, je vous l’avais présenté lors du Friday Lipstick

py11

Palette ADDICTION 5 de la collection MOODSTRUCK:

ATTENTION les yeux, c’est mon coup de foudre du siècle ❤ ❤ ! Cette palette est composée de sept fards perlés, brillants et prismatiques.

py12

La palette est composée de nuances chaudes de rouges et d’or:

  • Brillant
  • Vindictive
  • Suspicious
  • Vintage
  • Sarcastic
  • Fearless
  • Victorious

py13

Elle est destinée aux audacieuses, aux punchy. Elle est vendue au prix de 53 euros. Les palettes d’ombre à paupières Younique Moodstruck Addiction sont :sans gluten, sans parabènes, sans latex, sans PABA et sans BPA. Non testé sur les animaux . Testé sous contrôle ophtalmologique.

La formule spéciale de la palette n° 5 introduit des nuances réfléchissantes aux tons métalliques et aux couleurs variables. 

Ce que j’en ai pensé:

Je vous avoue que je rêvais de cette palette, dès sa sortie elle m’avait sauter aux yeux, les couleur me semblaient parfaites pour mettre en valeur mes yeux verts. J’aime énormément toutes les teintes: j’utilise beaucoup la teinte vindicative en coin interne pour apporter une touche de lumière ou au centre de ma paupière mobile, ainsi j’accroche toute la luminosité. Ces couleurs chaudes sont idéales sur des brunes à mon humble avis :). Les fards secs ne sont pas poudreux, ils se travaillent vraiment très très bien ensemble, l’estompage est très agréable et facile. La pigmentation est impressionnante tout comme la tenue !!! Du matin, jusqu’au soir, ça ne bouge pas d’un yota. Je ne me suis jamais autant éclater avec une palette, j’aime énormément jouer avec toutes ces nuances toutes plus belles et intense les unes que les autres. 

py3.jpg

encore une :

py24

Les détails de livraison:

110 € et moins 4,95 € 3 à 5 jours ouvrables
111 € et plus GRATUIT ! 3 à 5 jours ouvrables

Où contacter Karine ?

Sur Facebook:

https://www.facebook.com/groups/beyouniqueparkarine/?multi_permalinks=1338999796169106%2C1338853682850384&notif_t=group_activity&notif_id=1488454315480549

Sur sa boutique YOUNIQUE:

https://www.youniqueproducts.com/KarineCouineau

Info de dernière minute:

De nouveaux produits sont sortis en masse hier: palette de contouring, palette à sourcils, correcteurs, poudre libre, nouvelles teinte de splash …. La gamme de teint à l’air fabuleuse !!!! ❤

L’offre du mois de mars:

https://www.youniqueproducts.com/KarineCouineau/products/kudos#.WLbbIoWcFYc

 

Voici mes choupinoux🙂, alors, dîtes-moi : avez-vous déjà tester ces produits ?Quand avez-vous pensez ? Moi JE VALIDE, c’est un grand OUIIII :). Encore mille mercis à toi Karine <3.

signature

Publicités

13 réflexions sur “Younique: mes tests, mes avis sans langue de bois !

    1. Hello ! Oui les prix pour certains produits sont élevés, mais pour le fond de teint j’ai regardé il est moins cher que chanel, pareil que nars, c’est la même gamme de prix. Franchement je mets que 4 gouttes pour faire tout mon visage ! Du coup il va me durer plusieurs mois.

      J'aime

  1. Coucou ma belle ! Alors pour le fond de teint je suis d’accord avec toi il est vraiment génial ! Finissions impeccable, il fait la peau douche et s’intègre bien à notre peau ! Je n’ai pas reçu la même teinte que toi.
    Le pinceau j’aurai adore l’avoir mais malheuresement je ne l’ai pas eu 😦
    Le mascara pour ma part aucun dépôt sur la paupière mobile, par contre même en prenant mon temps j’ai ressenti une gêne toute la journée et après des fibres tombaient …
    La teinte du rouge à lèvres je l’adore ! Je n’ai malheuresement pas eu la chance de l’avoir mais j’aurai aimer !
    Super article ma belle !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma bichette !!! Oh comme je suis heureuse de te lire ici aussi <3. Le pinceau est vraiment fabuleux, c'est l'accessoire indispensable pour le fond de teint. Le mascara je crois que soit on prends le coup direct soit c'est la fin mdrrr je persiste quand même aujourd'hui je l'ai mixer avec l'extreme black de chez lancôme et là c'étais waouhhhhhhhhhhhhhhh
      je te remercie beaucoup pour tout ❤

      J'aime

    1. T’as vu l’article de folie j’ai les yeux d’une chouette, le dos explosé, mais je l’ai pondu, hourraaaa !!! 3 semaines de tests, des tonnes de prises de vues mais le résultat est là. Le fond de teint est vraiment phénoménal, c’est révolu je garde celui là pour le restant de mes jours <3. La tenue est parfaite, le fini poudré est trop beau ça fais peau de poupée, je kiff trop.
      Gros bisous ma petite Carole

      J'aime

    1. Coucou miss, attends j’ai oublié de mentionner que la palette addiction 5 est VEGAN !!!
      Bah le prix c’est clair, ce n’est pas à la portée de tous mais je peux t’assurer que moi, ayant de petits moyens et bien y ‘a pas photo, quand je peux c’est automatiquement younique, surtout pour le fond de teint qui est impressionnant et très économique vu que 4 gouttes suffisent.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s