L’indétronable « Dark berry » de Séphora

L’indétronable « Dark berry » de Séphora

Friday Lipstick #6

 

Hello mes choupinoux !

 

Comme vous le savez j’adore les challenges, cela m’apporte de nouveaux défis à relever, étant une « guerrière » comme dis ma puce, je me devais de participer à ce challenge. Moi, qui est accro aux rouges à lèvres depuis un an environ (car oui, avant c’était cas exceptionnel), je découvre sans cesse des petites merveilles. Grâce à ce « défi »,chaque vendredi est un pur plaisir de vous faire découvrir un nouveau chouchou❤

msc 5

Qui dis rouges à lèvres, dis « embarras du choix »: brillant, gloss, crémeux, mates, longues tenues … et j’en passe ! Au fil des semaines je vais vous présenter toutes sortes, que ce soit des rouges à lèvres en stick, liquide, encre etc. Je vais faire le tour de tous mes chouchous en vous montrant leurs avantages, leur type d’utilisation …

Il y a deux semaines ( car oui, vilaine fille, vendredi dernier j’ai été déborder) je vous avais présenté les rouges à lèvres infaillibles de chez L’Oréal ICI

lo5

 

Aujourd’hui, c’est l’encre à lèvres de chez SEPHORA en teinte « Dark berry »  que je vais vous présenter, et ouhlala, attention les yeux, c’est THE teinte de l’automne !!! 

bb3.jpg

J’ai découvert cette petite merveille automnale l’année dernière sur le groupe « box beauté ». Toutes les nénettes ne juraient que par lui, mais … la galère pour l’avoir car toujours en rupture de stock :(. Des bonnes petites fées ont entendus mon appel « ohhh désespoir » et ont eu la gentillesse de m’en offrir deux. LE SAINT GRAAL ❤ ❤ !

bb4

Vous le trouverez chez SEPHORA au prix de 10.95 euros, un prix plus que correct pour la qualité de cette encre à lèvres dont la tenue est vraiment très bonne.

 

bb1

L’application se fais très facile grâce à son pinceau applicateur de bonne forme. Idéal à poser, la texture est crémeuse. En séchant, l’encre reste agréable à porter et ne s’écaille pas.

bb

J’apprécie beaucoup cette teinte en automne afin de redonner du pep’s à mon teint. Je l’associe régulièrement à un make-up type « pin-up », eye-liner quand tu me tiens !!! 🙂

bb2

Voici mes choupinoux🙂, alors, dîtes-moi : avez-vous déjà tester cette petite merveille ? Quand avez-vous pensez ? On se retrouve vendredi prochain pour une nouvelle découverte.

 

signature

4 réflexions sur “L’indétronable « Dark berry » de Séphora

Laisser un commentaire

