VERNIS VITRY, ils ont tout des grands !

VERNIS VITRY,

ils ont tout des grands !

 

Hello mes choupinoux !

Depuis quelques temps, j’ai découvert les VERNIS VITRY, lors d’un de mes nombreux passages dans la pharmacie de mon quartier. Oui, y en a qui adore faire les boutiques de fringues…moi, c’est ma pharmacie ! J’y découvre toujours de superbes marques de cosmétiques, telles que NUXE, ARCANCIL … Ce coup-ci, je suis tombée nez à nez avec une vernithèque plus grande que moi qui mesure 1m70 ! Imaginez la scène: moi en état de choc, les yeux remplis d’étoiles, les inspectant tous en criant des « waouh » trop beaux » « oh celui-là » … 🙂

vitry5

UN PEU D’HISTOIRE:

 

VITRY est une marque qui existe depuis 1795, autant vous dire que depuis tant d’année ils sont experts en la matière. Il s’agit de la plus ancienne coutellerie de FRANCE ! La marque est essentiellement connue pour ses accessoires de pédicure professionnels et chirurgicaux. Leurs produits sont vendus depuis 1955 dans les pharmacies. Vous pouvez d’ailleurs retrouver la marque sur des sites comme SANTEDISCOUNT, BIRCHBOX, AMAZONE …  En 2005, VITRY rachète une marque de cosmétique LONGCILS BONCZA (vous devez vous souvenir du fameux cake mascara que les stars s’arrachaient !). Depuis la marque allie accessoires et soins de haute performance.  Un vrai bonheur pour nous <3.

 

vitry.jpg

LES MINIS VERNIS:

 

 Ces vernis sont adaptés même aux ongles les plus fragiles, une formule plus perméable à l’oxygène  laisse respirer l’ongle. C’est vraiment l’argument qui m’a fais craquer ! Grâce à cette formulation, j’ai remarqué que les ongles ne jaunissent pas même après une pose prolongée du vernis. ( souvent en pédicure car on garde beaucoup plus longtemps le vernis aux pieds qu’aux mains).

 

vitry1

 

La gamme offre 60 teintes aux couleurs pures et éclatantes pour une tenue et une brillance extrême. J’apprécie beaucoup l’application qui est facilitée grâce au pinceau plat et large. La prise en main est très confortable car le vernis possède un bouchon allongé comme sur des vernis ordinaires. 

Contenance : 4 ml

 

vitry2.jpg

 

LES CONSEILS DE  VITRY:

 

Appliquez la Base & Top Coat N°17

Appliquez une première couche de vernis à ongles très fine

Appliquez une deuxième couche de vernis à ongles plus épaisse

Pour protéger et prolonger la couleur, terminer avec la Base & Top Coat N°17 ou le Top Coat Gel Look ou le Top Coat Mat.

 

vitry3

 

Ce que j’ai apprécié:

 

Le format est idéal pour créer une jolie vernithèque sans prendre une place folle. C’est aussi un gros point positif, pour les emmenés partout avec nous. Le prix est vraiment tout petit, compter environ 2.95 euros. Personnellement, je les ai pour 7.20 euros les trois dans ma pharmacie :). (tout dépends du distributeur, des opérations exceptionnelles …)

Le large choix de teintes est vraiment très attrayant, on trouve pour tout les goûts, tout les finis. La tenue est vraiment bonne, ils peuvent tenir plusieurs jours sans s’écailler, suivant vos activités bien entendu.

 

Si vous avez aimer cet article, un petit like fera plaisir afin de m’encourager🙂, n’hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer des nouveaux articles❤. A très vite mes choupinoux !

 

logo

 

Laisser un commentaire

