L’aloe vera dans ma salle de bain

L’aloe vera dans ma salle de bain

Hello mes choupinoux !

 

Il y a quelques semaines maintenant, (car oui, comme d’habitude je suis en retard dans mon planning, méa culpa), j’ai connu Nadia du blog SecretForever. Un de ces articles make-up m’avait intrigué car je ne connaissais pas du tout la marque. La miss c’était alors gentiment proposé de m’envoyer quelques produits à tester

Quelques jours plus tard, j’ai reçu plusieurs produits à la maison, que je me suis empressée d’inspecter sous tout les angles, oui, inspectrice girly entrait à l’action :).

Nadia est la fondatrice du groupe « Mana Groupe« , entrepreneuse en marketing de réseau. Le groupe est partenaire de FOREVER LIVING PRODUCTS. ( je tiens à préciser qu’il ne s’agit en aucun cas d’un partenariat, sponsoring, ou autre … comme je vous l’écrit plus haut je ne connaissais en aucun cas le groupe ni la marque, ce sont les produits que j’ai testé et que j’ai jugé non ce qu’il y a autour).

En ce qui  concerne les compositions, labels, certification cruelty free  etc voici le lien que j’ai trouvé afin de vous éclaircir 🙂 ICI.

Voici les 3 produirs que j’ai reçu:

 

aa7.jpg

Le soin hydratant intense Sonya:

Cette crème est fabriquée aux USA et fait 71 grm.

Ce sont a été concu pour nourrir et hydrater en profondeur la peau. Le packaging est sobre, ce que j’aime beaucoup. Lors de l’ouverture, j’ai apprécié tomber sur une petite spatule et une opercule pour protéger la crème de toutes impuretés extérieur. 

Sa texture est légère et fraîche, je l’ai vraiment aimer surtout avec les journées de fortes chaleurs d’août. L’odeur est subtile et agréable au nez. La crème pénètre très rapidement et ne laisse pas de  film gras. La sensation de confort a été immédiate.

Produit validé

aa5.jpg

Ensuite, j’ai testé le lipstick bronze, teinte 404:

Il s’agit d’un rouge à lèvres crème de FOREVER EU direct Il a une odeur de cacao et prends diverses nuances de bronze suivant la luminosité. L’application se fait très facilement, Hélas, ce n’est pas un rouge à lèvres longue tenue comme je les affectionnent tant. La fabrication est néerlandaise.

aa3

Le packaging est sobre et classe à la fois, je déplore toutefois que le bouchon ne soit pas aimanté. La pigmentation est vraiment très intense, une jolie couleur pour cet automne. Ce ral contient de l’aloé véra  connue pour apaiser et hydrater, ainsi que de la cire de carnauba qui est réputée pour empêcher l’eau de s’évaporer.

La formulation est sans paraben

Produit validé 

a1

Enfin, voici le dernier produit, le baume à lèvres FOREVER SUN:

Il s’agit d’un baume protecteur contre les agressions climatiques et notament contre les effets du soleil. 

 

aa4

 

Ce baume est composé d’actifs tels que l’aloé vera, l’huile de jojoba, l’huile de soja, diverses cires d’abeilles et des cires végétales de carnauba, candellilla. Il détient un spf 30 ce qui est top pour les expositions prolongées au soleil. Il résiste jusqu’à 80 minutes à l’eau, il suffit de l’appliquer 15 minutes avant l’exposition.

Lorsque je l’ai testé j’ai bien suivie toutes les recommandations, j’avoue que mes lèvres ne se sont pas du tout désséchées.

Point négatif: il laisse un goût que personnellement je n’ai pas apprécié, mais c’est une affaire de goût :).

 

Produit à 1/2 validé

 

 

Voici mes choupinoux🙂, alors, dîtes-moi : avez-vous déjà tester ces produits ? Quand avez-vous pensez ? On se retrouve très vite pour une nouvelle découverte.

signature

 

 

12 réflexions sur “L’aloe vera dans ma salle de bain

  1. Je ne connais pas du tout cette marque, je vais aller jeter un coup d’oeil sur le site 🙂
    Je trouve la compo des rouges à lèvres assez cool, même s’il ne tient pas toute la journée, c’est toujours mieux que les rouges à lèvres qui t’assèchent la bouche en 5min

    Aimé par 1 personne

  2. Rooo j’adore ton article !! Je ne regrette pas de t’avoir envoyer ces produits tests !
    Le rouge à lèvre, je suis d’accord avec toi, la tenue n’est pas extra. Visiblement la marque prévoit un lancement de produits cosmétiques plus en vogue.. Je reste donc dans l’attente.

    A très bientôt =)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

