PUPA et moi, une véritable histoire d’amour !

PUPA et moi, une véritable histoire d’amour !

 

Hello mes choupinoux !

 

Pupa, et moi une véritable histoire d’amour ! Mais ça, vous le savez déjà :). Il y a des marques dont je ne me lasses pas et celle-ci en fais partie, elle a tout pour me plaire: de bons produits, une excellente pigmentation, un large choix, et des prix abordables.

 

Cette marque est disponible sur leur site internet ICI, ou en pharmacie distributrice de la marque, j’en trouve aussi dans certains instituts de beauté. Vous vous doutez que forcément lorsque je suis tombée sur un stand PUPA, je n’ai pas pu ( ni voulu d’ailleurs) résister ! Je me suis laissée submergée par mon plaisir de découvrir des nuances encore inconnues pour moi (R.I.P à mon banquier).

Allez c’est parti, direction mes petites emplettes:

 

haul PUPA

 

J’ai craqué sur une petite palette de 4 fards dans les tons verts, ouhlala, je vous vois tout de suite crier au scandal  » pas de vert sur des yeux verts » … vous me connaissez je hais les diktats, mon petit côté rebelle :):

 

palette de fards verts

 

Je vous ai fait le swatch des fards qui sont tous irisés, vraiment très pigmentés comme vous allez pouvoir découvrir dans le make-up que je vous ai réalisé pour la suite:

 

swatch des fards verts pupa

 

Cette palette est vendue au prix moyen de 16.90 euros. Je n’aime pas les mini palettes comme ça habituellement, car je leur trouve rarement une bonne tenue … là, je suis agréablement surprise, il est 18h00 mon make-up n’a pas du tout bougé depuis 8h00 ce matin, un bon point encore :).

 

make-up vert pupa

 

J’ai ensuite flashé sur les rouges à lèvres de la collection DIVA’S ROUGE, une collection à tomber !!! Hélas, je m’aperçois qu’il s’agit d’une ancienne collection, du coup je ne peux vous donner les références. Il y a souvent un décalage entre le site et ce qui est encore disponible en point de vente :(:

 

rouge à lèvres diva's rouge pupa

 

Ces rouges à lèvres sont « magique », très crémeux, ce qui apporte un confort idéal toute la journée ainsi qu’une bonne hydratation. Leur tenue est très bonne. Leur point fort est la couvrance qui est impressionnante !!!

 

swatchs rouges à lèvres pupa

 

J’ai trouvé ces rouges à lèvres aux prix de 16.90 euros.

Je vous montre mon petit préféré au ton framboise:

 

rouge à lèvres diva's rouge teinte framboise pupa

 

Après les fards et les rouges à lèvres, il me fallait forcément repartir avec un blush :); ce qui n’étais pas gagner d’avance car ça fais un bout de temps que je cherche le rose poudré idéal pour ma carnation. La magie de PUPA à une fois de plus opérée … j’ai trouvé ma perle rare:

 

blush rose poudré pupa

 

Il s’agit de la collection de fards à joue compact effet mat LIKE A DOLL. Les fards sont très modulables, un réel plaisir de les travailler. Ils ont la faculté de réflechir la lumière, un bon point encore !

Vous trouverez ces fards au prix de 15.90 euros.

 

Je vous invite à partager et si le coeur vous en dis, de vous abonnez pour de nouvelles aventures qui arrivent très vite !

Laetitia

 

8 réflexions sur “PUPA et moi, une véritable histoire d’amour !

    1. coucou, tu peux effectivement craquer sans aucune hésitations. Cela fais déjà 2/3 ans il me semble que je suis fans de cette marque et je n’ai jamais été déçue, toute leur gamme est au top, du fond de teint, au rouges à lèvres en passant par les vernis, et j’en passe lol
      Passes une excellentes soirée

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

