Les rouges à lèvres infaillibles de chez L’Oréal <3

Les rouges à lèvres infaillibles de chez L’Oréal ❤

Friday lipstick #5

 

Hello mes choupinoux !

 

Comme vous le savez j’adore les challenges, cela m’apporte de nouveaux défis à relever, étant une « guerrière » comme dis ma puce, je me devais de participer à ce challenge. Moi, qui est accro aux rouges à lèvres depuis un an environ (car oui, avant c’était cas exceptionnel), je découvre sans cesse des petites merveilles. Grâce à ce « défi », chaque vendredi est un pur plaisir de vous faire découvrir un nouveau chouchou❤

 

FRIDAY LIPSTICK 2

 

Qui dis rouges à lèvres, dis « embarras du choix »: brillant, gloss, crémeux, mates, longues tenues … et j’en passe ! Au fil des semaines je vais vous présenter toutes sortes, que ce soit des rouges à lèvres en stick, liquide, encre etc. Je vais faire le tour de tous mes chouchous en vous montrant leurs avantages, leur type d’utilisation …

La semaine dernière je vous avais présenté le Velvelt de chez BOURJOIS, si vous l’avez manquer il est ICI :).

 

velvet6

Aujourd’hui, ce n’est pas un mais deux encres à lèvres que je vais vous présenter, et attention ça envoi du lourd niveau tenue !!! J’ai nommé … les rouges à lèvres infaillibles de chez L’Oreal <3:

lo5

Ces rouges à lèvres sont plutôt des encres mais L’Oréal me contredis dans la désignation 🙂 ! Il s’agit d’un duo: l’encre d’un côté et le baume hydratant de l’autre. Je trouve le combo génial !

Le baume glisse parfaitement sur l’encre, il permet de garder un confort ultime même après le séchage de l’encre. 

1211.jpg

Il s’agit donc des teintes:

121 Flowless Fuchsia ( pour le plus foncé) et 123 Pink Comeback, vous pouvez les retrouver ICI avec leur 9 autres copains.

1212

Comme vous le voyez, le pinceau applicateur est bien large et moelleux, l’application est vraiment très facile. L’encre sèche en quelques secondes seulement.

1213

J’avais acheté en premier la teinte Flawless Fuchsia dont j’étais tombée folle amoureuse ! J’ai récidivé avec le pink comeback mais … attention !!! Vous trouverez 4 euros d’écart entre le prix à l’unité chez Marionnaud et le site officiel :(, je suis dégoûtée je n’aurai pas pensé à un tel écart, la prochaine fois je commanderais directement sur le site . Vous les trouverez donc à 18.50 euros chez M. et 14.50 sur le site BOURJOIS.

lo7

Ce qui me plaît vraiment le plus, est la tenue irréprochable. Il est même difficile à ôter ! Bien souvent, il me reste le contour aux lèvres même après un démaquillage intensif :).

lo6

Vous pouvez tester ces rouges à lèvres avec l’application MAKE-UP GENIUS, çà c’est top pour ne pas se tromper de teinte.

Voici mes choupinoux🙂, alors, dîtes-moi : avez-vous déjà tester cette petite merveille ? Quand avez-vous pensez ? On se retrouve vendredi prochain pour une nouvelle découverte.

signature

5 réflexions sur “Les rouges à lèvres infaillibles de chez L’Oréal <3

  1. Je ne les ai jamais testés ! Par contre, j’ai testé les vernis qui sont sur le même principe… et je dois dire qu’ils sont vraiment géniaux, la tenue est super bonne donc s’ils ont fait pareil avec les encres à lèvres, elles doivent être au top 🙂
    En plus, elles n’ont pas du tout l’air asséchantes, c’est fou.
    Ps : incroyable l’écart entre les prix, quelle arnaque :O
    Bisous ! ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

