Make-up Pop Art: Monday Shadow Challenge rose bonbon

Make-up Pop Art:

Monday Shadow Challenge rose bonbon

 

Hello mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, on se retrouve pour ma participation au #mondayshadowchallenge, ce lundi la couleur à travailler est le rose bonbon .

Le Monday Shadow Challenge, plus communément appellé MSC, est un challenge créé par la bloggeuse  Séverine du blog Pimpanteetrafraîchie que vous pouvez retrouver ICI. Vous pouvez aussi, comme je l’ai fais rejoindre  le groupe dédié à ce challenge ICI.  Le but de ce challenge (que je prends en cours de route, d’ailleurs) est de partager tout les lundis un make-up sur une couleur différente à chaque fois.

Par exemple, la semaine dernière, le brique était à l’honneur, cette semaine il s’agit du rose bonbon … ainsi de suite.

 

 

msc 5

 

Pour ce make-up, j’ai voulu du fun, un truc excentrique ! Je me suis dis « rose bonbon » c’est mort, tout le monde va miser sur le côté sucré, faut que je fasse la différence. Je me suis souvenue d’un challenge qui avait lancé le make-up « pop art » et là … THE IDEA était née :). J’ai donc mixer la teinte du jour, le rose bonbon avec le pop-art:

 

 

comic1

comic3.jpg

 

 

Je vous avoues que je ne me suis jamais autant éclatée en faisant un make-up !!! J’ai trouvé ça délirant à faire et pour une fois le résultat me plaît beaucoup.

Alors, par contre « bonjour » la galère pour mettre les faux-cils mdr :)! Je n’en mets jamais du coup ça a été une vraie aventure semée de péripéties pour dompter les bêtes.

 

Alors quand pensez-vous ? Vous aussi vous participer au MSC ? Envie de m’y rejoindre ? N’hésitez pas à me laisser votre avis, afin de m’améliorer et répondre à vos attentes:). Bonne journée à toutes et tous !

signature

 

Laisser un commentaire

