Routine soin du visage avec Nuxe

Routine soin du visage avec Nuxe

 

Hello mes choupinoux ! 

 

Cette après-midi, un article qui n’était pas prévu au planning mais qui, je pense, va vous plaire. Cela fais des années que j’utilise les produits de la marque NUXE et BIO BEAUTY BY NUXE pour mon visage et depuis ma peau s’est transformée, J’ai désormais assez de recul pour pouvoir vous décrire cette routine à laquelle je déroge que très rarement. En fait, il s’agit de ma routine de base, les jours ou ma peau est sympa avec moi et qu’elle ne présente pas de soucis spécifiques. Les jours où elle a décidé de m’embêter, oui c’est une chipie celle-là, et bien j’adapte mes  soins. 

nuxe

Voici la sélection de mes 6 indispensables en cette période de l’année pour lutter contre le teint dénué de soleil, agressé par le froid, la pluie et la pollution qui nous colle à la peau. A cette époque, ma peau me réclame de l’hydratation, de la nutrition, de la douceur, et un bon coup de soleil

nuxe1.jpg

Que ce soit le matin ou le soir, avant le maquillage ou au démaquillage je commence TOUJOURS par nettoyer ma peau en douceur et la tonifier. C’est une étape indispensable à laquelle je ne déroge pas, c’est le B.A.B.A. On se maquille, ok, mais faisons le sur une peau PROPRE et SAINE !

Etape 1: je nettoie mon visage avec le lait démaquillant douceur à l’orange de la gamme BIO BEAUTE BY NUXE. ( vous retrouverez les liens des articles ainsi que leur prix en fin de revue). Ce lait est d’une douceur infinie, ma peau est toute douce après l’avoir nettoyé avec. Pour cela, je mets du lait sur du coton à démaquiller et je le passe délicatement sur le visage. Même le matin ! N’oubliez pas que la nuit la peau est très productive et se débarrasse des peaux mortes afin de faire le renouvellement cellulaire.

Etape 2: Je passe de la lotion micellaire à l’eau d’orager, toujours de la gamme BIO BEAUTE BY NUXE, sur un coton et je fais de légères frictions sur mon visage. Cela permets de réactiver la circulation sanguine dès le réveil, donne un coup de pep’s tout en douceur et laisse une peau qui sens divinement bon. Le petit plus de cette lotion est qu’elle nettoie en même temps le petit film gras laisser par le lait démquillant.

nuxe3

Etape 3: Pour booster les effets de ma crème de jour qui suivre, je mets 3 pressions pompe de mon soin anti-âge NUXCELLENCE  de chez NUXE. Ce soin / serum est idéal pour préparer la peau à absorber les effets du soin suivant. Il hydrate en profondeur mon visage et rafraîchi instantanément ma peau. 

Etape 4: Mon moment fétiche de douceur: celui ou je passe délicatement ma crème hydratante et lissante à la clémentine de chez BIO BEAUTE BY NUXE.J’applique une noisette au creux de ma main, je fais chauffer la matière et je dépose en mouvement circulaire sur mon visage. Je masse ensuite en remontant vers les tempes, là, mon visage se lisse, c’est impressionnant ! 

nuxe4.jpg

Etape 5 : Je mets une toute petite noisette, mais alors vraiment une toute petite hein 🙂 de crème teintée hydratante de la gamme teint prodigieux de chez NUXE. Cela me donne un léger hâle que je trouve idéal en cette période de l’année où l’on a souvent le teint terne. J’aime beaucoup l’effet glowy qu’elle donne. Attention, n’en abuser pas car sinon vous allez vous retrouver avec des démarcations toutes moches ou pire: carotte ! Faut vraiment l’utiliser avec partimonie.

Etape 6: Enfin, je fini par mettre un coup de poudre de soleil de chez NUXE, pour réchauffer mon teint lorsque je ne mets pas de fond de teint. Pour cela, j’utilise un énormeeee pinceau à poudre.

Voici les liens si vous voulez retrouver tout ces produits:

 

Lait démaquillant douceur, BIO BEAUTE BY NUXE:

https://fr.nuxe.com/bio-beaute-soins-nettoyants-et-demaquillants/lait-demaquillant-douceur-bio-beaute-lait-demaquillant-a-leau-dorange-flacon-200-ml

Lotion micellaire, BIO BEAUTE BY NUXE:

https://fr.nuxe.com/bio-beaute-soins-nettoyants-et-demaquillants/lotion-tonique-fraicheur-bio-beaute-lotion-tonique-a-leau-dorange-flacon-200-ml

Soin Nuxcellence, NUXE:

https://fr.nuxe.com/nuxellence-fr-339/nuxellence-eclat-soin-anti-age-rechargeur-jeunesse-et-lumiere-flacon-pompe-50ml

Crème hydratante, BIO BEAUTE BY NUXE:

https://fr.nuxe.com/soins-hydratants/creme-lissante-hydratante-24h-bio-beaute-creme-hydratante-aux-cellules-de-clementine-tube-40-ml

Crème teintée, NUXE:

https://fr.nuxe.com/maquillage-teint-prodigieux/teint-eclat-prodigieux-eclat-hale-creme-teintee-hydratante-effet-bonne-mine-naturelle-03-eclat-hale-tube-30-ml

Poudre Eclat Prodigieux, NUXE:

https://fr.nuxe.com/bio-beaute-maquillage/poudre-eclat-prodigieux-poudre-compacte-bronzante-multi-usage-poudrier-25-g

 

Je vous invite à allez découvrir mon dernier article « produits finis », où vous pourrez retrouver certains de ces produits :).

Si vous avez aimer cet article, un petit like fera plaisir afin de m’encourager🙂, n’hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer des nouveaux articles❤. A très vite mes choupinoux !

 

signature

 

4 réflexions sur “Routine soin du visage avec Nuxe

    1. ouiiiii, c’est ma poudre d’amour !!! Rholalala, cette poudre est juste une MERVEILLE, elle me sert à donner l’effet bronzée, un effet bonne mine, et même pour accentuer les traits du visage. C’est vraiment la poudre multi-fonctions dont je ne pourrai me passer

      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

