#fridaylipstick :Arcancil feat Séphora

 

#fridaylipstick :

Arcancil feat Séphora

Hello mes choupinoux !

Ce soir je vous embarque dans ma seconde participation au challenge #fridaylipstick, je vous dis tout dessus ICI :).

FRIDAY LIPSTICK 2

Je vous avoue que pour moi cela revêt du record que j’arrive à vous sortir ma revue ! La journée a été plus que laborieuse: j’ai commencé par vouloir vous présenter un rouge à lèvres d’un superbe rouge … qui est tombé, ensuite le jilted de chez Urban Decay qui a fini écrabouillé sous mon pied grrrr … enfin THE poisse,quoi !

C’est finalement un « combo » que je vais vous présenter, bande de chanceux, deux pour le prix d’un du coup :).

bb.jpg

Cet hiver vous n’avez sûrement pas pu passer à côté du fameux  » blackberry » l’encre à lèvre de chez Séphora. Je vous rassure, moi non plus !!! J’en suis folle, c’est encre tiens bien 8h sans soucis. Sur moi, personnellement, elle ne me dessèche pas la peau, mais je fais des gommages régulièrement et j’applique un baume hydratant

bb7.jpg

Cette teinte est très foncée, une sorte de violet/ noir que j’adore porté l’hiver. Le soucis c’est qu’arrivé l’été cette teinte ne convient plus, du coup je l’aie associer à la teinte fuschia cha-cha de l’encre à lèvres de chez Arcancil. Là, le bonheur !!! L’association des deux est impeccable pour cette saison.

bb2.jpg

Ce que j’aime par dessus tout avec les encres à lèvres c’est le fait de pouvoir les moduler, je les associent très souvent entre elles afin de créer de nouvelles teintes ou des ombrélips. Leur tenue varie souvent de 8 à 12 h, je vous conseille tout de même dans choisir qui ne déssêche pas les lèvres car sinon ça ne fera pas joli-joli.

Vous pourrez retrouver la collection Mat Hystéria de chez Arcancil ICI  🙂

Et les encres à lèvres de chez Séphora ICI 🙂

bb10.jpg

Avez-vous déjà testé cette gamme ? Quand avez-vous penser ? 

signature

15 réflexions sur “#fridaylipstick :Arcancil feat Séphora

  1. Je ne connais pas Arcancil, par contre j’adore les encres à lèvres Sephora 🙂
    J’ai la mauve qui est maintenant en rupture, j’en suis super contente !
    Ps : c’est vraiment pas de chance ce qui t’est arrivé 😮 Tu as su les récupérer tes deux RAL ?

    Aimé par 1 personne

      1. huhuhu ! moi aussi c’est no buy c’est durrr mdr
        Ahhh tu vas voir je trouve toujours des produits au top mais à des prix raisonnables, je ne suis pas pour mettre genre 100 balles dans une palette ou une crème lol faut le juste milieu 🙂
        je te fais de gros bisous ❤

        J'aime

Laisser un commentaire

