Make-up fuchsia pour le #MondayShadowChallenge !

Make-up fuchsia pour le #MondayShadowChallenge !

Hello mes choupinoux !

 

Aujourd’hui on se retrouve pour ma seconde participation au #mondayshadowchallenge, ce lundi la couleur à travailler est le fuchsia.

Le Monday Shadow Challenge, plus communément appellé MSC, est un challenge créé par la bloggeuse  Séverine du blog Pimpanteetrafraîchie que vous pouvez retrouver ICI. Vous pouvez aussi, comme je l’ai fais rejoindre  le groupe dédié à ce challenge ICI.  Le but de ce challenge (que je prends en cours de route, d’ailleurs) est de partager tout les lundis un make-up sur une couleur différente à chaque fois. Par exemple, la semaine dernière, le bleu ciel était à l’honneur, cette semaine il s’agit du bleu ciel … ainsi de suite.

 

msc 5

 

Je trouve cette idée de challenge géniale, moi qui est horreur des diktats, cela va permettre de vous montrez énormément d’associations de teintes qui dans les « normes » ne correspondent pas forcément à mon iris.

 

Bon partons désormais pour la teinte du jour: le fuchsia !

mondayshadowchallenge fuchsia

mondayshadowchallenge fuchsia

mondayshadowchallenge fuchsia

Alors quand pensez-vous ? Vous aussi vous participer au MSC ? Envie de m’y rejoindre ? N’hésitez pas à me laisser votre avis, afin de m’améliorer et répondre à vos attentes:). Bonne journée à toutes et tous !

 

signature

6 réflexions sur “Make-up fuchsia pour le #MondayShadowChallenge !

Laisser un commentaire

