SLEEK: Palette in all the fun of the fair

SLEEK:

Palette in all the fun of the fair

 

Hello mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, je vous embarque découvrir la palette de fards à paupières I-DIVINE, in all the fun of the fair ❤ de chez SLEEK.

Cette palette est une édition spéciale, je vous l’annonce de suite: bon courage pour l’a trouvée. Sur SEPHORA, distributeur habituel de la marque elle n’y est plus. Je viens de l’à trouver à l’instant sur le site officiel à 10.49 euros (sans compter les frais de port), je vous mets le lien un peu plus bas :).

air3

La marque SLEEK est une marque de cosmétiques aux prix très attractifs, compter environ une dizaine d’euros pour l’acquisition d’une palette. Je dois bien vous avouer que ça vaut le détour ! Il ne s’agit en aucun cas d’une marque au « rabais » bien au contraire. Les palettes sont toutes plus belles les unes que les autres et d’une qualité digne des plus grandes. 

air2.jpg

Cette palette est très pratique à transporter grâce à son format ergonomique.Son packaging est sobre, noir matte et le logo de la marque est satiné.

 

La palette à l’achat, contient un pinceau à double embout … en mousse, bémol pour moi qui est horreur de ce type de pinceau. ( oui, il fallait bien trouver un petit « truc » à redire).

air4.jpg

Elle est composée de 12 fards pastels tous plus beaux les uns que les autres. J’ai flashé sur cette palette que je trouve tout simplement « parfaite » pour l’annonce des beaux jours, qui ne devraient plus tarder à pointer le bout de leurs nez, du moins je l’espère !

Leur pigmentation est digne des plus grandes marques telles que Urban Decay, Too Faced …

air1.jpg

Les ingrédients:

Mica, Talc, Paraffinum Liquidum (Mineral Oil), Magnesium Stearate, Ethylhexyl Palmitate, Dimethicone, Methylparaben, Propylparaben. (+/-): CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77491 (Iron Oxides), CI 77492 (Iron Oxides), CI 77499 (Iron Oxides), CI 16035 (Red 40), CI 77742 (Manganese Violet), CI 15850 (Red 6), CI 15850 (Red 7), CI 77007 (Ultramarine), CI 77288 (Chrome Oxide Green), CI 42090 (Blue 1), CI 19140 (Yellow 5).

air7.jpg

Les fards se travaillent facilement au pinceau et s’applique très facilement. la matière se fond très bien ce qui est très appréciable pour fondre les matières entre elles.

Voici un make-up réalisé avec cette jolie palette :

 

kawai3

kawai.jpg

Si vous avez aimer cet article, un petit like fera plaisir afin de m’encourager🙂, n’hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer des nouveaux articles❤. A très vite mes choupinoux !

signature

5 réflexions sur “SLEEK: Palette in all the fun of the fair

Laisser un commentaire

