Make-up Halloween spécial : Harley Quin feat la sorcière maléfique

Make-up Halloween spécial : 

Harley Quin feat la sorcière maléfique

Hello mes choupinoux !

Je vous souhaite à tous un JOYEUX HALLOWEEN !

Pour fêter comme il se doit cette fête des morts, je vous embarque dans une revue  make-up Halloween Harley Quin feat la sorcière maléfique :). C’est l’une des rares occasions où vous voyez la participation de ma princesse, ce coup-ci, c’était OBLIGATOIRE, cette fête est sa préférée ( on ne se demande pas pourquoi ! ).

Si vous souhaitez découvrir plus en détails ce que signifie la fête d’Halloween, ou en connaître ces origines, je vous invite à visiter PARENTS MOMES. Vous y découvrirez les réponses à vos questions.

Cette année, j’ai décidé de vous montrer le make-up de ma fille en sorcière démoniaque et le miens inspiré de Harley Quin, héroîne de SUICIDE SQUAD (sortie cinéma en 2016, comics regroupant les méchants ):

Honneur à ma petite princesse:

h12.jpg

h2.jpg

h8.jpg

Allez à mon tour :

h6.jpg

h3.jpg

h4.jpg

J’espère que ces make-up, mère / fille vous on plût, en tout cas nous on a adoré ! Une journée pleine de rire et de confiseries: 

h13.jpg

A très vite mes choupinoux ! A venir: une revue sur les bains d’huiles spéciale routine cheveux naturelle, revue découverte de la palette vice ltd de chez Urban Decay …

signature

2 réflexions sur “Make-up Halloween spécial : Harley Quin feat la sorcière maléfique

Laisser un commentaire

