Mon joli livre photo de chez Planet Cards

Mon joli livre photo

de chez Planet Cards

 

Hello mes choupinoux !

 

Comment allez-vous aujourd’hui ? Les vacances touchent à leur fin, on repart doucement vers la rentrée :). Personnellement, j’en ai profité pour faire THE TRI dans mes photos à développer, le syndrome de la bloggeuse fait en sorte que mon index soit attiré comme un aimant sur le petit « clic » de l’appareil ! 

Le soucis c’est que du coup, j’ai des tas et des tas de photos à faire développer, franchement c’est pour moi une corvée. J’adore prendre des clichés, les admirer une fois développés, mais l’étape du développement c’est une galère, une perte de temps. 

J’ai eu la chance d’être abordée part le site PLANET CARDS, qui m’a gentiment proposé de  me faire découvrir leur travail. J’ai tout de suite été emballé car j’avais déjà fait appel à eux pour des faire-parts de parrainage qui étaient arrivés sublimes. Le site est très sérieux, rapide, tout ce qu’il faut pour me convaincre de laisser la tâche du développement de tirages photos à quelqu’un d’autre :).

 

Ils m’ont donc offert un livre photo carré de 24 pages afin que je puisse juger objectivement la qualité de leur site.

 

En ce qui concerne les tirages photo c’est la seconde branche du site qui s’en occupe PLANET PHOTO, en ce moment, vous aurez jusqu’à 50 % de réduction (oui, on fête la rentrée) <3.

 

pc4

 

Vous pouvez choisir parmis beaucoup de modèles, choisir l’emplacement de vos photos, les couleurs … c’est le top de la création.

Le site est vraiment très bien fait, leur logiciel de création est très simple d’utilisation et laisse beaucoup de possibilités pour le client.

 

pc5.jpg

 

Comme vous le voyez, j’ai choisi un modèle aux tons pastels pour mes photos de famille (au passage vous découvrirez chéri et mes enfants <3).

J’ai préféré la simplicité pour avoir de la marge afin de personnaliser l’album à ma convenance.

 

pc

 

J’y est ajouté des adhésif de dentelles, des encarts ardoise, des strass … un album girly et chic à la fois :).

 

pc3

 

La qualité du papier est impeccable, brillant, costaud, tout ce qu’il me fallait pour pouvoir mettre ma touche personnelle.

 

pc9

 

Que ce soit sur la branche PLANET CARDS ou PLANET PHOTO vous pourrez choisir parmis un panel immense ! Je pense aux stickers, aux magnets, aux polaroïdes, aux mugs, aux tirelires … il y a un choix impressionnant !

 

pc7

 

Je compte d’ailleurs passer commande à nouveau très prochainement pour de jolis objets à l’effigie du blog :).

Les moyens de paiement sont sécurisés, VISA, MASTERCARD, PAYPAL et CHEQUE.

J’ai reçu ma commande en quelques jours seulement, très bien enveloppée à mon domicile.

 

Vous pouvez bénéficier actuellement des frais de port offerts sur tout le site PLANET CARDS sans minimum d’achat, le site fais très souvent des remises :).

Avec le code VFPC10 vous obteindrez 10 euros de réduction dès 50 euros d’achats sur PLANET CARDS.

Bonne journée à toutes et tous !

signature

8 réflexions sur “Mon joli livre photo de chez Planet Cards

  1. Très joli, j’adore l’idée de coller tes petits trucs en plus dessus pour personnaliser !
    J’ai reçu un livre photo d’un site belge qui s’appelle smartphoto aujourd’hui, justement… & grosse déception, alors qu’on a passé des heures dessus avec mon chéri, il manque deux photos dans le livre !!! Dégoûtée, je te jure 😦
    J’ai envoyé une réclamation au service clientèle, mais s’ils ne me le réimpriment pas je me pencherai sur le site dont tu parles – enfin, il faudra que je vérifie les frais de port pour la Belgique évidemment… ^^’
    Bisous !

    Aimé par 2 people

    1. merci ma chipie !
      rho les boules comment tu dois être déçue, y a des sites vraiment pas sérieux, ils appâtent les gens avec des supers promos et au final on se retrouve avec quelque chose qui n’est pas parfait, c’est décevant.
      là sur planet photos impeccable, je te dirais pour les fdps 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

