Urban Decay, la Moondust, mon nouvel amour <3

Urban Decay, la Moondust, 

mon nouvel amour ❤

Hello mes choupinoux !

 

Il y a quelques semaines, la marque URBAN DECAY fêtait ses 20 ans, 20 ans de beauté, de bonheur, de palettes qui nous ont fais craquer, des fards aux milles feux … et j’en passe ! Urban Decay et moi, c’est l’amour fou depuis plusieurs années maintenant <3. Ce fût l’occasion pour la marque de sortir une petite nouvelle à leur collection de palette, et non des moindres: la MOONDUST !

moondust8.jpg

Cette palette est le bonheur des princesses, parce-que les princesses c’est bien connu, ça aiment les paillettes :). Dans le thème « paillette » nous sommes servis ! Rien que la boite à l’esprit galaxie étoilée nous donne le ton.

moondust4.jpg

Le boitier est gris anthracite, recouverte de paillettes scintillantes, j’en suis folle ! Je trouve que la marque à vraiment fais un superbe travail au niveau du packaging, autant c’est scintillant, autant cela reste sobre.

moondust1.jpg

Cette palette dispose d’un large miroir ce que j’apprécie tout particulièrement. Elle est composée de 8 nouveaux fards plus brillants les uns que les autres:

Specter qui est un très joli rose, Element un pêche couleur de feu, Magnetic un violet/prune qui s’associe très bien aux iris verts, LightYear est un vert d’une intensité folle, Granite est un marron/gris qui est idéale pour rehausser un smoky eyes, Lithium est une combinaison d’or et de gris, Vega un bleu majestueux et enfin Galaxy qui est un gris/bleu.

moondust7

Comme vous le voyez, la pigmentation est très intense, digne de la renommée des fards URBAN DECAY

Ces fards sont composés de microparticules nacrées qui se réflechissent entre elles à la lumière. L’effet étincelant est multiplié, attention les yeux :).

moondust

L’idéal est d’appliquer les fards avec les doigts et de les mouillés pour intensifier leur couleur. Vous pouvez travailler facilement l’effet que vous voulez donner.

Contre toute attente, les fards ne retombent pas, j’en suis ravie car souvent avec les paillettes on fini en boule à facettes.

moo

 

Personnellement, je porte ces fards en make-up de jour comme de soirée, je joue avec leur intensité afin qu’ils se prêtent à l’effet que je veux leur donner.

 

moo5

 

Cette palette est disponible sur le site officiel URBAN DECAY au prix de 49 euros et sur le site de SEPHORA au prix de 51.50 euros.

 

Voici mes choupinoux🙂, alors, dîtes-moi : avez-vous déjà succomber à ce  bijoux, signé UD ? Quand avez-vous pensez ? On se retrouve très vite pour une nouvelle découverte.

 

signature

8 réflexions sur “Urban Decay, la Moondust, mon nouvel amour <3

Laisser un commentaire

