Monday Shadow Challenge: les yeux dans le ciel !

Monday Shadow Challenge: les yeux dans le ciel !

 

Hello mes choupinoux !

 

Je vous retrouve ce matin pour ma première participation au Monday Shadow Challenge ! Un ? Quoi ? Quesako ?  Je vous expliques tout 🙂 :

msc 5

Le Monday Shadow Challenge, plus communément appellé MSC, est un challenge créé par la bloggeuse  Séverine du blog Pimpanteetrafraîchie que vous pouvez retrouver ICI. Vous pouvez aussi, comme je l’ai fais rejoindre  le groupe dédié à ce challenge ICI.  Le but de ce challenge (que je prends en cours de route, d’ailleurs) est de partager tout les lundis un make-up sur une couleur différente à chaque fois. Par exemple, la semaine dernière, le corail était à l’honneur, cette semaine il s’agit du bleu ciel … ainsi de suite.

 

Je trouve cette idée de challenge géniale, moi qui est horreur des diktats, cela va permettre de vous montrez énormément d’associations de teintes qui dans les « normes » ne correspondent pas forcément à mon iris.

 

Bon partons désormais pour la teinte du jour: le bleu ciel !

 

msc2

msc.png

 

Pour réalisé ce make-up j’ai utilisé:

 

Le teint:

 

msc4

 

Illuminateur NARS Orgasm

BB crème au ginseng HERBORIAN

Poudre éclat prodigieux NUXE

Blush Like a Doll PUPA teinte 202

 

Les sourcils:

 

Crayon à sourcils HEMA teinte 572

Mascara Gimme Brow BENEFIT teinte light / medium

 

Les yeux:

 

Palette MAX&MORE 

Mist&Fix  MAKE UP FOR EVER

Pigments RUBY ROSE glitter powder

Mascara sexy pulp YVES ROCHER

 

Les lèvres :

 

Melteed TOO FACED teinte peony

 

Alors quand pensez-vous ? Vous aussi vous participer au MSC ? Envie de m’y rejoindre ? N’hésitez pas à me laisser votre avis, afin de m’améliorer et répondre à vos attentes :). Bonne journée à toutes et tous !

 

signature

14 réflexions sur “Monday Shadow Challenge: les yeux dans le ciel !

  1. J’aime bcp ton make up, il est vraiment sympa (les photos sont un peu flous mas c’est pas très gênant) ! C’est sur qu’avec ce challenge on ne s’ennuie jamais et on se force à essayer de nouvelles couleurs. Bisous ♡

    Aimé par 1 personne

    1. coucou !
      OUi je suis désolée pour la qualité mon nouveau téléphone est une horreur :(, je désespère avec celui-là !
      C’est vraiment un challenge que j’adore, je travaille déjç sur le prochain make-up :), l’inspiration est déjà là, donc ça devrait donner un joli rendu 🙂
      Passes une agréable journée, bisous

      Aimé par 1 personne

      1. Oh c’est génial que tu ai trouvé pour lundi prochain, malheureusement je ne peux pas participer, je n’ai aucun fard ou RAL fuchsia, mais ce n’est que parti remise ahah 🙂 En tout cas j’ai hate de voir le prochain, bisous ♡

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

