FRIDAY LIPSTICK avec le coral sunset sans transfert de SEPHORA

FRIDAY LIPSTICK

avec le coral sunset sans transfert de SEPHORA

Hello mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, je vous embarque dans une nouvelle participation au challenge #fridaylipstick, je vous dis tout dessus ICI :).

Comme vous le savez j’adore les challenges, cela m’apporte de nouveaux défis à relever, étant une « guerrière » comme dis ma puce, je me devais de participer à ce challenge. Moi, qui est accro aux rouges à lèvres depuis un an environ (car oui, avant c’était cas exceptionnel), je découvre sans cesse des petites merveilles. Grâce à ce « défi », chaque vendredi est un pur plaisir de vous faire découvrir un nouveau chouchou❤

FRIDAY LIPSTICK 2

Qui dis rouges à lèvres, dis « embarras du choix »: brillant, gloss, crémeux, mates, longues tenues … et j’en passe ! Au fil des semaines je vais vous présenter toutes sortes, que ce soit des rouges à lèvres en stick, liquide, encre etc. Je vais faire le tour de tous mes chouchous en vous montrant leurs avantages, leur type d’utilisation …

coralsunset8

Aujourd’hui, c’est l’encre à lèvres de chez SEPHORA en teinte « Coral Sunset»  ( 25) que je vais vous présenter, et ouhlala, attention les yeux, c’est THE teinte de multi-saison !!! Un joli marron avec un sous-ton corail comme je les aime et qui apporte beaucoup de luminosité. Je vous avait présenter le Marvelous de la collection précédente ICI :).

coralsunset.jpg

Vous le trouverez chez SEPHORA au prix de 10.95 euros, un prix plus que correct pour la qualité de cette encre à lèvres dont la tenue est vraiment très bonne. Il s’agit de la nouvelle collection, dont je suis folle <3.

coralsunset1

L’application se fais très facilement grâce à son pinceau applicateur de bonne forme. Il est biseauté à souhait. Idéal à poser, la texture est crémeuse. En séchant, l’encre reste agréable à porter, ne s’écaille pas et surtout ne colle pas.

coralsunset11.jpg

Voici mes choupinoux🙂, alors, dîtes-moi : avez-vous déjà tester cette petite merveille ? Quand avez-vous pensez ? On se retrouve vendredi prochain pour une nouvelle découverte.

 Si vous avez aimer cet article, un petit like fera plaisir afin de m’encourager🙂, n’hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer des nouveaux articles❤. A très vite mes choupinoux !

signature

 

13 réflexions sur “FRIDAY LIPSTICK avec le coral sunset sans transfert de SEPHORA

  1. Coucou ma jolie, celui ci de chez sephora je ne le connais pas, pas encore acheté mais comme tu sais avant d’être en congés parental je suis conseillère parfumerie et donc j’ai testé notamment le tout nouveau rouge Chanel, il se présente de la même façon, il n’est pas sans transfert par contre et j’adore aussi. Je suis très fan aussi des laques à levres comme YSL ça tient toute la journée sans retouches. Bisous ♡♡

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma choupinette !

      Quel plaisir de te trouver sur le blog ❤ . Nonnnn, ne me fais pas baver avec YSL j'en rêve depuis des lustres, mais hors budget pour l'instant. Dès que je repprends le travail à moi YSL, DIOR et compagnie lol J'ai vu passer sur inst le nouveau CHANEL et waouh il a l'air …parfait !!! Ce qui ne m'étonnes pas connaissant déjà quelques produits de la marque, que j'aime beaucoup. Les sans transfert de SEPHORA font vraiment bien leur job, et sont de réels sans transfert ce qui pour moi est indispensable, j'ai horreur de barbouiller les enfants en leur faisant un bisou devant l'école mdr. Gros bisous choupinette

      J'aime

      1. J’essaierai alors le sans transfert de sephora car comme tu dis j’aimerai faire des bisous à mes enfants sans leur mettre du rouge partout. Pour le YSL, va voir ma photo de profil, c’est celui que je porte. Il ne bouge pas de toute la journée. Et à appliquer c’est une pure merveille ♡

        Aimé par 1 personne

  2. Coucou,

    Je suis dingue de ces rouges à lèvres, malheureusement, je ne peux plus porter de RAL depuis juin dernier à cause de mon allergie solaire ! Vivement mardi la dermatologue que je puisse me jeter dessus lol ! La couleur est très belle, dommage que ta photo soit floue, on ne voit pas très bien ! En règle générale, ces rouges à lèvres là sont une valeur sûre !

    Bisous

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité ♡

    Aimé par 1 personne

    1. Hello Laura,

      merci pour ton passage sur le blog, je suis désolée mon appareil étant casser je dois faire avec mon smartphone mais mes photos en patissent hélas :(. Bientôt un nouvel appareil photo normalement, ça va me changer la vie !
      Mardi va être la délivrance pour toi 🙂 ! J’avais fais aussi une allergie solaire et ne plus pouvoir porter de make-up avait été dur, surtout qu’à l’époque il y avait énormément de nouveautés qui sortaient. Courage 🙂
      Bises, Laetitia

      J'aime

Laisser un commentaire

