Zoom sur la Vice 4 d’Urban Decay

 

Zoom sur la Vice 4 d’Urban Decay

Make-up Boréal

 

La palette Vice 4 d’Urban Decay est sorti vers octobre l’année dernière, je vous l’avais présentée ICI .

Cette merveille ne me lasse toujours pas, la multitude de make-up que je peux réaliser avec est infinie. Toutes ces teintes sont d’une beauté à couper le souffle et conviennent à toutes les couleurs d’iris.

 

palette VICE 4 de Urban Decay

 

Aujourd’hui, je vous est concocté un make-up qui me fais penser aux teintes des aurores boréales, oui, je suis « perchée » 🙂 !

 

sleek 6

 

Pour ce make-up, j’ai utilisé seulement trois teintes:

 

Beat Down, ce violet intense pour le coin externe et le creux de paupière.

Harlot, cette sorte de mauve afin d’estomper le violet.

Artic, pour ma paupière mobile et le ras de cil.

Ensuite, j’ai appliqué le mascara Better Than Sex de chez Too Faced.

 

Pour mon teint j’ai utilisé:

 

  • L’illuminateur de teint de chez NARS  orrgasm 
  • Le primer de chez E.L.F cosmétiques
  • Le fond de teint zéro défauts de chez Yves Rocher
  • Le correcteur de teint / anti-cernes de chez The Balm
  • Le blush rose de chez Make Up Révolution

 

Alors, quand pensez-vous ?

Avez-vous céder à la tentation ?

signature

 

 

5 réflexions sur “Zoom sur la Vice 4 d’Urban Decay

      1. Papa peach ? Une palette dont je n’ai pas encore entendu parler ? 😛 Too Faced ? Ou alors c’est ton correcteur et tu parles de la Sweet Peach ?
        Pour la moondust on est d’accord, elle a l’air ca-non ! ♥

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

