Friday Lipstick: Drop Dead Red de chez TOO FACED

Friday Lipstick:

Drop Dead Red de chez TOO FACED

 

Hello mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, je vous embarque dans une nouvelle participation au challenge #fridaylipstick, je vous dis tout dessus ICI :).

FRIDAY LIPSTICK 2

 

Comme vous le savez j’adore les challenges, cela m’apporte de nouveaux défis à relever, étant une « guerrière » comme dis ma puce, je me devais de participer à ce challenge. Moi, qui est accro aux rouges à lèvres depuis un an environ (car oui, avant c’était cas exceptionnel), je découvre sans cesse des petites merveilles. Grâce à ce « défi », chaque vendredi est un pur plaisir de vous faire découvrir un nouveau chouchou❤.

Qui dis rouges à lèvres, dis « embarras du choix »: brillant, gloss, crémeux, mates, longues tenues … et j’en passe ! Au fil des semaines je vais vous présenter toutes sortes, que ce soit des rouges à lèvres en stick, liquide, encre etc. Je vais faire le tour de tous mes chouchous en vous montrant leurs avantages, leur type d’utilisation …

Nous allons découvrir ensemble une nouvelle encre à lèvres, longue tenue, matte of course :). Je vous avais déjà parler des Velvet de BOURJOIS ici mais j’ai trouvé MIEUX, oui, oui, c’est possible, même si je n’y croyais pas !

 

L’honneur reviens aujourd’hui au Drop Dead Red, le Melted de chez TOO FACED <3:

 

melted.jpg

 

Il s’agit de mon premier MELTED Matte de chez TOO FACED, une grande première ! Cette marque me fais de l’oeil depuis un sacré moment, le chic, l’élégance, la féminité…cette marque sais faire ressentir la femme qui est en nous <3. Rien que l’emballage est superbe, ils ont penser à tout !!! On retrouve le côté mat sur le carton, la teinte est parfaitement représentée, la dorure du packaging, un très bon point !.

 

melted2

 

Que dire ??? Ce packaging translucide est juste … waouhhhh. Désolée je risque de faire beaucoup de « waouh » sur cet article car je suis bluffée par cette encre :). 

Ce coup-ci, je vous parle de la teinte Drop Dead Red, mais sachez qu’il existe 15 teintes, vendues chez SEPHORA et 18 sur le site officiel de la marque. ils sont vendus 20 euros chez SEPHORA et 21 dollars sur le site TOO FACED.

 

 

melted1.jpg

 

La teinte, certes, pas facile à porter pour tout le monde est vraiment très intense, ultra pigmentée. Je l’à trouve parfaite pour l’automne, elle donne un côté chic et classe au make-up.

La texture de cette encre est très confortable à appliquer, fluide, couvrante très le premier passage. Le pinceau applicateur est de forme biseautée pour épouser parfaitement la forme des lèvres. J’ai remarqué aussi l’effet ‘push-up » dès l’application, mes lèvres étaient plus charnues et lisses

Attention, à bien appliquer du premier coup, car le séchage est très rapide. La tenue est très bonne, cependant je déplore un léger effet pâteux au bout de quelques heures, mais un simple passage de coton tige suffit à enlever cet excédent.

 

Voici un make-up que j’ai réalisé pour le Monday Shadow Challenge marsala où j’ai utilisé le Drop Dead Red:.

 

marsala2

 

Avez-vous déjà tester cette gamme mes petits choupinoux ? Quand avez-vous penser ? A racheter ou next ? On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures❤.

signature

 

 

14 réflexions sur “Friday Lipstick: Drop Dead Red de chez TOO FACED

Laisser un commentaire

