FRIDAY LIPSTICK avec le marvelous sans transfert de SEPHORA

FRIDAY LIPSTICK

avec le marvelous sans transfert de SEPHORA

 

Hello mes choupinoux !

Aujourd’hui, je vous embarque dans une nouvelle participation au challenge #fridaylipstick, je vous dis tout dessus ICI :).

Comme vous le savez j’adore les challenges, cela m’apporte de nouveaux défis à relever, étant une « guerrière » comme dis ma puce, je me devais de participer à ce challenge. Moi, qui est accro aux rouges à lèvres depuis un an environ (car oui, avant c’était cas exceptionnel), je découvre sans cesse des petites merveilles. Grâce à ce « défi », chaque vendredi est un pur plaisir de vous faire découvrir un nouveau chouchou❤

FRIDAY LIPSTICK 2

 

Qui dis rouges à lèvres, dis « embarras du choix »: brillant, gloss, crémeux, mates, longues tenues … et j’en passe ! Au fil des semaines je vais vous présenter toutes sortes, que ce soit des rouges à lèvres en stick, liquide, encre etc. Je vais faire le tour de tous mes chouchous en vous montrant leurs avantages, leur type d’utilisation …

 

marvelous1

 

Aujourd’hui, c’est l’encre à lèvres de chez SEPHORA en teinte « Marvelous»  ( 13) que je vais vous présenter, et ouhlala, attention les yeux, c’est THE teinte de multi-saison !!! 

 

marvelous2

 

J’ai découvert cette petite merveille automnale l’année dernière sur le groupe « box beauté ». Toutes les nénettes ne juraient que par lui, mais … la galère pour l’avoir car toujours en rupture de stock :(. SURPRISE, il y a quelques jours, ma « séphorette » qui me connais très bien m’interpelle dans la galerie marchande de mon centre commercial, pour me dire qu’elle avait reçu des marvelous ! Ni une, ni deux, j’ai foncé: LE SAINT GRAAL était à porté de mains <3.

 

marvelous

 

Vous le trouverez chez SEPHORA au prix de 10.95 euros, un prix plus que correct pour la qualité de cette encre à lèvres dont la tenue est vraiment très bonne.

L’application se fais très facile grâce à son pinceau applicateur de bonne forme. Idéal à poser, la texture est crémeuse. En séchant, l’encre reste agréable à porter, ne s’écaille pas et surtout ne colle pas.

 

marvelouss.jpg

 

J’apprécie beaucoup cette teinte qui varie entre le nude boisé et le violet ( tout dépends de la couleur de base des lèvres et de la luminosité) . Je l’associe régulièrement à un make-up type « pin-up », eye-liner quand tu me tiens !!! 🙂

 

Voici mes choupinoux🙂, alors, dîtes-moi : avez-vous déjà tester cette petite merveille ? Quand avez-vous pensez ? On se retrouve vendredi prochain pour une nouvelle découverte.

 Si vous avez aimer cet article, un petit like fera plaisir afin de m’encourager🙂, n’hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer des nouveaux articles❤. A très vite mes choupinoux !

signature

 

7 réflexions sur “FRIDAY LIPSTICK avec le marvelous sans transfert de SEPHORA

  1. Wow c ‘est vraiment le genre de couleur que j’ adore aussi pour les lèvres !! Magnifique ! Mais est ce que ce sont des liquides qui deviennent mat ? Merci pour cette belle découverte 😉 gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

