Monday Shadow Challenge: Sunset saumon

Monday Shadow Challenge:

Sunset saumon

Hello mes choupinoux !

Aujourd’hui, on se retrouve pour ma participation au #mondayshadowchallenge, ce lundi la couleur à travailler est le saumon.

Le Monday Shadow Challenge, plus communément appellé MSC, est un challenge créé par la bloggeuse  Séverine du blog Pimpanteetrafraîchie que vous pouvez retrouver ICI. Vous pouvez aussi, comme je l’ai fais rejoindre  le groupe dédié à ce challenge ICI.  Le but de ce challenge (que je prends en cours de route, d’ailleurs) est de partager tous les lundis un make-up sur une couleur différente à chaque fois.

Par exemple, ma dernière participation était en violine, cette semaine il s’agit de la teinte saumon… ainsi de suite.

msc 5

Bon partons désormais pour la teinte du jour: le saumon !

msc-saumon6

Pour mes yeux:

Mascara V For V.O.L.U.M.E de chez SEPHORA teinte marron

Eye liner SEPHORA, teinte marron

Palette SLEEK, collection I DIVINE, Oh So Special, 658

sleek1

J’ai utilisé la première teinte à gauche sur la première ligne ( champagne), puis la troisième (le fameux saumon), ensuite la cinquième teinte de la seconde ligne et enfin la quatrième. ( je vous parlerai très prochainement de cette palette plus en détails)

msc-saumon8

Pour mes sourcils:

Crayon à sourcil de chez HEMA teinte 512 châtain foncé

Mascara More Brow de chez MODEL CO, teinte medium/dark

msc-saumon-4

Pour mon teint:

Stick anti-cernes de chez MAX&MORE teinte light

BB crème de chez NUXE en teinte médium

Blush Like a doll de chez PUPA MILANO teinte 202

Poudre éclat prodigieuse de chez NUXE

Illuminateur NARS Orgasm

msc-saumon9

Pour mes lèvres:

Rouge à lèvres Smart Lipstick de chez KIKO, teinte 925, Hazelnut ( vous pouvez retrouver l’article que je lui avais consacré ICI )

N’hésitez pas à me laisser un petit com’ ou un like afin de m’encourager❤.

logo

Laisser un commentaire

