Zoom sur la palette VICE LTD Reloaded de chez URBAN DECAY

Zoom sur la palette VICE LTD Reloaded

de chez URBAN DECAY

 

Hello mes choupinoux !

 

Dring, c’est l’heure de découvrir ensemble la palette VICE LTD Reloaded de chez URBAN DECAY. Oui, encore et toujours cette marque que j’affectionne tout particulièrement MOONDUST ou bien les VICE.

N’est-elle pas superbe ?

ltd1.jpg

 

Le packaging est vraiment magnifique, très sobre ( c’est sur comparée à ma MOONDUST qui est rangée à côté lol). C’est le chic à l’état pur, pas de fioritures, j’aime beaucoup cette forme d’élégance.

Un gros bonus au bouton poussoir qui permets au couvercle de se lever tout seul grâce à la pression excercée.

 

ltd.jpg

 

Ce que j’aime énormément c’est la taille du miroir, de souvenir il fais 15*12 cm, c’est vraiment le top pour se maquiller.

 

ltd swatchs.jpg

 

20 fards ! Oui, oui, URBAN DECAY a été très généreux pour cette édition de la Vice. Les teintes sont magnifiques, on trouve des irisés, des pailletés, des mates … le choix est vraiment très vaste. Cette palette offre un choix illimité de make-up, tant nudes que colorés. Les fards font tous 0.8 g.

GROS COUP DE COEUR POUR LA TEINTE GASH ❤ !

La pigmentation est au top comme d’habitude, je n’en attendais pas moins de la part de  Urban Decay. Cependant, la plupart des fards étant irisés ou pailletés, je vous conseille d’utiliser un fixateur que vous pouvez retrouver ICI :).

 

ltd2

 

Je note aussi la présence du pinceau à double embouts, qui cette fois si est de très bonne qualité. Il est parfait pour estomper et réchauffer la matière.

La palette est disponible sur le site officiel URBAN DECAY ou sur SEPHORA ( attention ence moment sold out).

Je vous ai concocté quelques make-up réaliser avec cette palette, ce n’est qu’un ordre d’idées ( vous pouvez suivre tous mes make-up sur mon instagram).

 

make up ltd.jpg

multd4.jpg

Voici mes choupinoux🙂, alors, dîtes-moi : avez-vous déjà succomber à ce  bijoux, signé UD ? Quand avez-vous pensez ? On se retrouve très vite pour une nouvelle découverte.

signature

16 réflexions sur “Zoom sur la palette VICE LTD Reloaded de chez URBAN DECAY

    1. Tu sais que j’ai hésité super longtemps à l’acheter ? Je ne sais pas pourquoi, y avais un truc qui me retenais à chaque fois, quelle bêtise ! J’en suis complètement folle, les teintes sont vraiment très intenses, l’une des plus belles vice ! Gros bisous ma belle

      J'aime

  1. Hello ma belle,
    J’ai craqué il y a un moment déjà mais je n’ai pas encore pris le temps de faire une revue sur le blog, honte à moi^^
    J’adore cette palette, je la trouve sublime 🙂
    Gros bisous et bon week-end !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Serena,
      Cela faisais aussi pratiquement trois semaines que je l’avais :), je l’adore mais y a toujours des articles qui venaient reculer la sortie de celui-là ! Organisation: zéro pointé mdrrr
      Je suis trop fan des couleurs, un peu poudreux comme toujours avec les pailletés, mais quelle tenue !!!!
      Gros bisous et bon dimanche

      J'aime

  2. Urban Decay c’est le mal, toutes leurs palettes me font envie! Celle-ci n’est pas celle qui me donne le plus envie, je rêve de la moondust mais restons réalistes, c’est pas exactement pour la vie de tous les jours 😀 Je m’en fiche, un jour je l’aurai. Les paillettes vaincront le monde ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

