T.A.G: Le Liebster Award, ma troisième nomination !

T.A.G:

Le Liebster Award, ma troisième nomination !

 

Hello mes choupinoux !

 

Rien ne vas plus !!! On m’a encoreeeeeeeee nominé pour le LIEBSTER AWARD !!! Oui, oui la douce Lolita, du blog LOLIBLUSH a une la « bonne  » idée de penser à moi :). Pis, comme on dis: jamais deux sans trois !

 

liebster award 2

 

Les règles du LIEBSTER AWARD:

  • Ecrire 11 choses sur vous,
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé,
  • Nommer à votre tour 11 nouveaux blogs, tout en leur posant 11 questions,
  • Mettre des liens vers leur blog,
  • Les avertir de leur nomination,
  • Informer  la blogueuse qui vous a nominé que votre mission est accomplie!

 

 Allez, c’est parti pour les 11 choses qui me concerne:

 

  1. Je passe au 100 % naturel pour mes cheveux de déesse lol

cropped-cropped-sain-et-naturel11

  1. j’habite une commune de – de 10.000 habitants

  2. j’ai eu mon premier job à 14 ans

  3. j’ai vécu à Djerba en Tunisie

gallery_3_21_5750.jpg

  1. je suis passionnée par les arts

  2. enfant, je voulais être archéologue

4980_photo_dijon_1.jpg

  1. J’ai pour projet d’ouvrir mon entreprise

  2. je fantasme sur l’acteur Scott Adkins mais chuuuttt c’est un secret🙂

fe5d5853d3f77b453e488efbcf486525.jpg

9. ma fille me surnomme: petit hérisson ( qui s’y frotte, s’y piques

10.Urban Decay est mon amour secret ❤

11.j’ai eu en captivité un escargot qui s’appellait PEPITO❤

 

Lolita  m’a demandé de répondre à ces 11 questions:

 

1 Si tu te réincarnais en un animal, quel animal serais tu ?

Euhh …attends je réfléchis ! euh, c’est quoi cette question ? Voilà, le blanc, direct, à la première question lol

Ahhh ça y est, je sais !!! En POULPE, comme ça j’aurais plein de tentacules pour faire plein de choses en même temps et gagner un temps fou. 🙂

2 Quelle est ta saison préférée ? Et pourquoi ? 

Facile !!! Sans aucune hésitation: le PRINTEMPS, saison du renouveau, saison où les animaux sortent de l’hibernation, saison où la nature reprends vie, saison des amours …

3 Le métier que tu exerce ?

Depuis juillet je suis à la recherche d’un emploi je recherche une formation qualifiante en esthétique pour mon futur projet :).

4 Ton disney favoris ? 

Y’en a plusieurs que j’aime énormément étant une grande fan de Disney ! Mais si je devais en choisir un seul se serais CLOCHETTE et le secret des fées.

5 Games of thrones ou Walking dead (oui cette question est horrible :P)

N’ayant jamais regardé Games of thrones (faute de temps :(), je choisis WALKING DEAD :).

6 Le pays que tu souhaite le plus visiter ?

La JAMAIQUE pour sa symbolique personnelle qui me rattache à cette île, les fans de Kamani Marley comprendront :).

7 Comment as-tu trouvé le nom de ton blog ?

Ce fût une évidence, comme je voulais un blog LIFESTYLE qui parle de mon train-train quotidien de jeune maman trentenaire, girly, c’étais tout trouvé :).

8 Quel est ton plat/dessert préféré ?

Mon plat préféré est le couscous, le vrai du bled :). Mon dessert préféré est … le chocolat sous toutes ces formes !!!

9 Ton accessoire/vêtement favoris en automne ? 

Mes écharppes of course !!!

10 Ton produit préféré en maquillage ? 

Le mascara est mon indispensable, il faut qu’il me donne un max de volume et de galbe, mais … je vous un véritable culte à mes palettes URBAN DECAY <3.

 

A mon tour, je nommine: TOUT LE MONDE !!! Pas de jaloux 🙂

signature

4 réflexions sur “T.A.G: Le Liebster Award, ma troisième nomination !

Laisser un commentaire

