Friday lipstick #1: Diva’s rouge de chez Pupa Milano

Friday Lipstick #1: Diva’s rouge de chez Pupa Milano

Hello mes choupinoux !

 

Je viens de découvrir à l’instant un challenge bloggeuses qui m’a fait craquer: le challenge #FridayLipstick que vous pouvez retrouver ICI.

FRIDAY LIPSTICK 2

 

Comme vous le savez j’adore les challenges, cela m’apporte de nouveaux défis à relever, étant une « guerrière » comme dis ma puce, je me devais de participer à ce challenge. Moi, qui est accro aux rouges à lèvres depuis un an environ (car oui, avant c’était cas exceptionnel), je découvre sans cesse des petites merveilles, que je vais pouvoir vous faire découvrir chaque vendredi grâce à ce nouveau défi.

Qui dis rouges à lèvres, dis « embarras du choix »: brillant, gloss, crémeux, mates, longues tenues … et j’en passe ! Au fil des semaines je vais vous présenter toutes sortes, que ce soit des rouges à lèvres en stick, liquide, encre etc. Je vais faire le tour de tous mes chouchous en vous montrant leurs avantages, leur type d’utilisation …

Avant tout commencement, je vous prie de m’excuser de la qualité des photos qui est dégueulasse :(, oui y a pas d’autre mot, mon appareil est cassé et mon téléphone fais de belles photos une fois sur un million, méa culpea !!!

 

Pour cette première participation je vous invite à découvrir ou re-découvrir le rouge à lèvres couleur « framboise » teinte 20 de la collection Diva’s Rouge de chez PUPA Milano:

aa.jpg

J’aime énormément les rouges à lèvres de cette collection de part leur crémeux, ils sont très  hydratants, le confort est sans pareille. La texture glisse idéalement sur les lèvres en laissant une sensation de douceur parfaite.

Attention ! Il s’agit d’un rouge à lèvres crémeux, qui dis crémeux, dis tenue moindre. Je vous conseille d’emporter votre stick dans votre sac à main afin de faire des retouches après avoir manger ou bu.

aaaa.jpg

 

Le packaging de ce rouge à lèvres reste classique et intemporel. La simplicité et l’élégance de la marque s’y reflète parfaitement. Le bouchon est aimanté :).

Ici, il s’agit de la teinte 20, un joli framboise que j’affectionne tout particulièrement au printemps et en été. 

 

Je vous avais montrer les copains lors de mon dernier haul de la marque  ICI 🙂

 

aaa

 

rouge à lèvres diva's rouge teinte framboise pupa

 

Vous trouverez cette collection en pharmacie ou revendeurs tels que les instituts de beauté, oui, il s’agit d’une ancienne collection du coup introuvable sur le site. Le prix moyen étant de 16.90 euros.

 

Avez-vous déjà testé cette gamme ? Quand avez-vous penser ? 

signature

27 réflexions sur “Friday lipstick #1: Diva’s rouge de chez Pupa Milano

Laisser un commentaire

