FRIDAY LIPSTICK: Le Sentimental de chez YOUNIQUE.

FRIDAY LIPSTICK:

Le Sentimental de chez YOUNIQUE.

 

Hello mes choupinoux ! 

 

Aujourd’hui, je vous embarque dans une nouvelle participation au challenge #fridaylipstick, je vous dis tout dessus ICI :).

Comme vous le savez j’adore les challenges, cela m’apporte de nouveaux défis à relever, étant une « guerrière » comme dis ma puce, je me devais de participer à ce challenge. Moi, qui est accro aux rouges à lèvres depuis un an environ (car oui, avant c’était cas exceptionnel), je découvre sans cesse des petites merveilles. Grâce à ce « défi », chaque vendredi est un pur plaisir de vous faire découvrir un nouveau chouchou❤

FRIDAY LIPSTICK 2

 

Qui dis rouges à lèvres, dis « embarras du choix »: brillant, gloss, crémeux, mates, longues tenues … et j’en passe ! Au fil des semaines je vais vous présenter toutes sortes, que ce soit des rouges à lèvres en stick, liquide, encre etc. Je vais faire le tour de tous mes chouchous en vous montrant leurs avantages, leur type d’utilisation …

 

py14.jpg

 

Cette après-midi, j’ai choisi de vous présenter une nouveauté parmi mes encres à lèvres: le rouge à lèvres liquide de la collection SPLASH de chez YOUNIQUE en teinte Sentimental. Depuis, quelques jours je suis en partenariat avec une ambassadrice de la marque, c’est avec beaucoup de générosité qu’elle m’a fait parvenir ce rouge à lèvres liquide en teinte SENTIMENTAL. Un joli bois de rose, qui s’adapte à toutes les carnations de peaux.

J’aime énormément le packaging avec ces lettres en « découpées » dans la matière, c’est classe et sobre à la fois. La teinte est apparente à travers le nom de la collection et en bas du tube. 

 

py15

 

Un très joli mat que j’affectionne tout particulièrement et qui sent bon le printemps ! L’application est très facile grâce à son pinceau applicateur très bien pensé. Une seule couche suffit pour avoir le rendu escompté, la couvrance et l’opacité étant parfaite. La texture est vraiment très douce à l’pplication. J’ai remarqué un petit « plus », non négligeable: sur chaque packaging, une petite languette permets d’ouvrir plus facilement et indique le sens d’ouverture. C’est petit un petit détail insignifiant pour certains, mais moi, j’apprécie beaucoup, cela évite d’abîmer l packaging et d’ouvrir le produit à l’envers ( oui, oui je sais que ça vous ai déjà arrivé lol ).

 

py-splash

 

En ce qui concerne la tenue, je l’a trouve assez bonne, je fais juste une retouche après le repas. Sa formule sans alcool fait en sorte que le rouge à lèvres n’assèche pas les lèvres, ce qui donne un confort inégalable. Il ne bave pas, ni sur la peau, ni sur les dents. Gros points positifs: il ne colle pas et ne s’effrite pas ! J’ai beaucoup aimé le porter, je le classe directement dans mes favoris et compte bien tester d’autres couleurs afin de me créer une jolie collection.

 

La composition: 

Sentimental : Diméthicone, Polymethylsilsesquioxane, Caprylyl méthicone, Dimethicone crosspolymer, Dimethicone/Vinyl dimethicone crosspolymer, Aluminum starch octenylsuccinate, Stearoyl inulin, Stéarate de glycol acétylé, Phénoxyéthanol, Eau/Aqua, Ester de glycérol et d’acide bénénique, Silica, Cyclotétrasiloxane, Isoceteth-10, Ethylhexylglycerin, Acide stéarique, Cyclopentasiloxane, Glyceryl caprylate, Isododecane, Tetrahexyldecyl ascorbate, Tocophérol, Glycérol, Fleur de bouillon blanc hydrolysée, Palmitate de dextrine, Lécithine, Trihydroxystearin, Acide citrique, Benzoate de sodium, Sorbate de potassium
Peut contenir (+/-) : Blue 1 Lake (CI 42090), Mica (CI 77019), Diphosphate d’ammonium et manganèse (CI 77742), Dioxyde de titane (CI 77891), Oxydes de fer (CI 77499)

 

Il existe 10 teintes actuellement dans cette collection, toutes vives, il faut oser, moi j’ose :). Chaque rouge à lèvres est vendu au prix de 29 euros, vous pouvez actuellement profiter de l’offre du mois pour obtenir un pinceau à lèvres gratuitement. Je vous laisse découvrir l’offre sur le site de Karine qui se fera un plaisir de vous répondre t vous aiguiller dans vos choix :):

https://www.youniqueproducts.com/KarineCouineau/products/kudos#.WKci6m_hC1t

 

Voici mes choupinoux🙂, alors, dîtes-moi : avez-vous déjà tester cette petite merveille ? Quand avez-vous pensez ? On se retrouve vendredi prochain pour une nouvelle découverte.

 Si vous avez aimer cet article, un petit like fera plaisir afin de m’encourager🙂, n’hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer des nouveaux articles❤. A très vite mes choupinoux !

signature

 

 

9 réflexions sur “FRIDAY LIPSTICK: Le Sentimental de chez YOUNIQUE.

    1. Hello Aude, rhooo comme tu m’as fais rire en lisant ton commentaire !!! C’est pas la première fois que l’on me le dis et à chaque fois, ça fini en éclats de rire :). Merci pour ce joli compliment <3. Si tu as l'occasion de tester ce rouge à lèvres tu ne sera vraiment pas déçue, c'est devenu l'un de mes favoris.
      Bises, bonne soirée à toi

      J'aime

  1. Coucou moi aussi j’adore les rouge à lèvres mais il est vrai qu’il y a beaucoup de modèle, j’aime bien ma teinte de ce ral, au passage j’aime bien ton article et le faite que tu donne la composition.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

