La gelée de bain, pomme glacée de chez The Body Shop

La gelée de bain, pomme glacée

de chez The Body Shop

 

Vous allez me prendre pour une folle ce coup-ci, c’est sur ! Alors ouiii, nous sommes en été (quoique en Normandie l’automne est déjà là lol), je vous assure j’en ai bien conscience. Oui des fois, il faut que je vous rappelle que je suis saine d’esprit :). Vous savez je suis toujours en avance sur le temps, on est donc en pseudo été que je pense déjà aux plaisirs de Noël ! Pourquoi Noël ? Pour les merveilles que vont nous sortir la marque The Body Shop of course, bah oui toutes les éditions limitées qui vont encore et encore nous envoûter !

The Body Shop est l’une des rares marques avec Nuxe dont je ne fasse aucune allergie, le rêve pour ma peau fragile et réactive. Ce que j’aime par dessus tout ce sont lors quantité impressionnante de senteurs, le choix est tellement grand que … on a envie de tout acheter !

En général, les éditions limitées de Noël sortent en boutique début novembre, autant vous dire à quel point j’ai hâte, mon petit cochon grossit déjà en prévision . Une amie vient d’avoir la gentillesse de réussir à me trouver la gelée exfoliante pour le corps à la pomme glacée, je suis folllleeee de joie ! Ni une, ni deux j’ai sauté dans mon bain pour tester mon St Graal <3.

tbs2.png

Le prix moyen recensé chaque année pour un pot de 200 ml est d’environ 14.50 euros.

L’édition est toujours composée de toute une gamme: gel douche, gel douche gommant, gelée de bain, pépites de bain, savon, beurre corporel, lotion scintillante, eau de toilette, vaporisateur corporel d’ambiance, poudre étincelante, baume à lèvres et crème pour les mains.

tbs3.png

La gelée à une odeur « magique », j’avais peur de trop d’acidité mais non, le sucre régule la senteur. C’est vraiment à tomber !!! La gelée est très collante ce qui permets une très bonne adhérence sur la peau afin de bien gommer les impuretés. Le rinçage se fais sans difficulté.

tbs.png

Une fois lavée, ma peau était toute douce, et l’odeur toujours bien présente, à croquer comme une pomme :)!  Je n’ai qu’une hâte c’est de découvrir la nouvelle senteur phare de cette année afin de dévaliser la boutique.

Mon bilan: a consommer sans modération !!! 🙂

Et vous ? Etes-vous adepte de la marque ? Avez-vous déjà tester ? 

signature

 

2 réflexions sur “La gelée de bain, pomme glacée de chez The Body Shop

Laisser un commentaire

