Mon prune charleston d’Arcancil

FridayLipstick#3 :

Mon prune charleston d’Arcancil

 

Hello mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, je vous embarque dans ma troisième participation au challenge #fridaylipstick, je vous dis tout dessus ICI :).

FRIDAY LIPSTICK 2

 

J’ai reçu beaucoup de commentaires en ce qui concerne les encres à lèvres mattes de chez ARCANCIL, me demandant où les trouvés, le rendu, la durée de tenue … Ce challenge tombe à pic afin que je puisse vous en dire plus et par la même occasion vous montrer la teinte 380 « prune charleston »

Si vous avez manquer la combinaison que j’ai créé la semaine dernière avec une autre teinte associé au blackberry de chez SEPHORA c’est par ICI :).

 

380...

 

Voici la petite bombe de bonheur ! Oui, je suis complètement dingue de cette encre à lèvres ainsi que de ces copines des autres teintes :). La collection Mat Hysteria est sublime, elle est composée de 15 teintes allant du nude au bordeaux en passant par les roses, violets et orangés, y en a vraiment pour tous les goûts.

( ces encres à lèvres sont testés dermatologiquement)

Vous les trouverez au prix de 12.90 euros sur le site officiel ARCANCIL.

 

380......jpg

 

J’aime beaucoup ce packaging effet verre trempé, c’est sobre et classe à la fois. Le pinceau applicateur est très agréable et biseauté comme il faut pour épouser la forme des lèvres, un bon point.

Cette encre  sèche très vite, la tenue promise est de 10 h mais non, malgré que se serais idyllique, faut dire ce qui ai : il tiens très très bien, je dirais 6/7h sans soucis. Vous pouvez boire et manger sans avoir peur que ça déborde de partout :).

 

380 prune charleston.jpg

 

Oui, oui, je suis une petite maligne, j’ai trouvé la bonne occasion pour m’enfiler un Starbuck au passage !

En ce qui concerne la texture je l’à trouve vraiment très agréable, elle ne m’assèche pas les lèvres et ne fais pas de dépôts secs comme chez certains de la concurrence. Une seule couche suffit, le pouvoir couvrant est intense, pas besoin de repasser 50 fois dessus.

 

380..jpg

 

Au moment où je vous rédige mon article, waouhhhhh, une série limitée de la collection vient de sortir !!! Les Mats Hysteria by Noholita <3, j’ai trop hâte de tester cette série en partenariat avec la bloggeuse Noholita, bah voilà va falloir que je file tester celui-ci pour vous en parler :).

 

signature

Publicités

4 réflexions sur “Mon prune charleston d’Arcancil

  1. Très très jolie couleur, qui te va à merveille !
    En effet, elle a l’air aussi couvrante que tu le dis. Il faudra vraiment que je me penche sur cette marque, roooh *-*
    Et j’adore la photo de toi en train de boire haha, en mode « t’as vu je mens pas ?!! » haha ! Au top ton article ma belle, et ton make-up dedans aussi, je suis fan ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s