TOP 5 des blogs auxquels je suis abonnée <3

TOP 5 des blogs auxquels je suis abonnée ❤

 

Hello mes choupinoux !!! 

 

 Cela fais un petit bout de temps que je me tâte à créer un « blogroll » afin de vous faire découvrir les copines qui font un super boulot et abordent des sujets qui pourraient vous plaire.

Je me suis donc penchée sur la question et boulet de l’informatique que je suis, une fois la blogroll en place je n’ai jamais réussi à y intégrer ceux qui font battre mon coeur, je me suis retrouvée avec une sélection aléatoire :(.

Du coup, je vous fais cet article pour vous les présentés, mon top 5 des blogs que je suis régulièrement, que ce soit sur instagram où sur les plateformes. Je m’excuse par avance pour les blogs que j’adore, les copines qui font de super articles, mais il m’a fallu choisir, je ne pouvais pas mettre tout le monde :).

Ma top numéro 1 est la jolie Lolita du blog  » Loliblush » <3:

 

loliblush

 

Lolita est une jeune femme passionnée de make-up, de mode ( surtout de sneakers lol). Son univers est jeune et girly, plein de pep’s comme j’aime. Elle apporte de la douceur et de la légèreté dans ce monde de brutes. Une nénette adorable que je suis assidûment sur Instagram. C’est bloggeuse pétillante qui saura vous donnez la pêche dès le bon matin ! 🙂 

J’ai beaucoup aimé son article su les cheveux wavy même en hiver, que vous pouvez lire ICI 🙂 et ce n’est qu’un parmi tant d’autres !

 

Mon top numéro 2 est la naturelle Ginie du blog  » Chablablablabla »:

 

chablabl

 

Ginie est une trentenaire comme moi, proche de la nature, son blog est dédié au respect des animaux de la nature, des produits sains … j’aime énormément lire ces articles ( malgré que je commente peu, mais tu le sais ma belle suis tout le temps dans le speed lol). Son blog est vraiment le top 1 des blogs de beauté au naturel, j’ai vraiment beaucoup de respect pour son travail et ses convictions, une femme « sage » qui pense avec sa tête et pas par rapport au prestige de telle ou telle marque. Bravo ma belle ❤ <3.

Mon numéro est 3 est « le blog de Cathoon »:

 

cathoon

 

Ma jolie Cathoon et son petit chat gris, sont un véritable duo coup de coeur ! Cathoon est une « presque » trentaine de Gironde, arrivée dans ma Normandie natale :), d’ailleurs je compte bien réussir à la voir la nénette ! Son blog est comme le miens « lifestyle », elle y parle de tout: make-up, diy, mode, lecture etccc, de même pour son instagram. Nous avons beaucoup de points communs, une même vision d’aborder nos blogs et notre  relation avec nos abonnés

Mon numéro 4 est: Aurely27 beauty :

mais pas que !.png

Aurélie est une très jolie jeune femme que j’ai découvert grâce au Monday Shadow Challenge. Je l’à suit assiduement dans tout ces make-ups du lundi que je dévore, elle a beaucoup de talent et des cheveux … waouhhh ! Nous flashons bien souvent sur les même produits, les même envies, peut-être à cause de notre âge similaire.

Il y a peu de temps, elle m’a fait fantasmer sur des cannelés hummmmm, regardez-moi çà : ICI <3.

Mon numéro 5 est toutes celles que je n’ai pu citer mais que j’aime beaucoup:  POLLOCHONE, THE CITY AND BEAUTY, MES P’TIS TRUCS BIDULES… il y en a énormément, à hauteur du talent qui se cache derrière ces nombreux blogs et comptes instagram. Félicitations pour votre travail, continuez toutes comme çà, je suis fan de vous mes jolies ❤ ❤ ❤ !!!

 

signature

16 réflexions sur “TOP 5 des blogs auxquels je suis abonnée <3

  1. Mooooooh tu es vraiment un amour ma belle ! ♥ C’est super gentil ta petite dédicace, ça me fait très, très plaisir ! Merciiiiiiiiii ♥♥♥ & je te retourne le compliment, j’aime beaucoup tes articles & tu fais partie des blogueuses que je suis avec le plus d’assiduité 😀 ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

