Monday Shadow Challenge: sur un air de Pocahontas !

Monday Shadow Challenge:

sur un air de Pocahontas !

 

Hello mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, on se retrouve pour ma participation au #mondayshadowchallenge, ce lundi la couleur à travailler est le bronze.

Le Monday Shadow Challenge, plus communément appellé MSC, est un challenge créé par la bloggeuse  Séverine du blog Pimpanteetrafraîchie que vous pouvez retrouver ICI. Vous pouvez aussi, comme je l’ai fais rejoindre  le groupe dédié à ce challenge ICI.  Le but de ce challenge (que je prends en cours de route, d’ailleurs) est de partager tout les lundis un make-up sur une couleur différente à chaque fois.

Par exemple, la semaine dernière, le chocolat était à l’honneur, cette semaine il s’agit du bronze … ainsi de suite.

 

msc 5

 

Bon partons désormais pour la teinte du jour: bronze !

 

poca

 

J’avais vraiment très hâte à cette teinte car dès que les couleurs du mois ont été annoncer, je savais directement que j’allais associé le bronze au turquoise. Pour moi ce sont deux couleurs qui s’associe d’une évidence claire. 

Avoir l’association de couleur était bien, mais … il me fallait trouver le thème qui allait m’inspirer. Ce jour-là, ma fille à eu la merveilleuse idée de regarder Pocahontas le célèvre Disney  » couen coeun Natura, un jour tu verras, ton coeur chanteras, et tu comprendras … » :). Oui, je suis une addict de ce dessin-animé !!! 

 

poca2

 

Je me suis trop éclatée à faire ce make-up, j’étais morte de rire toute seule devant le miroir  🙂 !!! 

Pour réalisé ce make-up, j’ai investi dans des peintures corporelles, spéciales visage, achetées chez Claire’s moins de 7 euros il me semble. Ils m’ont servis à faire la bande turquoise partant d’une tempe à l’autre. Pour travailler mes paupières j’ai utilisé ce qui se rapprochait le plus du bronze (teinte de la semaine). J’ai utilisé la teinte Bitter ainsi que la teinte Flame de la palette VICE 4 de chez Urban Decay, le fard Thirteen de la palelle NAKED de chez Urban Decay.

 

poca4

 

Pour mes lèvres j’ai mixer une ombre à paupière GOSH en teinte Gold avec le rouge à lèvres crème 404 Sonya en teinte Bronze. Je vous en avais parler sur cet article « L’aloe vera dans ma salle de bain »  :).

 

poca3

 

Alors quand pensez-vous ? Vous aussi vous participer au MSC ? Envie de m’y rejoindre ? N’hésitez pas à me laisser votre avis, afin de m’améliorer et répondre à vos attentes:). Bonne journée à toutes et tous !

 

signature

 

 

 

 

15 réflexions sur “Monday Shadow Challenge: sur un air de Pocahontas !

Laisser un commentaire

