Candy Make-up !!! Monday shadow challenge #6

Candy Make-up !!!

Monday shadow challenge #6

Hello mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, on se retrouve pour ma participation au #mondayshadowchallenge, ce lundi la couleur à travailler est le vert chartreuse.

Le Monday Shadow Challenge, plus communément appellé MSC, est un challenge créé par la bloggeuse  Séverine du blog Pimpanteetrafraîchie que vous pouvez retrouver ICI. Vous pouvez aussi, comme je l’ai fais rejoindre  le groupe dédié à ce challenge ICI.  Le but de ce challenge (que je prends en cours de route, d’ailleurs) est de partager tout les lundis un make-up sur une couleur différente à chaque fois.

Par exemple, la semaine dernière, le gris était à l’honneur, cette semaine il s’agit du vert chartreuse… ainsi de suite.

msc 5

 

Bon partons désormais pour la teinte du jour: le vert chartreuse !

 

Pour ce make-up haut en couleurs peu communes j’ai utilisé ma précieuse du moment: la palette de chez Make-up Revolution. Avec ces couleurs ultra flashy, elle est devenue mon atout pour mes participations au Monday Shadow Challenge.

 

tangerine p

 

J’avais prévenu la semaine dernière que ce lundi serait « choc », bah oui, j’avais déjà mon idée en tête :). Quant j’ai découvert que la couleur du lundi serait le vert chartreuse, j’ai crié  » au secours » intérieurement !!! 

Du vert chartreuse, non mais là, fallait y penser mdr. Malgré tout, j’ai réussi à trouver THE INSPIRATION, tadammmm : le candy make-up est sorti de mes pinceaux.

 

vert4.jpg

 

Alors, au passage je vous signale que je n’ai même pas mangé un seul dragibus !!! Eh ouais, raisonnable la nénette :), euh … depuis mon chéri a sauté sur le paquet, R.I.P !

 

vert

 

Pour mes sourcils:

Crayon à sourcil de chez HEMA teinte 512 châtain foncé

Mascara à sourcils GIMME BROW de chez BENEFIT teinte light/medium

 

vert2

 

Pour mon teint:

BB cream au ginseng SPF25, 3 en 1, total sheer de chez ERBORIAN

Blush Like a doll de chez PUPA MILANO teinte 103

Poudre éclat prodigieuse de chez NUXE

 

vert1

 

Alors quand pensez-vous ? Vous aussi vous participer au MSC ? Envie de m’y rejoindre ? N’hésitez pas à me laisser votre avis, afin de m’améliorer et répondre à vos attentes:). Bonne journée à toutes et tous

signature

 

Publicités

15 réflexions sur “Candy Make-up !!! Monday shadow challenge #6

    1. ouiii t’as vu le rose va arrivé !!! Je visionne un peu partout des inspirations mais j’arrive pas encore à tomber sur the make up qui me conviendrais et que je saurais réaliser lol. Les autres teintes ne seront pas extravagantes du coup ce mois-ci j aimerai tout miser sur le rose

      J'aime

  1. C’est très chouette comme idée de make-up ! J’aime beaucoup l’association, & comme l’a dit Serena tu es parée pour le rose 😛
    Les petits bonbons sur tes joues sont super originaux haha, j’adore 😀
    Ps : félicitations pour les dragibus !! … On ne peut pas dire pareil à Mr hahaha, tout dans le bidouuu 😛
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s