Mon amour de Velvet

Mon amour de Velvet

fridaylipstic#4

 

Hello mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, je vous embarque dans ma quatrième participation au challenge #fridaylipstick, je vous dis tout dessus ICI :).

 

FRIDAY LIPSTICK 2

 

Comme vous le savez j’adore les challenges, cela m’apporte de nouveaux défis à relever, étant une « guerrière » comme dis ma puce, je me devais de participer à ce challenge. Moi, qui est accro aux rouges à lèvres depuis un an environ (car oui, avant c’était cas exceptionnel), je découvre sans cesse des petites merveilles. Grâce à ce « défi », chaque vendredi est un pur plaisir de vous faire découvrir un nouveau chouchou <3.

Qui dis rouges à lèvres, dis « embarras du choix »: brillant, gloss, crémeux, mates, longues tenues … et j’en passe ! Au fil des semaines je vais vous présenter toutes sortes, que ce soit des rouges à lèvres en stick, liquide, encre etc. Je vais faire le tour de tous mes chouchous en vous montrant leurs avantages, leur type d’utilisation …

Je vous ai déjà présenté 3 de mes petits protégés, dont le Diva’s de chez PUPA que vous aviez tout particulièrement aimer. Si vous l’avez louper il est ICI :).

 

Pour cette première participation je vous invite à découvrir l’encre à lèvres VELVET plum plum girl de chez BOURJOIS:

velvet5.jpg

J’avais testé il y a quelques temps une autre teinte mais qui n’avait pas eu l’effet « longue tenue » escomptée sur moi, du coup j’étais vraiment déçue et n’avais pas osé retenter l’expérience.

Mais … oui, car il y a toujours un « mais », j’ai reçu une de ces fameuses encre à lèvres Velvet de chez BOURJOIS en teinte Plum Plum Girl lors de mon swap avec Ma-non Bulle, que vous pouvez retrouver ICI :).

velvet.jpg

Je m’avoue vaincue !!! Je ne sais pas si c’est la teinte qui change tout, mais là c’est de la bombeeeeeeee ! (désolée, je m’emporte, mais il y a de quoi 🙂 )

Déjà, la teinte est sublime un violet au sous-ton framboise comme je les aime. Je trouve que c’est une couleur qui va à merveille à chaque saison, un peu une teinte universelle. Moi qui suis folle des mates en ce moment, je suis ravie: brillant à la pose, en quelques secondes il se matifie en un fini lisse et soyeux. Les lèvres restent douces, vraiment très agréable à porter.

velvet3.

Le tracé se fais d’une facilité déconcertante, la forme du pinceau applicateur épouse parfaitement la courbure de mes lèvres charnues et leurs donne un effet encore plus bombé, j’adore.

La tenue m’a clouée sur place, je ne m’attendais pas à autant de résistance, j’ai fais que deux retouches dans la journée ce qui me semble tout à fait correct ayant mangé et bu.

velvet6.jpg

Le packaging est quant à lui, tout sobre, raccord avec la teinte.

Cette édition Velvet est disponible en 17 teintes, vous pouvez les retrouver sur le site officiel BOURJOIS au prix de 14.50 euros.

Voici la composition pour un flacon de 6.7ml:

DIMETHICONE, DIMETHICONE/VINYL DIMETHICONE CROSSPOLYMER, BUTYL ACRYLATE/HYDROXYPROPYL DIMETHICONE ACRYLATE COPOLYMER, TRIMETHYLSILOXYSILICATE, PARFUM/FRAGRANCE, SILICA, ISOCETETH-10, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, LINALOOL, CITRONELLOL, GERANIOL, ALUMINA,

[May Contain/Peut Contenir/+/-:TITANIUM DIOXIDE (CI 77891), D&C RED NO. 28 ALUMINUM LAKE (CI 45410), D&C RED NO. 33 ALUMINUM LAKE (CI 17200), BISMUTH OXYCHLORIDE (CI 77163), CARMINE (CI 75470), D&C RED NO. 22 ALUMINUM LAKE (CI 45380), D&C RED NO. 30 ALUMINUM LAKE (CI 73360), D&C RED NO. 36 (CI 12085), D&C RED NO. 6 (CI 15850), D&C RED NO. 7 CALCIUM LAKE (CI 15850), FD&C BLUE NO. 1 ALUMINUM LAKE (CI 42090), FD&C YELLOW NO. 5 ALUMINUM LAKE (CI 19140), FD&C YELLOW NO. 6 ALUMINUM LAKE (CI 15985), IRON OXIDES (CI 77491, CI 77492, CI 77499), MANGANESE VIOLET (CI 77742), MICA].

Voici mes choupinoux :), alors, dîtes-moi : avez-vous déjà tester cette petite merveille ? Quand avez-vous pensez ? On se retrouve vendredi prochain pour une nouvelle découverte.

signature

16 réflexions sur “Mon amour de Velvet

  1. Décidément, je trouve que le prune sur toi c’est absolument canon ! Avec ce make-up des yeux en plus, tu es trop jolie ♥ J’aime vraiment beaucoup le résultat 🙂
    Et j’ai déjà testé cette gamme, que j’aime aussi beaucoup 😀 Par contre, je trouve qu’ils ne sentent pas super bon. Enfin tu vas me dire, l’odeur ne reste pas sur les lèvres, ouf !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

