SLEEK: I-DIVINE OH SO SPECIAL PALETTE 658

SLEEK:

I-DIVINE OH SO SPECIAL PALETTE 658

Hello mes choupinoux !

Aujourd’hui, je vous embarque découvrir la palette de fards à paupières I-DIVINE OH SO SPECIAL, 658 de la marque américaine SLEEK

La marque SLEEK est une marque de cosmétiques aux prix très attractifs, compter environ une dizaine d’euros pour l’acquisition d’une palette. Je dois bien vous avouer que ça vaut le détour ! Il ne s’agit en aucun cas d’une marque au « rabais » bien au contraire. Les palettes sont toutes plus belles les unes que les autres et d’une qualité digne des plus grandes. 

sleek1

Cette palette est très pratique à transporter grâce à son format ergonomique. Elle est composée de 12 fards dont 7 mattes et 5 irisés.Leur pigmentation est digne des plus grandes marques telles que Urban Decay, Too Faced …

La palette à l’achat, contient un pinceau à double embout … en mousse, bémol pour moi qui est horreur de ce type de pinceau. ( oui, il fallait bien trouver un petit « truc » à redire)

sleek insta.jpg

Les fards se travaillent facilement au pinceau et s’applique très facilement. la matière se fond très bien ce qui est très appréciable pour fondre les matières entre elles. J’ai un gros coup de coeur pour le NOIR qui est réellement noir, charbonneux, idéal pour accentuer un smoky eyes. Le fard BOW, est parfait pour uniformiser la teinte des paupières, quant au PAMPER il apporte une très jolie touche de lumière en coin interne de l’oeil. Le BOXED convient très bien pour un make-up de jour associé à tes tons nudes.

sleek3.jpg

Vous pouvez retrouver cette palette sur le site de SEPHORA au prix de 12.50 euros. La marque vient d’ailleurs de sortir une petite nouvelle: All the fun of the fair

Voici un make-up réalisé avec cette jolie palette :

chocolat1

 

Si vous avez aimer cet article, un petit like fera plaisir afin de m’encourager🙂, n’hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer des nouveaux articles❤. A très vite mes choupinoux !

logo

Publicités

2 réflexions sur “SLEEK: I-DIVINE OH SO SPECIAL PALETTE 658

    1. Mais pourquoi ? pourquoi ils persistent à mettre ces fichus pinceaux horrible en mousse mdr C’est juste impossible à appliquer avec ces horreurs, je préférerais qu’ils n’en mettent pas du tout, que de mettre çà :). Bon bah je me suis décider: cette année, va être mon année SLEEK <3, je veux toute la collection, elles sont tellement magnifiques.
      Merci pour ton passage sur le blog, à très vite, bises

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s