Younique, 1 an après ?

Younique, 1 an après ?

 

Hello mes choupinoux !

 

Le 14 février dernier, jour de la Saint Valentin je vous faisait découvrir YOUNIQUE qui se préparait à débarquer en France, là c’est en ITALIE que la marque arrive. A l’époque, c’étais un peu compliquer « d’oser » parler de la marque à cause du « démarchage » intempestif  bien souvent agressif de certaines ambassadrices. Hélas, le recrutement n’avais pas été « au point ». Depuis, les choses ont bien changées, et ne reste que les vraies passionnées, convaincues par la marque, des ambassadrices connaissant parfaitement leurs produits, donnant de vrais bons conseils. Je mets un point d’honneur à vous parler de ce changement qui pour moi, est la CLE de la réussite !

J’avais reçu beaucoup de produit par Rachel une leader anglaise, passionnée par la marque et ambassadrice:

  • Le mascara 3D Fiber Lasches + Moodstruck (nouvelle génération)
  • La palette d’ombres à paupières Addiction Moodstruck
  • Un échantillon de gloss
  • Encre à lèvres Stiff Upper Lip
  • Rouge à Lèvres Moodstruck Opulence
  • Deux échantillons du fond de teint liquide
  • Ombre à paupières crème Splurge

 

Je vous laisse découvrir les impressions que j’avais eu à chaud, à l’époque ICI.

Les mois ont passés, j’ai appris à « dompter » les produits, je suis même tombée amoureuse de deux d’entre eux, dont j’aimerais vous reparler. Oui, ils méritent vraiment que l’on en fasse leurs éloges, car avec une telle qualité se serai dommage de passer à côté !

La palette ADDICTION 3 de la collection MOODSTRUCK, est l’une de mes indispensable ! Vous, vous rendez compte, c’est au point de l’a classé avec mes palettes Urban Decay ! Là, je dis « chapeau » YOUNIQUE !!!

 

younique

 

  • Tickled, un marron au sous-ton brique (matte)
  • Ecstatic, un bronze (irisé)
  • Determined, un taupe (matte)
  • Smitten, un blanc crème (irisé)
  • Flippant, un taupe au sous-ton violacé (irisé)
  • Cheeky, un violet profond (irisé)
  • Irate, un noir charbon (matte)

 

younique1.jpg

 

Cette palette convient à toutes les sortes d’iris, ce qui est vraiment idéal. Je pense notamment aux gentils monsieurs qui voudraient faire un cadeau à leur chérie ( oui, là, ils ne peuvent pas se tromper 🙂 ). Je suis toujours aussi fan de cette palette que j’utilise très très régulièrement, vous allez dire que j’ai perdu la tête mais … je l’aime autant qualitativement que mes palettes Urban Decay <3. Les fards se fondent très bien entre eux, ils se travaillent très facilement, un réel plaisir de créer des make-ups avec. Elle est parfaite en make-up de jour mais aussi en make-up de soir. Réaliser des smoky-eyes est un jeu d’enfant avec ! 

Bon plus qu’à prier pour que chéri veuille bien m’offrir la 5 aux tons roses <3.

 

younique3

 

Mon second amour chez la marque est et restera le skeptical de la collection SPLURGE, il s’agit d’un fard crémeux noir intense avec de minuscules paillettes. Un effet glamour et scintillant garanti! 

younique4

J’aime énormément son packaging classe, élégante en verre flouté. La texture est vraiment très agréable. Pour intensifier l’effet lumière des paillettes je vaporise du fixateur sur mon pinceau avant de travailler la matière. 

Lorsque j’ai acheté à la rentrée dernière la palette MOONDUST de chez UD, je n’ai pu m’empêcher de constater que les fards étaient similaires, j’étais choquée ( je parle niveau tenue pigmentation et compte de fait teinte aussi).

younique6

Depuis que j’ai découvert ces produits les collections se sont grandement développées et j’avoue qu’à l’heure actuelle je me questionne sur le fais de devenir ambassadrice ou non. Je suis vraiment convaincue au plus profond de moi par cette marque, par leur qualité, leur large panel … Dîtes-moi si cela pour paraîtrai une bonne idée ! 🙂

Cet article n’est en aucun cas sponsorisé par la marque ou autre.

Je voulais aussi vous montrer la jolie trousse à pinceaux  YOUNIQUE que j’ai gagné dernièrement lors d’un concours: 

younique9

younique7

younique8.jpg

J’espère vous avoir faire découvrir ou re-découvrir cette marque que j’affectionne tout particulièrement <3. Vraiment, n’ayez pas peur du fais que ce soit une marque distribuée par des conseillères, sans boutique fixe, car ce sont de très bons produits. Je ne les ai forcément pas tous essayer, oui je ne suis pas Rotchield hihihi, mais je compte bien y remédier :).

 

signature

Une réflexion sur “Younique, 1 an après ?

Laisser un commentaire

