Rahlia création au naturel pour le Friday Lipstick

Rahlia création au naturel

pour le Friday Lipstick

 

Hello mes choupinoux !

 

Comme vous le savez j’adore les challenges, cela m’apporte de nouveaux défis à relever, étant une « guerrière » comme dis ma puce, je me devais de participer à ce challenge. Moi, qui est fan des rouges à lèvres depuis un an environ (car oui, avant c’était cas exceptionnel), je découvre sans cesse des petites merveilles, que je vais pouvoir vous faire découvrir chaque vendredi grâce à ce nouveau défi.

Qui dis rouges à lèvres, dis « embarras du choix »: brillant, gloss, crémeux, mates, longues tenues … et j’en passe ! Au fil des semaines je vais vous présenter toutes sortes, que ce soit des rouges à lèvres en stick, liquide, encre etc. Je vais faire le tour de tous mes chouchous en vous montrant leurs avantages, leur type d’utilisation …

FRIDAY LIPSTICK 2

Vous le savez désormais, le « naturel » est devenu mon meilleur ami, quoiqu’il faut l’apprivoiser. Ce n’est pas toujours évident d’ôter les idées préconçues que nous avons dans nos petites têtes. Quand je dis à mon entourage: « tiens ce soir je me fais un masque au curcuma sur les cheveux ce soir », bien souvent on me regarde avec des yeux ronds, ou l’on me réponds « ahhh, super (euhhh elle a craqué titi ?) ». En ce qui concerne mes cheveux, ma peau, j’ai trouvé ce qu’il me convient en 100 % naturel. Bien-sûr, cela ne m’empêche pas de vous tester toutes sortes de produits. 

Pour ce qui est du maquillage, j’avoue avoir été très sceptique, je suis une Urban Decay addict, du coup pour moi, trouver aussi bien dans des teintes tendances relevait de l’impossible ! Mais, « impossible » n’est pas possible et cela grâce à la merveilleuse  Rahlia de la page Facebook « Rahlia création« , que vous pourrez très prochainement retrouver aussi sur son site officiel dont je vous donnerai le lien à son ouverture :).

J’ai demandé à Rahlia de nous parlé, de nous présenté son univers, son éthique, les ingrédients qu’elles utilisent, l’avenir de ces produits … Je vous laisse découvrir cette femme au coeur extraordinaire:

Parce que nous avons toutes le droit d’être belles au naturel sans pour autant sacrifier sa santé « Rahlia créations »propose une gamme de produits 100 % naturels,  non testés sur les animaux . Mon objectif : 0 produits polémique parce que ce qui est bon pour la peau est incontestablement bon pour notre planète . Mes rouges à lèvres naturels sont disponibles en deux versions : brillantes et mates et ce pour toutes les nuances de coloris proposées.

Ingrédients actifs: Vitamine E végétale ( Tocophérol) antioxydant naturel qui permet de conserver les huiles et beurre. Cire de Carnauba Bio ( Copernicia Cerifera créa) Cire d’abeilles Bio (Cera Alba) : assouplit et adoucit la peau, produit un film continu sur la peau. Cire de Candellila Bio (Euphorbia Cerifera ) protège la peau… Beurre de Karité Bio ( Butyros permum parkii Butter) apaise, hydrate et nourrit la peau. Fibre de Bambou Bio (Bambusa vulgaris stem powder)… Arrow-root Bio ( Maranta arundinacea root extract) … opacifiants .Pigments naturels Rouges.

 Le hasard de la vie m’a mené vers la confection des cosmétiques. J’ai fait la promesse à ma maman de créer mon atelier et faire enfin ce qui me plaît et non pas ce que je DEVAIS. Á sa mort, j’ai tenu ma promesse et me voilà á prendre de grandes enjambées ! 53 Ans il était temps😉!!!

Mon atelier comporte plusieurs branches : le scrapbooking,la décoration d’intérieur, les bougies,les savons . Les cosmétiques n’était pas prévus, mes filles qui consomment beaucoup de cochonneries achetées sur des sites, m’ont inspiré et me voilà 😅😅😅 ! Et ça me plait ! Mes produits sont bio naturels, quelques fois Vegan et ils le sont réellement (dixit le pharmacien qui est séduit par mon projet) peu importe comment on les nomment, ils sont prévus en solidarité pour les petits budgets.

C’est pour cela que je refuse le label. Tout le monde á le droit de soigner son look sans ruiner sa santé <3.

Je vous invite désormais à découvrir un rouge à lèvres dans les tons roses intense tirant sur le framboise, voir violet, celon la luminosité ! Autant vous dire, que j’en suis folle, c’est tout à fait le panel de teintes que je porte en ce moment :

Il s’agit de la teinte ROSERAIE de chez Rahlia création:

 

rahlia4.jpg

Non, mais regardez ce packaging de folie ! Rahlia a eu la superbe idée de nous plonger dans le raffinement de l’Orient avec ce rouge à lèvres, je suis sous le charme. Les arabesques sont délicates et ajourées, ce qui laisse voir le raisin du ral. Impeccable pour repérer la teinte dans mon rangement.

rahlia.jpg

La teinte roseraie est un très joli rose intense. Sa texture crémeuse permet une application très facile et confortable. Le raisin à une forme idéale qui épouse la forme de mes lèvres.

rahlia1

Il s’agit d’un fini brillant mais non glossy, c’est le petit plus que j’aime, la brillance, oui … mais l’effet bouche de méduse, non merci :)! Avec ce ral, je re-découvre le plaisir de la brillance. Un énorme bonus, pour ce petit bijou: son odeur ! Je l’ai repérée dès l’ouverture du bouchon, elle m’a plongé des années en arrière. Il a l’odeur des anciens rals, ceux que mettaient ma grand-mère, j’adore <3.

rahlia3

En ce qui concerne la couvrance, c’est le top, un seul passage suffit. La pigmentation est intense et la tenue très bonne pour un rouge à lèvres crème. Je suis étonnée qu »un crème tienne aussi bien, moi qui suis devenue une inconditionnelle des encres. Mon fusil d’épaule sans trouve chamboulé :).

Vous pouvez retrouver le  challenge #FridayLipstick ICI.

logo

Une réflexion sur “Rahlia création au naturel pour le Friday Lipstick

Laisser un commentaire

