Du girly avec Bourjois, spécial Friday Lipstick

Du girly avec Bourjois,

spécial Friday Lipstick

 

Hello mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, je vous embarque dans une nouvelle participation au challenge #fridaylipstick, je vous dis tout dessus ICI :).

msc 5

Comme vous le savez cela fais un an que je suis devenue amoureuse des encres à lèvres, laques et compagnie, tant que c’est du longue tenue :). Je trouve un côté très glamour au fait d’ajouter cette touche de couleur sur mes lèvres, avant je ne supportais pas d’avoir une matière sur mes lèvres, mais désormais je me sens « nue » sans. C’est devenue une véritable addiction <3.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais depuis la semaine dernière, la semaine de la beauté à commencer chez E.LECLERC. Une semaine tant attendue par les make-up addict dont je fais partie, c’est toujours la bonne occasion de faire son ravitaillement et de tester de nouveaux produits à prix cassés.

Il y a peu de temps je vous avait fais découvrir une jolie encre à lèvres de chez BOURJOIS dans les tons violets/prune, aujourd’hui, je vais vous faire découvrir les deux nouvelles teintes que j’ai acheté et dont je suis folle:

fl3.jpg

Du mate toujours du mate, c’est devenue ma nouvelle passion !

Tout d’abord, un joli rose qui me servira de  nude lorsque je ferais des smoky eyes intense aux yeux, afin d’éviter le « too much ». 

fl5.jpg

Il s’agit de la teinte numéro 10: don’t pink of it <3. Je ne suis pas très couleur claire, mais là je suis conquise. Cette teinte rehausse juste comme il faut la couleur naturelle de mes lèvres. 

Le packaging est fidèle à la marque sobre et classique. J’aime beaucoup le pinceau applicateur de cette collection VELVET car il est bien large à la base  et biseauté à la pointe, idéal pour s’adapter à la forme de mes lèvres.

fl7.jpg

Voici la composition des ingrédients pour cette teinte:

fl9

Ensuite, j’ai craqué complètement sur la teinte numéro 8 Grand cru <3:

fl4

Cette couleur est mon gros coup de coeur, mais bon, je vous dis ça et suffit que je puisse m’en offrir d’autre, pour qu’une autre teinte prenne le deçue dans mon petit coeur :). La tenue est excellente, j’ai calculé pour vous: 8 h de tenue, tout en ayant bu, mangé et fumé ( oui bouhouuuu pas bien). 

Pour une encre à lèvres, le confort est extrême, aucune sensation de sécheresse ! 

fl1

Voici la liste des ingrédients:

fl8

Franchement pour moins de 6 euros, je suis aux anges !! Vous en pensez quoi mes choupinoux ? Craquage en vue ou  pas? 

signature

14 réflexions sur “Du girly avec Bourjois, spécial Friday Lipstick

  1. J’ai craqué sur la teinte grand cru aussi (et j’en ai 3 autres aussi mais ce sont pas des couleurs pour l’été) et je l’adore ! La couleur est tellement belle ! Je l’ai acheté très récemment chez Leclerc aussi et j’adore ! Avec lui j’avais pris un baume teinté de chez Revlon couleur prune on va dire et il est juste magnifique sur les lèvres !😀

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

