FRIDAY LIPSTICK avec le Kiko smart lipstick #912 Crimson Red

FRIDAY LIPSTICK

avec le Kiko smart lipstick #912 Crimson Red

Hello mes choupinoux !

Aujourd’hui, je vous embarque dans une nouvelle participation au challenge #fridaylipstick, je vous dis tout dessus ICI :).

FRIDAY LIPSTICK 2

 

 

Surpriisseeee ! Aujourd’hui, je ne vais pas vous vantez les mérites d’une encre à lèvres. J’ai décidé de tester de nouveaux horizons🙂. Le #FridayLipstisk c’est ça aussi: le fait de faire de jolies découvertes qui changent de notre zone de confort habituelle.

Je me suis donc tourner vers un rouge à lèvres de chez KIKOle Kiko smart lipstick #912 Crimson Red.

 

k7

 

J’avoue utiliser très peu cette marque de make-up, pas que je n’aime pas, car j’ai quelques produits que j’apprécie beaucoup. Le petit « hic », est que la boutique est assez loin et je trouve les frais de ports onéreux par rapport au prix des produits qui eux sont très abordables. Si je passe en boutique, je craque facilement mais je n’irai pas jusqu’à faire une commande spécifiquement.

 

k2.jpg

 

Voici donc ce petit nouveau qui a rejoins depuis vendredi dernier les copains dans leur présentoir en plexi. La teinte 912, Crimson Red, est un mixte entre rouge et rose, il change selon la luminosité.

L’application est très agréable, le raisin glisse parfaitement sur les lèvres. La couvrance est parfaite au premier passage, le raison en forme de goutte permets un tracé net et précis qui épouse très bien la forme des lèvres.

J’apprécie beaucoup son confort, il est très crémeux et laisse les lèvres hydratées et douces.

 

k4

 

Ce rouge à lèvres est vendu au prix de 3.90 euros, ce que je trouve correct par rapport à la qualité. C’est un produit d’entrée de gamme qui est présenté en 24 teintes, ce qui offre un choix assez impressionnant.

Le packaging est très simple, sobre, noir … passe-partout !

 

k3

 

Hypoallergénique = formulé pour minimiser les risques d’allergies. 

Sans parabènes.

Avez-vous déjà tester cette gamme mes petits choupinoux ? Quand avez-vous penser ? A racheter ou next ? On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures❤.

signature

4 réflexions sur “FRIDAY LIPSTICK avec le Kiko smart lipstick #912 Crimson Red

  1. J’en possède deux de cette gamme, je les aime mais sans plus, il y a beaucoup mieux chez kiko niveau rouge à lèvre. Par contre les frais de port son gratuit en mondial relay donc pas cher du tout xD Le seul truc qui m’empêche de commander moi c’est le minimum d’achat, on doit obligatoirement dépenser 25€ si on veut commander c’est un peu naze. Et puis leur prix augmentent de plus en plus j’ai l’impression.
    Mais bonne nouvelle, j’ai vu qu’un magasin va ouvrir dans ma ville je suis trop contente, ils font plein d’ouverture en ce moment, quasi tous les jours ils en annoncent une sur fb.

    Aimé par 1 personne

    1. Ah ouiiii ! je ne savais pas pour le mondial relais, merci pour le tuyau ! Moi j aime énormément leurs mattes rose velvet passion, ils donnet vraiment un très joli rendu. J’ai remarqué aussi leur hausse de prix, çà augmente doucement mais surement, on se retrouve avec des plus similaires à la marque séphora …

      J'aime

Laisser un commentaire

