Inspiration reine de glace !

Inspiration reine de glace !

Le gris à l’honneur !

 

Hello mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, on se retrouve pour ma participation au #mondayshadowchallenge, ce lundi la couleur à travailler est le gris.

Le Monday Shadow Challenge, plus communément appellé MSC, est un challenge créé par la bloggeuse  Séverine du blog Pimpanteetrafraîchie que vous pouvez retrouver ICI. Vous pouvez aussi, comme je l’ai fais rejoindre  le groupe dédié à ce challenge ICI.  Le but de ce challenge (que je prends en cours de route, d’ailleurs) est de partager tout les lundis un make-up sur une couleur différente à chaque fois.

Par exemple, la semaine dernière, le tangerine était à l’honneur, cette semaine il s’agit du gris … ainsi de suite.

 

msc 5

 

Bon partons désormais pour la teinte du jour: le gris !

 

Cela fais déjà plusieurs semaines que j’attends avec impatience cette teinte, vous le savez, le gris et moi c’est une grande histoire d’amour <3. J’aime énormément le travailler, on peut vraiment tout faire avec, les nuances sont encore plus nombreuses que celles de notre beau Christian 🙂 (bah oui fallait quand même que je vous face un clin d’oeil spécial mister 50 nuances de Grey ) <3.

Sur le coup, j’ai pensé m’inspiré de ce film ( que je n’ai pas vu mdr) mais dont j’ai lu plusieurs fois les livres :). Mais … je n’ai pas réussi à trouver la façon dont je voulais faire ressortir toutes les nuances d’émotions dans mon make-up :(.

Du coup, désespoir ohh grand désespoir jusqu’à hier soir où j’ai eu la bonne idée de regarder « le chasseur et la Reine de Glace » (d’ailleurs je vous conseille vivement ce film, il est top !). Là, l’inspiration est arrivée comme une évidence, j’allais m’inspiré du froid,de la glace, de la neige … une reine des glaces des temps moderne !

 

Allez on part découvrir ce make-up en photo :):

 

gris3

 

Pour faire ce make-up, que j’avoue adorer, j’ai utilisé la palette NAKED de chez URBAN DECAY qui regorgent de différent gris, mates et irisés. Je me suis aussi armé de ma précieuse palette SLEEK originale et du jumbo gris pailleté de chez YVES ROCHER.

 

gris2

 

Pour mon teint:

BB cream au ginseng SPF25, 3 en 1, total sheer de chez ERBORIAN

Blush Like a doll de chez PUPA MILANO teinte 103

Poudre éclat prodigieuse de chez NUXE

 

gris.jpg

 

Pour mes sourcils:

Crayon à sourcil de chez HEMA teinte 512 châtain foncé

Mascara à sourcils GIMME BROW de chez BENEFIT teinte light/medium

 

gris4

 

Alors quand pensez-vous ? Vous aussi vous participer au MSC ? Envie de m’y rejoindre ? N’hésitez pas à me laisser votre avis, afin de m’améliorer et répondre à vos attentes:). Bonne journée à toutes et tous !

signature

 

14 réflexions sur “Inspiration reine de glace !

  1. Waouh ma belle, tu as cartonné avec ce make-up !!! J’adore ♥ Il te va hyper bien, j’aime beaucoup l’inspiration du film avec le chasseur – que j’ai bien aimé aussi, surtout en grande fan de Charlize la magnifique, obligée ! – qu’on retrouve bien dans les petits brillants, les lèvres et surtout le coin interne super intense comme ça. Par contre, pour le film 50 shades honnêtement tu ne rates rien ^^’
    Bisous ma jolie, belle soirée !

    Aimé par 1 personne

    1. ohhh merciiii ça me fais trop plaisir, j’avoue c’est mon préféré et pourtant j ai eu bcp de mal à trouvé l inspiration lol Tu vas rire les brillants, c’est ceux que j’ai utilisé pour la préparation de mon candy bar, ils trainaient sur la table au même moment que je sortais mon make-up mdr
      Merci infiniment pour ce beau message, ça encore plus envie de se surpasser et d’innover
      ❤ ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

