Make-up purple glitter, un maquillage tout en paillettes !

Make-up purple glitter,

un maquillage tout en paillettes !

 

Hello mes choupinoux,

Tout d’abord, je vous souhaite un très joyeux Noël <3.

Ce matin, je devais vous présenter un make-up pour le Monday Shadow Challenge, mais … les paillettes rouges ne rendent vraiment pas bien sur moi; on croirais un albinos ! Je me suis donc tourner vers les paillettes violettes, qui, elles, conviennent parfaitement à mon iris.

violet

Pour mes yeux:

Palette Naked de chez URBAN DECAY, teinte thirteen, sur toute ma paupière afin d’uniformiser la teinte

Palette Moostruck Addiction, de chez YOUNIQUE, teinte irate ( un noir mate, intense)

Palette Moondust de chez URBAN DECAY, teinte magnetic (un violet pailleté)

Khöl intense by SABRINA AZZI

Eye liner Glameyes de chez RIMMEL LONDON

Mascara cils sensational voluptuous de chez Maybelline

 

violet2

Pour mes sourcils:

Crayon à sourcil de chez HEMA teinte 512 châtain foncé

Mascara à sourcils GIMME BROW de chez BENEFIT teinte light/medium

 

violet4

Pour mon teint:

BB crème de chez NUXE en teinte médium

Blush Like a doll de chez PUPA MILANO teinte 103

Poudre éclat prodigieuse de chez NUXE

Illuminateur NARS Orgasm

Contour palette, de chez MAX&MORE (je vous en parlerai très bientôt, un gros coup de coeur)

 

wish5

Pour mes lèvres:

Encre à lèvres QIBEST, teinte 615 ( je vous l’avais présenté lors d’un précédent article

logo

 

Laisser un commentaire

