Mes cadeaux d’anniversaire <3: quand les amis s'en mêle !

Mes cadeaux d’anniversaire ❤

quand les amis s’en mêle !

 

Hello mes choupinoux !

 

Bien que je n’aime en aucun cas de me vanter de telle ou telle acquisition, il ya une règle à laquelle je ne déroge jamais : la RECONNAISSANCE

Le mois dernier, j’ai fêté mes 34 ans, oui, gros coup dur, suis verte mais pas le choix comme on dis ! lol Toute façon, moi dans ma tête j’en ai 25, et mon corps 80 mdr, disons que ça fais une bonne moyenne, vous en pensez quoi ? 🙂 J’ai eu l’immense surprise d’être couverte de cadeaux de la part de mes amies au grand coeur, un mois après j’en suis encore émue. Cela peu paraître bête, certaine mauvaise langues pourront dire que en tant que bloggeuse je suis blindée de produits … loin de là ! Tout les produits que je vous présente je les achètent avec mes sous que mr pôle emploi me donne, et de tant à autre je suis sponsorisée. Voilà, parenthèse faite, je peux vous présenter en photo une sélection de mes cadeaux reçus par les copines et cadeau SEPHORA black:):

 

On commence par le duo de blush de chez SEPHORA

 

anniv2

Il s’agit d’un blush au ton pêche et d’un rose très pâle, des teintes plutôt prévues pour le printemps. Le petit miroir est pratique pour faire des retouches en extérieur, et le boitier ce glisse facilement dans une pochette de mon sac à main.

 

anniv3

La pigmentation est relativement bonne, mais la tenue, je dois bien l’avouer: zéro pointé 😦 !

anniv5.jpg

Mon coup de coeur dont je rêvais depuis très longtemps et que je ne pouvais pas m’offrir: 

Le parfum  » bonbon » de Victor & Rolf, une ode au sucré, à la gourmandise. L’odeur est enivrante, sensuelle et à une parfaite tenue <3.

anniv4.jpg

Des échantillons, ça fais toujours plaisir pour tester avant d’acheter :):

anniv6

J’en cherchais un dans ce style depuis quelques temps, le voici: un joli bocal pour mettre mes cookies et sablés « maison »:

 

anniv8.jpg

Très heureuse d’enfin tester cette huile de coco que je voyais passer régulièrement sur les publications facebook et autres réseaux sociaux. Je l’ai testé aussitôt pour mes bains d’huiles et j’avoue apprécier le résultat: mes boucles sont joliement définies et nourrit suite à l’application:

anniv9.jpg

Une mignonette carte, et oui parce qu’un petit mot fait toujours plaisir :):

anniv10.jpg

Hummm, la gourmandise avec ces fraises tagada que mon chéri à vite engloutient devant la télé lol:

anniv11.jpg

Le choc !!! Regardez moi çà ! J’ai fondu en larmes en voyant ce sublime coffret de vernis DIOR, la marque ultime qui repprésente le luxe pour moi, un luxe innaccessible que je peux désormais contempler chaque jour sur mon meuble <3:

dior1

Une brume scintillante pour cheveux et corps de chez H&M. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester la marque…MAIS …le packaging est tellement beau, vintage, tout comme j’aime que je vais garder en décoration :):

hm

Addict aux manchettes, cela n’a pas échappé à ma soeur de coeur, qui as trouvé cette jolie manchette pour mettre en valeur mes poignets:

manchette.jpg

Un cadeau tout droit venu de KABYLIE, ce savon noir à l’eucalyptus que ma rapporter la maman d’une amie, je suis complètement fan !!!

savon noir.jpg

Ouiiii !!! La fameuse palette VICE LTD Reloaded de chez URBAN DECAY <3, mon royal coup de coeur de cette année 2016, je l’utilises quasiment tout les jours. Si vous avez manquer l’article que j’y est consacré c’est par :)):

ltd1

En plus de toutes ces merveilles, j’ai reçu un colis complet d’ingrédients pour faire mon propre « granola », je vais bientôt tester la recette de mon amie Charlotte qui en fais un excellent, je vous publierai tout ca:).

Voilà mes choupinoux, si vous voulez que je vous parle plus de tel ou tel produit, n’hésitez pas à me le dire en commentaire :). Mille merci à mes amies pour cet anniversaire que je ne suis pas prête d’oublier, l’un des plus beau de toute ma vie ❤ ❤ <3.

signature

 

 

10 réflexions sur “Mes cadeaux d’anniversaire <3: quand les amis s'en mêle !

Laisser un commentaire

