Friday Lipstick: j’ai testé les encres à lèvres WISH !

Friday Lipstick:

j’ai testé les encres à lèvres WISH !

 

Hello mes choupinoux !

Aujourd’hui, je vous embarque dans une nouvelle participation au challenge #fridaylipstick, je vous dis tout dessus ICI :).

FRIDAY LIPSTICK 2

 

Comme vous le savez j’adore les challenges, cela m’apporte de nouveaux défis à relever, étant une « guerrière » comme dis ma puce, je me devais de participer à ce challenge. Moi, qui est accro aux rouges à lèvres depuis un an environ (car oui, avant c’était cas exceptionnel), je découvre sans cesse des petites merveilles. Grâce à ce « défi », chaque vendredi est un pur plaisir de vous faire découvrir un nouveau chouchou❤.

Qui dis rouges à lèvres, dis « embarras du choix »: brillant, gloss, crémeux, mates, longues tenues … et j’en passe ! Au fil des semaines je vais vous présenter toutes sortes, que ce soit des rouges à lèvres en stick, liquide, encre etc. Je vais faire le tour de tous mes chouchous en vous montrant leurs avantages, leur type d’utilisation …

Nous allons découvrir ensemble une nouvelle encre à lèvres, longue tenue, mate of course🙂

 

L’honneur reviens aujourd’hui à l’encre QIBEST de ches WISH !

 

 

wish1

 

C’est bien la première fois que je vous présente un produit issu d’un site de vente chinois, pour la simple et bonne raison que je ne fais pas confiance à la composition et à la législation chinoise en ce qui concerne les répercutions sur la santé … mais cela est un autre sujet. 

Cela étant dis, en tant que bloggeuse beauté, je me dois tout de même de tester toute sorte de produits afin de pouvoir vous donner un avis objectif.

J’ai donc commandé cette encre à lèvres pour moins de 3 euros frais de port inclus sur le site WISH il y a quelques jours. La livraison a été très rapide, l’envoi était bien protégé sous papier bulle.

 

wish2.jpg

 

Il s’agit d’une encre à lèvres mate de la marque QIBEST, que j’ai choisi en teinte … bonne question ! L’emballage ne présente pas le nom, ni le numéro de la teinte, ce que je déplore un peu, car je trouve cela toujours plus sympa. 

L’emballage présente une fente laissant apparaître la teinte de l’encre, un bon point. Vous y retrouvez aussi la contenance, ici 7 ml

Gros point positif pour un produit de cette gamme et provenance: la composition apparaît !!! Voici ce que l’on trouve d’écris:

Mineral oil, polybutene, petrolatum, octyl isoplalmitate, cera microcristella, styrene,-ethyllenepropylene, block copolymer, dimethicone, squala-ne, mica, methylparaben, parfum

La composition est donc … horrible :(, après lorsque l’on commande sur de tels sites à ce prix là, il faut s’y attendre. Du moment que la composition ne vous derange pas … C’est un libre choix.

 

wish

 

La teinte est totalement respectée par rapport à la photo sur le site, un joli violet idéal en cette saison. La couleur est vraiment superbe. La couvrance est parfaite, une seule couche suffit à avoir la teinte identique au produit, un excellent point positif. ( j’avoue est très agréablement surprise).

 

wish3

 

Le temps de séchage est très court, l’encre sèche et se matifie vraiment très rapidement. Le pinceau applicateur est de bonne qualité, l’application s fais très facilement et agréablement. La matière glisse parfaitement sur les lèvres avec précision. ( de plus en plus étonnée !)

 

wish5.png

 

Une fois sèche l’encre ne déshydrate pas les lèvres, le confort est au rendez-vous. Jusque là, je me suis dis: c’est pas possible, il y a bien un bémol ! Je me suis donc tournée vers le test primordial pour moi: la tenue.

Etat de choc !!! L’encre tiens de façon impressionnante ! Une seule retouche dans toute la journée, je n’en reviens pas, j’ai même eu du mal à retirer la matière le soir avec mon huile de coco.

 

wish8.jpg

 

Bon, bah je suis dans l’obligation morale de vous avouez que c’est la meilleure encre que j’ai testé de toute ma vie ! Mais … la composition me rebute, je suis comme on dis: le derrière entre deux chaises :(. Je lance donc un appel à toutes les marques aux compos clean de trouver THE FORMULE pour avoir de tels résultats, pleaseeeeeeeeeee, je veux tout ces points positifs en naturel 🙂 <3.

 

Avez-vous déjà tester cette gamme mes petits choupinoux ? Quand avez-vous penser ? A racheter ou next ? On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures❤.

signature

11 réflexions sur “Friday Lipstick: j’ai testé les encres à lèvres WISH !

    1. de rien ma poupette 🙂
      Bah écoute je me suis décidée à tout de même utiliser cette encre malgré la compo pas top. Par contre, après chaque utilisation je fais un gommage des lèvres pour ôter aux maximums les particules qui pourraient se logées. Les teintes sont tellement superbes et la tenue de la folie, franchement je fais l’impasse sur le côté naturel ce coup-ci mdr

      J'aime

Laisser un commentaire

