TAG: Le tag de l’année 2016

TAG:

Le tag de l’année 2016

 

Hello mes  choupinoux !

 

On commence l’année avec ce  TAG que j’ai découvert sur la blogosphère ce matin et dont je ne retrouve plus le lien 😦 ( oui, l’année commence bien, tiens ! ). Il s’agit du TAG de l’année 2016, un bon moyen de faire une sorte de bilan beauté de cette année qui viens de se terminer. 

1. La marque de maquillage qui est sortie du lot cette année selon toi ?

Bon on commence les hostilités ! Bah oui, comment choisir ? … En make-up, forcément URBAN DECAY qui ne cesse de me faire rêver avec ces palettes toutes plus belles que les autres, Moondust, Spectrum et j’en passe. Oui, mon amour pour cette marque est indétronnable ❤ !

moondust1

2. Le produit que Youtube t’a fait acheter mais qui n’est pas si terrible que ça ?

J’en ai tellement vu et testé que le choix s’avère être compliqué ! Ah oui en y réfléchissant bien, je dirais les masques lèvres de chez SEPHORA que je trouve beaucoup, beaucoup, beaucoup trop imbibés. De plus, la découpe n’est vraiment pas adaptée. 

3. La marque (ou le produit) qui t’a tentée cette année mais pour laquelle tu n’as toujours pas craqué ?

TONY MOLLY !!! Grrr, cela fais des mois que je me dis que je vais testé et finalement je ne l’ai toujours pas fait ! Allez savoir pourquoi, moi même je ne saurai dire !

4. Ton top en matière de maquillage, de soins et de parfums ?

En soins, toujours et encore NUXE dont je ne me lasse pas, mais je suis en train de tester de nouvelles marques à la composition plus clean … affaire à suivre. En produits « multi-usage », l’huile de coco qui est mon huile à tout faire, je l’utilise pour mes cheveux, mon corps et en démaquillant.En manucure, la marque VITRY est une jolie découverte ! ( je vous en parlerai très prochainement. En parfum, éternellement BONBON ❤ <3.

anniv4

5. Un indispensable (ou une découverte) capillaire ?

En produits capillaires, sans hésitation, la SAVONNERIE POP qui m’a sauvé les cheveux avec la shampoing sec au monoi et la chantillypop à la figue. Gros bonus, la marque est cruelty free et 100% naturelle.

pop3

6. Quelle YouTubeuse as-tu découvert cette année ?

J’ai découvert la chaîne TAUPE10 il y a quelques jours et je suis complètement fan ! J’adore la façon dont ils abordent tout les sujets, un gros coup de coeur sur leur rap qui parle justement des youtubeurs :).

7. La meilleure chose qui te soit arrivée cette année ?

Je ne l’oublierai jamais ! La demande en mariage de mon chéri et lorsque nous avons rempli le dossier pour enregistrer notre date <3.

8. La marque soin que tu as pu davantage découvrir ?

Toujours et encore LA SAVONNERIE POP dont je ne me lasse plus !

pop7

 

9. La chose que tu as réalisée cette année et dont tu es fière ?

J’ai entamé mon virage vers le naturel <3. Je ne suis pas encore à 100 % consommatrice que de produits de »beauté » naturelle mais comme on dis petit à petit, l’oiseau fait son nid :).

10. Qu’est ce qui te fait envie en matière de cosmétiques pour cette année 2017 qui arrive ?

Mon plus grand plaisir serait de voir mes marques favorites passer à une composition clean, en adéquation avec le respect de l’environnement et des animaux. 

 

Si vous avez aimer cet article, un petit like fera plaisir afin de m’encourager🙂, n’hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer des nouveaux articles❤. A très vite mes choupinoux !

 

logo

 

2 réflexions sur “TAG: Le tag de l’année 2016

    1. Bonjour, je passe de suite voir ça avec plaisir !
      UD aura notre peau ou celle de notre banquier lol As tu vu la nouvelle palette « after dark » qui doit sortir aux usa début d’année, c’est une merveille <3.
      La savonnerie POP est vraiment un sacré coup de coeur, plusieurs de mes amis et abonnés ont testé suite à mes essais et tous ont été convaincus.
      Bisous à tout de suite 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

