Nuxe: j’ai testé le masque détoxifiant à l’orange

Nuxe: j’ai testé le masque détoxifiant à l’orange

 

Hello mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, il faut absolument que je vous parle du masque détoxifiant à l’eau d’orange de chez NUXE !  Un soin que j’ai découvert et dont je ne peux plus me passer:). Ma peau c’est la version peau de crocodile au moindre vent froid, au moindre rayon de soleil … cette vilaine trouve toujours une excuse pour être assoiffée, tachetée, et j’en passe! Du coup, je suis toujours en train de chercher des masques et gommages pour nettoyer, purifier, détoxifier ma peau sans l’agresser.

 

masque détoxifiant nuxe

 

Ma pharmacienne a eu la gentillesse de m’offrir ce masque lors de ma dernière visite afin de lui parler de mon ressentit et me récompenser de ma fidélité :), oui, ma pharmacie et moi c’est une grande histoire d’amour <3.

 

Je suis fan des produits BIO BEAUTE by NUXE pour leur efficacité, leurs prix attractifs et surtout leur composition !

 

Pour ce masque:

 

99.3 % DU TOTAL DES INGRÉDIENTS SONT D’ORIGINE NATURELLE

32.8 % DU TOTAL DES INGRÉDIENTS SONT ISSUS DE L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE

Ce masque est destiné à tout les types de peaux, même sensible . Il s’agit d’une formule active en 3 étapes: tout d’abord, le masque à la texture d’une gelée qui apporte une sensation de fraîcheur intense, ensuite la gelée se transforme en huile ce qui permets de masser agréablement pendant la pose et de chauffer la matière, enfin l’huile se transforme en lait pendant de rinçage ce qui permets d’ôter correctement toute trace de masque.

masque nuxe à l'orange

 

Mon gros coup de coeur est l’odeur !!! Ma salle de bain était comme transformée en orangeraie, c’est apaisant, j’adore.

Ce masque a pour propriété d’être détoxifiant et anti teint terne, ce que je trouve génial surtout pour moi qui habite en ville, entourée d’une zone industrielle :(.

 

Voici les conseils d’utilisation de la marque ( que j’ai appliqué scrupuleusement):

 

Appliquer sur peau sèche le Masque Détox Vitaminé BIO-BEAUTE en couche épaisse en évitant le contour des yeux. Laisser poser 5 minutes.
Masser : la gelée fraîche devient une huile savoureuse.
Rincer avec de l’eau : elle se transforme en émulsion lactée pour éliminer parfaitement toutes les impuretés.
S’utilise 1 à 2 fois par semaine. Eviter le contour des yeux.

 

Le pot de 50 ml est vendu au prix moyen de 18 euros, il existe un format « voyage » de 15ml au prix moyen de 6.50 euros. ICI

 

J’espère que cet article vous sera utile, si vous l’avez déjà tester ou allez le faire, n’hésitez pas à me dire votre ressenti en commentaire 🙂

 

signature

16 réflexions sur “Nuxe: j’ai testé le masque détoxifiant à l’orange

    1. Bonjour miss,
      Ah bah écoutes, tu peux fonçer, j’ai jamais autant été accro à un masque ! L’odeur c’est de la pure folie, et franchement le résultat est top de chez top !
      Oui ma pharmacienne est un amour, elle est très reconnaissante envers ses bonnes clientes et a toujours de bons conseils
      Bonne journée à toi, tu me diras quand tu auras testé 🙂
      bises

      Aimé par 1 personne

  1. Il a vraiment l’air bien, surtout s’il rend le teint éclatant. Moi aussi j’habite en ville, et avec la pollution, le manque de soleil, le teint est souvent terne… En tout cas il a vraiment l’air top, j’aimerai bien aussi que ma pharmacienne me l’offre ! Bisous ♡

    Aimé par 2 people

    1. oui vraiment top ce masque pour des citadines comme nous, l’effet terne et grisâtre disparaît aussitôt, moi il m’a bluffé, je suis déjà partie en acheter un second lol
      Oh je te souhaite de trouver une pharmacienne comme la mienne ! elle est adorable, toujours de bons conseils et fidélise ces bonnes clientes, c’est tellement rare de nos jours de trouver tant de générosité

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

