Friday Lipstick avec le Rose Velvet Passion Matte de KIKO

Friday Lipstick avec 

le Rose Velvet Passion Matte de KIKO

 

Hello mes choupinoux !

Aujourd’hui, je vous embarque dans une nouvelle participation au challenge #fridaylipstick, je vous dis tout dessus ICI :).

FRIDAY LIPSTICK 2

Surpriisseeee ! Aujourd’hui, je ne vais pas vous vantez les mérites d’une encre à lèvres. J’ai décidé de tester de nouveaux horizons :). Le #FridayLipstisk c’est ça aussi: le fait de faire de jolies découvertes qui changent de notre zone de confort habituelle.

Je me suis donc tourner vers un rouge à lèvres matte de chez KIKO: Le Velvet Passion Matte en teinte rose.

kiko2.jpg

J’avoue utiliser très peu cette marque de make-up, pas que je n’aime pas, car j’ai quelques produits que j’apprécie beaucoup. Le petit « hic », est que la boutique est assez loin et je trouve les frais de ports onéreux par rapport au prix des produits qui eux sont très abordables. Si je passe en boutique, je craque facilement mais je n’irai pas jusqu’à faire une commande spécifiquement.

kiko4.jpg

Je vais donc vous présenter la teinte 303 de la collection Velvet Matte, cette teinte est un très joli rose un peu boisé je trouve. J’aime énormément le packaging de cette collection qui est en métal gris à l’extérieur et or à l’intérieur. Un gros bonus pour le bouchon qui est aimanté, c’est vraiment le top surtout dans le sac à main.

kiko.jpg

Cette teinte est vraiment sublime, elle est passe-partout comme un nude. Une  couleur idéale de mi-saison ou pour accessoirisé un smoky-eyes.

kiko6.jpg

L’application est très agréable, le baton glisse parfaitement sur les lèvres. Par contre, gros gros point faible sur la forme !!! Il s’agit d’une forme géométrique qui n’est pas du tout adaptée à la forme des lèvres :(.

kiko3.jpg

Niveau tenue, la marque défini ce rouge à lèvres comme étant un longue tenue… moi, non. Je ne trouve pas qu’il est une tenue extraordinaire comparé à mes encres à lèvres qui elles tiennent des heures et des heures. Là, un simple café et hop, envoilée la jolie couleur.

Le côté matte est respecté, un bon point.

Ce rouge à lèvres est vendu au prix de 8.90 euros, ce que je trouve correct par rapport à la qualité. Malgré ces défauts de forme et de tenue, je suis assez satisfaite notament grâce à la teinte et au packaging qui me font complètement craquer :).

kiko5.jpg

Avez-vous déjà tester cette gamme mes petits choupinoux ? Quand avez-vous penser ? A racheter ou next ? On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures <3.

signature

8 réflexions sur “Friday Lipstick avec le Rose Velvet Passion Matte de KIKO

  1. Je m’étais dis : tiens chouette, du matte à petit prix qui vaut le coup ! Surtout que j’ai un kiko près de chez moi depuis peu. La couleur te va très bien, elle est ravissante mais comme tu dis que la tenue laisse à désirer, ce sera sans moi. Je vogue principalement vers des teintes rouges/bordeaux ou foncées alors là tenue c’est un critère important. J’ai toujours peur de boire/manger un truc dehors et de me retrouver avec du RAL sur le menton (ça m’est déjà arrivé en plus, la honte !). Bref, merci pour ta revue grâce à toi je sais que les mattes Kiko ce n’est pas pour moi. Des bisous.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou 🙂

      Je suis comme toi: je mets esssentiellement des mattes, surtout des fonçés et la tenue c’est l’indispensable ! La teinte peux être superbe, si elle ne tient pas ou bave, ça fait tout de suite négligé. C’est vraiment dommage car ce ral était très beau … :(. Dans ces prix là, ceux qui tiennent le mieux sont les velvet passion de bourjois et hysteria d’arcancil, leurs tenue est top, tu peux boire, manger sans soucis :). bisous bonne après-midi à toi

      J'aime

Laisser un commentaire

